Bonjour à toutes et à tous !
Voilà, ma copine et moi on tente
le PVT Canada 2015. Avec une grosse dose de chance, j'ai pu être dans les quotas dès la 1ère ronde, et elle à la 3e (je lui ai fait).
Pour ma part, j'ai passé l'étape Kompass et CIC, j'attends désormais ma LI depuis une semaine.
Cependant, pour son cas, on en est à l'étape Kompass. Elle s'est rendu compte (trop tard) que sur son passeport figure une faute de frappe pour son adresse de domicile, un "n" au lieu d'un "m" (Rounen au lieu de Roumen). Difficile à voir de loin, il faut regarder près pour l'apercevoir. En effet, il y un "u" avant, ce qui fait qu'en majuscule c'est troublant. Bref.
Le truc c'est qu'elle a fourni son adresse correctement sur Kompass. Elle a envoyé un message via Kompass pour tenter de corriger la chose mais sans réponse pour le moment et elle doit fournir CV et Passeport cette semaine.
Selon vous, est-ce grave ? Sachant que l'adresse de domicile reste peu importante, les contacts se font par mail, et vu qu'un passeport est valable 10 ans, on peut très bien déménager entre temps et avoir une adresse différente..
Et autre chose, du coup, sur le CV vous conseillez de mettre quelle adresse, l'exacte ou celle du passeport?
Toutes les autres infos sont bien correctes et lisibles sur le passeport (date de naissance, noms, yeux, taille, date du passeport etc..).
Je vous remercie par avance pour vos conseils