1. #61
    Avatar de kary
    KARIMA 35 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Salut a tous !
    je comprend pas trop le fichier visualisé la demande c'est l'acusé ? ou c'est autre chose ?????? je sais pas trop quoi faire...

    merci

  2. #62
    Avatar de sandrine_
    Sandrine 39 ans

    Messages
    442
    Likes reçus
    181
    Message de kary
    Salut a tous !
    je comprend pas trop le fichier visualisé la demande c'est l'acusé ? ou c'est autre chose ?????? je sais pas trop quoi faire...

    merci
    Je ne comprends pas ton message. Tu as fais une erreur dans kompass ?

  3. #63
    Avatar de Helene
    Hélène 6 ans

    Messages
    11 075
    Likes reçus
    6 783
    Message de kary
    je comprend pas trop le fichier visualisé la demande c'est l'acusé ? ou c'est autre chose ?????? je sais pas trop quoi faire...
    c'est l'accusé réception, oui.
    Tu as eu un NSM??

    Message de sandrine_
    Tu as fais une erreur dans kompass ?
    je crois que c'est plus la panique qui fait poster un peu partout sauf là où il faut!

  4. #64
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 896
    Likes reçus
    9 700
    Message de kary
    Salut a tous !
    je comprend pas trop le fichier visualisé la demande c'est l'acusé ? ou c'est autre chose ?????? je sais pas trop quoi faire...

    merci
    Message de Helene
    c'est l'accusé réception, oui.
    Tu as eu un NSM??
    Attention à la petite confusion .

    Le bouton "Visualiser la" sur la page d'accueil d'Expérience Internationale est un récapitulatif de votre demande.

    L'accusé de réception se trouve lui dans "Mes messages". Il est peut-être déjà arrivé ou il arrivera d'ici quelques heures ou jours.

    Le document obtenu dans "Visualiser la" est un document qui récapitule la demande. C'est tout, il n'y a rien de spécifique à faire avec ce document.


  5. #65
    Avatar de Beauvois
    Marion 35 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous, j'ai une question qui me stress énormément et peut-être que quelqu'un à la réponse ?

    J'ai obtenu un # je suis très très heureuse bien sur !

    Cependant j'ai consulté le PDF du récapitulatif de ma demande et j'ai pu remarquer que j'ai indiqué mon code postal dans BP et non dans code postal

    est ce que cela aura une grande incidence dans le traitement de ma demande ?

    Merci par avance

    Marion

  6. #66
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 896
    Likes reçus
    9 700
    Message de Beauvois
    Bonjour à tous, j'ai une question qui me stress énormément et peut-être que quelqu'un à la réponse ?

    J'ai obtenu un # je suis très très heureuse bien sur !

    Cependant j'ai consulté le PDF du récapitulatif de ma demande et j'ai pu remarquer que j'ai indiqué mon code postal dans BP et non dans code postal

    est ce que cela aura une grande incidence dans le traitement de ma demande ?

    Merci par avance

    Marion
    Non, en principe, cela devrait aller Marion normalement. Il serait étonnant que tu aies un refus pour ça.

  7. #67
    Avatar de Littlenest
    Julien 39 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Bonjour,

    J'ai fait une erreur en soumettant hier ma demande de JP sur Kompass.

    Dans la partie rémunération, comme j'avais un montant annuel, je l'ai indiqué comme une rémunération "forfaitaire". Je m'aperçois maintenant que j'aurais du faire une conversion en taux horaire.

    Que faire? Envoyer un message via Kompass? Retirer ma demande?

    Merci de vos conseils!

  8. #68
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 896
    Likes reçus
    9 700
    Message de Littlenest
    Erreur sur la rémunération dans Kompass (JP)

    Bonjour,

    J'ai fait une erreur en soumettant hier ma demande de JP sur Kompass.

