1. #41
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 705
    Message de NBEN
    J'étais sur le point de payer et de soumettre mes documents lorsque je me suis aperçu que mon nom est dans la case prénom et mon prénom dans le nom. Vraiment débile. Est-ce que je perds mon éventuel PVT ou ai-je encore la possibilité d'arranger ça? En sachant que j'ai tout rempli correctement dans ma demande, mais sur le PDF apparait l'erreur...
    Message de NBEN
    Mais il est possible d'avoir un refus pour ça? Je suis désolée, je sais que je pose 1000 fois la même question mais je stresse comme pas possible là.
    Salut,

    J'ai déplacé ton message dans une discussion existant déjà sur les erreurs sur Kompass.
    Dans la mesure où aucune personne sur le forum ne fait partie des équipes d'EIC, nous ne pouvons pas te donner de réponse sûre à 100% sur le fait que tu seras acceptée ou refusée. Le mieux, ça reste quand même ce qu'a expliqué Boubako : envoyer un message via Kompass expliquant ton erreur tout simplement et attendre leur retour.

    PS : Et si tout va bien, ils l'accepteront, mais dans l'avenir, évite de confondre ton nom et ton prénom ou de te précipiter sans relire dans le reste de tes démarches...

    PS2 : Dans les prénoms, ils faut mettre les mêmes que ceux qui figurnet dans le passeport, pas juste le premier si tu en as plusieurs.

  2. #42
    Avatar de feu_audrey
    Linda Audrey 36 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Message de elodiel
    Bonjour j'ai trouvé une erreur sur la date d'expiration de mon passeport c'est 2022/08/22 sur ma demande, alors que sur mon passeport c'est 2022/08/21. C'est une erreur d'une journée pourtant j'avais vérifier 3 fois avant de valider ..... Je me souviens que tout était bon...... Cela peut être un refus pour la seconde étape, ducoup j'ai peur d'envoyer mon cv et mon passeport......
    Bonjour,

    J'ai eu exactement le même problème que toi à un jour près par contre je suis convaincue que c'est eux qui ont changé la date parce que j'ai vérifié mon ancienne visualisation de mes coordonnées et j'avais mis la bonne date. Je voulais savoir si il t'ont finalement répondu et est ce que tu as reçu ta LAC ? Merci se ta réponse je suis tellement angoissée avec tout ça ! :-(

  3. #43

    Location
    France
    Messages
    48
    Likes reçus
    16
    Message de feu_audrey
    Bonjour,

    J'ai eu exactement le même problème que toi à un jour près par contre je suis convaincue que c'est eux qui ont changé la date parce que j'ai vérifié mon ancienne visualisation de mes coordonnées et j'avais mis la bonne date. Je voulais savoir si il t'ont finalement répondu et est ce que tu as reçu ta LAC ? Merci se ta réponse je suis tellement angoissée avec tout ça ! :-(
    Voila je vs enverrais un screen plus tard qui règle ttes ces questions.
    Voilà ce que je lis sur mon compte kompass en attendant de recevoir l'accusé de réception de la soumission de mes docs le 06/04/2015.
    Nom : pscr forum.png
Affichages : 399
Taille : 98,2 KoEn aucun c'est éliminatoire
    Dernière modification par Boubako ; 08/04/15 à 18:51.

  4. #44
    Avatar de feu_audrey
    Linda Audrey 36 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Message de Boubako
    Voila je vs enverrais un screen plus tard qui règle ttes ces questions.
    Voilà ce que je lis sur mon compte kompass en attendant de recevoir l'accusé de réception de la soumission de mes docs le 06/04/2015.
    Nom : pscr forum.png
Affichages : 399
Taille : 98,2 KoEn aucun c'est éliminatoire
    D'accord merci beaucoup, justement j'ai lu ça mais ça ne me rassure pas toujours autant comme il est écrit qu'il faut éviter les erreurs, moi j'ai déjà reçu l'accusé de réception donc j'attends aussi la LAC. Merci de votre retour et j'attends votre screen explicite.

