J'étais sur le point de payer et de soumettre mes documents lorsque je me suis aperçu que mon nom est dans la case prénom et mon prénom dans le nom. Vraiment débile. Est-ce que je perds mon éventuel PVT ou ai-je encore la possibilité d'arranger ça? En sachant que j'ai tout rempli correctement dans ma demande, mais sur le PDF apparait l'erreur...
Mais il est possible d'avoir un refus pour ça? Je suis désolée, je sais que je pose 1000 fois la même question mais je stresse comme pas possible là.
Salut,
J'ai déplacé ton message dans une discussion existant déjà sur les erreurs sur Kompass.
Dans la mesure où aucune personne sur le forum ne fait partie des équipes d'EIC, nous ne pouvons pas te donner de réponse sûre à 100% sur le fait que tu seras acceptée ou refusée. Le mieux, ça reste quand même ce qu'a expliqué Boubako : envoyer un message via Kompass expliquant ton erreur tout simplement et attendre leur retour.
PS : Et si tout va bien, ils l'accepteront, mais dans l'avenir, évite de confondre ton nom et ton prénom ou de te précipiter sans relire dans le reste de tes démarches...
PS2 : Dans les prénoms, ils faut mettre les mêmes que ceux qui figurnet dans le passeport, pas juste le premier si tu en as plusieurs.