    Dans la partie rémunération, comme j'avais un montant annuel, je l'ai indiqué comme une rémunération "forfaitaire". Je m'aperçois maintenant que j'aurais du faire une conversion en taux horaire.

    Que faire? Envoyer un message via Kompass? Retirer ma demande?

    Merci de vos conseils!
    Alors ne retire peut-être pas ta demande pour ça. Envois leur un message à ce sujet en expliquant que tu as mis le montant annuel en tant que montant forfaitaire et en indiquant ainsi le montant horaire après ton calcul.

  9. #69
    Avatar de Izabou
    Isabelle 33 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,

    J'ai lu tous les messages et je n'ai pas trouvé de problème similaire au mien.

    J'ai reçu un #NSM pour le PVT hier , en téléchargeant mon CV je me suis rendu compte que j'avais oublié deux expériences "job étudiant" d'un mois . Je ne peux plus modifier mon CV.

    Du coup, je compte envoyer le bon CV via messages. Il y a t-il quelqu'un dans la même situation que moi qui a finalement reçu sa LAC?

    Merci par avance.

  10. #70
    Avatar de Littlenest
    Julien 39 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Message de Marie
    Alors ne retire peut-être pas ta demande pour ça. Envois leur un message à ce sujet en expliquant que tu as mis le montant annuel en tant que montant forfaitaire et en indiquant ainsi le montant horaire après ton calcul.
    Merci Marie.

    J'ai envoyé un message dans Kompass pour expliquer mon erreur et donner le montant horaire que j'ai calculé.
    J'espère que ça passera!

  11. #71
    Avatar de rabs
    rabiy 34 ans

    Messages
    28
    Likes reçus
    2
    bonjour ,j'ai réussi à avoir un NSM pour le PVT en téléchargent le pdf qui résume ma demande je me suis aperçu que je m'était trompé j'ai cocher sexe féminin au lieu de masculin , j'ai envoyer un mail pour m'expliquer , est ce grave pour la suite de la demande ?

  12. #72
    Avatar de KRISHAN
    Pankaj 32 ans

    Messages
    325
    Likes reçus
    82
    Message de rabs
    bonjour ,j'ai réussi à avoir un NSM pour le PVT en téléchargent le pdf qui résume ma demande je me suis aperçu que je m'était trompé j'ai cocher sexe féminin au lieu de masculin , j'ai envoyer un mail pour m'expliquer , est ce grave pour la suite de la demande ?
    Normalement non si tu leur à informer de ton erreur. Mais qu'entend tu par mail ? As-tu envoyé par ton compte Kompass via ta messagerie ? Si oui, c'est bon, surtout qu'ils ont ton passeport pour vérifier aussi en plus de ton message.


  13. #73
    Avatar de rabs
    rabiy 34 ans

    Messages
    28
    Likes reçus
    2
    oui j'ai envoyer via l'interface kompass , merci de ta réponse

  14. #74
    Avatar de rabs
    rabiy 34 ans

    Messages
    28
    Likes reçus
    2
    Message de KRISHAN
    Normalement non si tu leur à informer de ton erreur. Mais qu'entend tu par mail ? As-tu envoyé par ton compte Kompass via ta messagerie ? Si oui, c'est bon, surtout qu'ils ont ton passeport pour vérifier aussi en plus de ton message.
    oui j'ai envoyer via l'interface kompass , merci de ta réponse

  15. #75
    Avatar de KRISHAN
    Pankaj 32 ans

    Messages
    325
    Likes reçus
    82
    Message de rabs
    oui j'ai envoyer via l'interface kompass , merci de ta réponse
    Dans ce cas, pas de problème, ils liront ton message et ferons le nécéssaire.