  5. #45
    Avatar de soniaga
    36 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    5
    Likes reçus
    9
    Message de Marie
    C'est normal, le fichier visualiser est la demande que tu as soumise hier.
    Si vous avez cliqué et vous avez eu un message genre "vos données ont bien été enregistrées" (ou un truc du genre juste après, alors ça devrait le faire.
    Bonjour à tous,

    je suis actuellement en train de terminer de télécharger mes docs sur monCIC mais je me suis rendue compte d'une erreur de date sur mon CV, j'ai indiqué une mauvaise date pour un de mes poste (10/2008 au lieu de 11/2008).

    Dois corriger le CV puis le télécharger ou bien signaler l'erreur mais ne pas modifier mon CV?

    Merci pour votre aide!

  6. #46
    Avatar de arnaud_
    Arnaud 43 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 040
    Likes reçus
    179
    Message de soniaga
    Dois corriger le CV puis le télécharger ou bien signaler l'erreur mais ne pas modifier mon CV?
    Tu peux corriger le CV avant de l'envoyer a mon avis, cela n'impactera pas ta candidature je penses.

  7. #47
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 705
    Message de soniaga
    Bonjour à tous,

    je suis actuellement en train de terminer de télécharger mes docs sur monCIC mais je me suis rendue compte d'une erreur de date sur mon CV, j'ai indiqué une mauvaise date pour un de mes poste (10/2008 au lieu de 11/2008).

    Dois corriger le CV puis le télécharger ou bien signaler l'erreur mais ne pas modifier mon CV?

    Merci pour votre aide!
    Dans la mesure où ils ne vont pas forcément vérifier chaque emploi de chaque candidature, moi je ne m'embêterais pas et je laisserais la date. Ensuite, la changer n'impactera pas normalement ta candidature pour autant.

  8. #48
    Avatar de elodiel
    elodie 33 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Message de feu_audrey
    Bonjour,

    J'ai eu exactement le même problème que toi à un jour près par contre je suis convaincue que c'est eux qui ont changé la date parce que j'ai vérifié mon ancienne visualisation de mes coordonnées et j'avais mis la bonne date. Je voulais savoir si il t'ont finalement répondu et est ce que tu as reçu ta LAC ? Merci se ta réponse je suis tellement angoissée avec tout ça ! :-(
    Oui j'ai bien reçu ma lac. Je pense aussi que c'est eux qui ont fait l'erreur car on avait vérifier a deux avant de valider et c'était correct, donc ne t'inquiète pas pour ça

  9. #49
    Avatar de Kentin3
    Kentin 32 ans

    Location
    Tours, France
    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Message de elodiel
    Oui j'ai bien reçu ma lac. Je pense aussi que c'est eux qui ont fait l'erreur car on avait vérifier a deux avant de valider et c'était correct, donc ne t'inquiète pas pour ça
    En oubliant les deuxième et troisième prénoms ainsi qu'une erreur d'accent dans sa ville de naissance mon pote a quand même reçu sa LAC. Il avait envoyer plusieurs mails pour informer de ses bourdes sans retour de l'EIC.

    Comme dit plus haut, je pense qu'il sont surtout regardant sur les tentatives de fraudes.

  10. #50
    Avatar de mbarale
    mike 35 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    9
    Likes reçus
    14
    Message de Marie
    C'est normal, le fichier visualiser est la demande que tu as soumise hier.
    Si vous avez cliqué et vous avez eu un message genre "vos données ont bien été enregistrées" (ou un truc du genre juste après, alors ça devrait le faire.

    Bonjour,

    J'ai soumis ma demande kompass pour le pvt2015, en oubliant mes 2eme et 3eme prénoms,
    malgré ça j'ai reçu la LAC.
    Je voulais savoir si lors de ma demande Moncic, ça n'allait pas bloquer... parce que sur ma LAC, il y a mon prenom et mon nom et que sur le formulaire de demande permis de travail IMM... j'ai bien mis tous mes prenoms.
    Si vous pouviez me rassurer ce serait top.

    Merci beaucoup.

