1. #1

    Location
    Midtown Toronto, Toronto Division
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    J'ai fait une erreur de frappe dans ma date de naissance en créant mon compte Kompass. J'ai bien essayé de leur envoyer un message, mais je n'ai pas reçu de réponse, ça fait une dizaine de jours.

    Je ne peux pas non plus modifier la date, si j'essaie de la changer, ça ne s'enregistre pas.

    Que dois-je faire ? recréer un compte ? puis-je faire ça alors que j'ai déjà entré mon numéro de passeport dans le compte contenant l'erreur de date de naissance ?

    merci d'avance pour vos réponses

  2. #2
    Avatar de arnaud_
    Arnaud 43 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 040
    Likes reçus
    179
    Message de tartiflette31
    Que dois-je faire ? recréer un compte ? puis-je faire ça alors que j'ai déjà entré mon numéro de passeport dans le compte contenant l'erreur de date de naissance ?
    Salut,

    C'est pour faire une demande de PVT ? Tu n'as encore rien soumis ?
    Si c'est ca oui tu peux refaire un nouveau compte (avec une adresse mail différente) sans soucis.


  3. #3

    Location
    Midtown Toronto, Toronto Division
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de arnaud_
    Salut,

    C'est pour faire une demande de PVT ? Tu n'as encore rien soumis ?
    Si c'est ca oui tu peux refaire un nouveau compte (avec une adresse mail différente) sans soucis.
    Oui c'est pour un PVT, je n'ai pas encore soumis la candidature (ce n'est pas encore ouvert), du coup je vais refaire un compte Kompass.

    merci pour votre réponse !

  4. #4
    Avatar de elodiel
    elodie 33 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Bonjour j'ai trouvé une erreur sur la date d'expiration de mon passeport c'est 2022/08/22 sur ma demande, alors que sur mon passeport c'est 2022/08/21. C'est une erreur d'une journée pourtant j'avais vérifier 3 fois avant de valider ..... Je me souviens que tout était bon...... Cela peut être un refus pour la seconde étape, ducoup j'ai peur d'envoyer mon cv et mon passeport......

  5. #5
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 705
    Message de elodiel
    erreur dans ma demande

    Bonjour j'ai trouvé une erreur sur la date d'expiration de mon passeport c'est 2022/08/22 sur ma demande, alors que sur mon passeport c'est 2022/08/21. C'est une erreur d'une journée pourtant j'avais vérifier 3 fois avant de valider ..... Je me souviens que tout était bon...... Cela peut être un refus pour la seconde étape, ducoup j'ai peur d'envoyer mon cv et mon passeport......
    Que tu envois ton passeport et ton CV ne changeront pas grand chose en fait.

    Envois leur peut-être un message avant ou après de soumettre tes documents en expliquant que tu as fait une petite erreur.

  6. #6
    Avatar de Kentin3
    Kentin 32 ans

    Location
    Tours, France
    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Même constat, j'ai remarqué que j'avais oublié un deuxième prénom. Je voudrai savoir si c'est déjà arrivé à quelqu'un et comment ça s'est passé. J'ai envoyé un message, dans l'attente d'une réponse positive.

  7. #7
    Avatar de JeanCharles2
    Jean-Charles 32 ans

    Location
    Laval, France
    Messages
    14
    Likes reçus
    41
    Bonjour,

    Je viens de recevoir ma LAC, je suis trop heureux ! Alors que j'avais oublié mon deuxième et troisième prénom.
    Si cela peut vous rassurer.


  8. #8
    Avatar de abellamy
    35 ans

    Messages
    10
    Likes reçus
    1
    Message de tartiflette31
    Oui c'est pour un PVT, je n'ai pas encore soumis la candidature (ce n'est pas encore ouvert), du coup je vais refaire un compte Kompass.

    merci pour votre réponse !
    Bonjour, je viens de faire ma demande de pvt jusqu'au bout mais j'ai un problème de date de naissance (mauvaise année 1998 au lieu 1988). Je n'arrive pas à modifier l'année, je n'ai pourtant pas eu de NSM. Puis-je encore modifier la date pour la 3ème ronde? ou dois-je créer un nouveau compte KOMPASS?