  16. #76
    Avatar de rabs
    rabiy 34 ans

    Messages
    28
    Likes reçus
    2
    Message de KRISHAN
    Dans ce cas, pas de problème, ils liront ton message et ferons le nécéssaire.
    OK merci ! sa me rassure parce que après avoir fait le plus dur pour être dans les quotas et surtout a la dernière ronde , sa ferai mal

  17. #77
    Avatar de NBEN
    n 96 ans

    Messages
    115
    Likes reçus
    31
    Message de Izabou
    Bonjour à tous,

    J'ai lu tous les messages et je n'ai pas trouvé de problème similaire au mien.

    J'ai reçu un #NSM pour le PVT hier , en téléchargeant mon CV je me suis rendu compte que j'avais oublié deux expériences "job étudiant" d'un mois . Je ne peux plus modifier mon CV.

    Du coup, je compte envoyer le bon CV via messages. Il y a t-il quelqu'un dans la même situation que moi qui a finalement reçu sa LAC?

    Merci par avance.
    Je ne pense vraiment pas que ça soit un problème, mais c'est mon avis. Le mieux c'est d'envoyer un message en expliquant le problème avec le CV bien à jour. Ne t'inquiètes pas si tu n'as pas de retour immédiat de leur part, ils prendront (normalement) en compte ton message et devraient (normalement) mettre le bon CV dans ton dossier.

  18. #78
    Avatar de Izabou
    Isabelle 33 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Message de NBEN
    Je ne pense vraiment pas que ça soit un problème, mais c'est mon avis. Le mieux c'est d'envoyer un message en expliquant le problème avec le CV bien à jour. Ne t'inquiètes pas si tu n'as pas de retour immédiat de leur part, ils prendront (normalement) en compte ton message et devraient (normalement) mettre le bon CV dans ton dossier.
    Je croise les doigts, j'ai envoyé mon CV et pour le coup il n'y a pas plus à jour . Merci pour ta réponse! J'attends maintenant ...

  19. #79
    Avatar de iSc0tty
    Robin 30 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour à toutes et à tous !

    Voilà, ma copine et moi on tente le PVT Canada 2015. Avec une grosse dose de chance, j'ai pu être dans les quotas dès la 1ère ronde, et elle à la 3e (je lui ai fait).
    Pour ma part, j'ai passé l'étape Kompass et CIC, j'attends désormais ma LI depuis une semaine.

    Cependant, pour son cas, on en est à l'étape Kompass. Elle s'est rendu compte (trop tard) que sur son passeport figure une faute de frappe pour son adresse de domicile, un "n" au lieu d'un "m" (Rounen au lieu de Roumen). Difficile à voir de loin, il faut regarder près pour l'apercevoir. En effet, il y un "u" avant, ce qui fait qu'en majuscule c'est troublant. Bref.
    Le truc c'est qu'elle a fourni son adresse correctement sur Kompass. Elle a envoyé un message via Kompass pour tenter de corriger la chose mais sans réponse pour le moment et elle doit fournir CV et Passeport cette semaine.
    Selon vous, est-ce grave ? Sachant que l'adresse de domicile reste peu importante, les contacts se font par mail, et vu qu'un passeport est valable 10 ans, on peut très bien déménager entre temps et avoir une adresse différente..
    Et autre chose, du coup, sur le CV vous conseillez de mettre quelle adresse, l'exacte ou celle du passeport?

    Toutes les autres infos sont bien correctes et lisibles sur le passeport (date de naissance, noms, yeux, taille, date du passeport etc..).

    Je vous remercie par avance pour vos conseils

  20. #80
    Avatar de sebunda34
    sébastien 41 ans

    Location
    Frontignan, France
    Messages
    13
    Likes reçus
    0
    CV + payement soumis
    Évaluation de l'admissibilité toujours en cour...
    J'aibcri avoir mal fait un truc mais tout est bien soumis et verrouillé...
    J'ai transmis tous ça juste le jour après l'ouverture de la 3eme ronde...

    Est ce normal de ne pas avoir de message et que l'évaluation de l'admissibilité ne soit pas encore fini ?

Page 4 sur 5 ... 2 3 4 5