  11. #51
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 705
    Message de mbarale
    Bonjour,

    J'ai soumis ma demande kompass pour le pvt2015, en oubliant mes 2eme et 3eme prénoms,
    malgré ça j'ai reçu la LAC.
    Je voulais savoir si lors de ma demande Moncic, ça n'allait pas bloquer... parce que sur ma LAC, il y a mon prenom et mon nom et que sur le formulaire de demande permis de travail IMM... j'ai bien mis tous mes prenoms.
    Si vous pouviez me rassurer ce serait top.

    Merci beaucoup.
    Salut,

    Alors normalement, ça ne devrait pas bloquer, mais met toutes les informations demandées (y compris tes autres prénoms).
    Si cela t'inquiète, au niveau de la lettre explicative, n'hésite pas à mettre un petit message à ce sujet en disant que tu avais initialement faire une erreur sur Kompass en oubliant d'indiquer les autres prénoms qui figuraient sur ton passeport.

  12. #52
    Avatar de mbarale
    mike 35 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    9
    Likes reçus
    14
    Message de Marie
    Salut,

    Alors normalement, ça ne devrait pas bloquer, mais met toutes les informations demandées (y compris tes autres prénoms).
    Si cela t'inquiète, au niveau de la lettre explicative, n'hésite pas à mettre un petit message à ce sujet en disant que tu avais initialement faire une erreur sur Kompass en oubliant d'indiquer les autres prénoms qui figuraient sur ton passeport.
    Salut,

    Je te remercie je croise les doigts. l'an dernier j'avais fait un stage coop donc ils connaissent mon dossier, ça doit pouvoir jouer en ma faveur ça aussi.

  13. #53
    Avatar de Sin1
    Sin Yi 41 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    Salut,

    J'avais une erreur de date d'expiration de passeport (3 jours de décalage) et j'ai quand même reçu ma lac hier. Trop content. Je suis sur que c'était une erreur informatique de leur part car j'ai vraiment fait attention pour saisir mes informations.


  14. #54
    Avatar de Auroore
    36 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    J'ai une petite question, je viens de me rendre compte que dans le rubrique coordonnées j'ai complété mon adresse actuelle et permanente alors que je devais seulement cocher "même que l'adresse postale". Vu que l'adresse reste la même pour les 3 catégories. Est ce que ça va poser problème?
    Merci

  15. #55
    Avatar de Helene
    Hélène 6 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 078
    Likes reçus
    6 784
    Message de Auroore
    Est ce que ça va poser problème?
    Merci
    Je ne pense pas!

  16. #56
    Avatar de Auroore
    36 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    Merci pour cette réponse rapide

  17. #57

    Location
    Nantes, France
    Messages
    25
    Likes reçus
    2
    Bonjour à tous !

    Je voulais vous demander concernant la LAC.

    J'ai transmis mes docs et payé le 10/04; Concrètement, je devrais recevoir ma LAC sous 14 jours soit le 24.

    Or, je vois toujours ma demande en "In Progress" et la "date butoir" tombe vendredi 24.

    Dois-je m'inquiéter et/ou contacter Kompass pour savoir si quelque chose bloque... ? Sachant que mon ami l'a eu en 24heures...

    Merci de vos retours

  18. #58
    Avatar de Helene
    Hélène 6 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 078
    Likes reçus
    6 784
    Message de Beto_Golazos
    Je voulais vous demander concernant la LAC.
    T'avais fait une erreur lors de ta demande sur Kompass??

  19. #59
    Avatar de NBEN
    n 96 ans

    Messages
    115
    Likes reçus
    31
    Finalement en cas d'erreur (même assez grosse) toujours envoyer un mail + le scan du passeport pour justifier de son identité. EIC ne répond pas au mail mais ils font le nécessaire... LAC reçu après quelques jours de stress


  20. #60
    Avatar de KRISHAN
    Pankaj 32 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    325
    Likes reçus
    82
    Message de NBEN
    LAC reçu après quelques jours de stress
    Bonne nouvelle


Page 3 sur 5 1 2 3 4 5