    Je suis désolé, je me doute que beaucoup de monde vous pose des questions à l'heure actuelle mais je ne sais pas quoi faire

  9. #9
    Avatar de Tartempion34
    Aurélien 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    513
    Likes reçus
    294
    Message de abellamy
    Bonjour, je viens de faire ma demande de pvt jusqu'au bout mais j'ai un problème de date de naissance (mauvaise année 1998 au lieu 1988). Je n'arrive pas à modifier l'année, je n'ai pourtant pas eu de NSM. Puis-je encore modifier la date pour la 3ème ronde? ou dois-je créer un nouveau compte KOMPASS?

    Je suis désolé, je me doute que beaucoup de monde vous pose des questions à l'heure actuelle mais je ne sais pas quoi faire
    Tu va devoir recreer un compte KOMPASS. Il est précisé que la date de naissance ne peut pas être modifiée

  10. #10
    Avatar de abellamy
    35 ans

    Messages
    10
    Likes reçus
    1
    Message de Tartempion34
    Tu va devoir recreer un compte KOMPASS. Il est précisé que la date de naissance ne peut pas être modifiée
    Ok merci pour la réponse rapide

  11. #11

    Location
    Nantes, France
    Messages
    25
    Likes reçus
    2
    Bonsoir,

    J'ai une amie qui a eu son NSM mardi, sauf que l'on s'est aperçu cet aprem que son N° de passeport comporte une erreur... Le fameux 1 confondu avec le I.... Elle n'a pas encore soumis sa demande. On a envoyé un message à KOMPASS pour expliquer avec le passeport en pièce jointe, mais on n'a toujours pas de réponse... Que doit-elle faire... ? Merci de votre retour !

    Cordialement,

  12. #12
    Avatar de Tartempion34
    Aurélien 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    513
    Likes reçus
    294
    Pour le moment patienter pour que EIC réponde. Si la veille de la date limite ils n'ont pas répondu, soumettez comme ça en croisant les doigts

  13. #13
    Avatar de MardyC
    35 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    72
    Likes reçus
    33
    Bonjour,
    Je viens de recevoir ma lettre conditionnelle, même si j'avais oublié d'indiquer mon deuxième et troisième prénom.
    Sur le site Kompass, il est indiqué que si vous avez fait une erreur, de ne pas annuler votre demande mais de leur envoyer un mail via Kompass pour signaler l'erreur, ce que j'ai fait (deux fois) avec une photocopie de mon passeport.
    Donc rien n'est perdu !
    Ps: Ils n'avaient pas répondu à mes messages non plus

  14. #14
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 705
    Message de Beto_Golazos
    Bonsoir,

    J'ai une amie qui a eu son NSM mardi, sauf que l'on s'est aperçu cet aprem que son N° de passeport comporte une erreur... Le fameux 1 confondu avec le I.... Elle n'a pas encore soumis sa demande. On a envoyé un message à KOMPASS pour expliquer avec le passeport en pièce jointe, mais on n'a toujours pas de réponse... Que doit-elle faire... ? Merci de votre retour !

    Cordialement,
    Si elle va sur MonProfil, elle a la possibilité de changer son numéro de passeport.

  15. #15

    Location
    Nantes, France
    Messages
    25
    Likes reçus
    2
    Message de Marie
    Si elle va sur MonProfil, elle a la possibilité de changer son numéro de passeport.
    Bonjour Marie,

    Je me suis certainement mal exprimé : elle a son NSM, mais n'a pas encore transmis les documents.
    Du coup, sauf erreur de ma part, son profil est verrouillé..
    Du coup, que peut-on faire ? On a envoyé un message à Kompass avec le passeport en pièce jointe pour expliquer.

  16. #16
    Avatar de Erable_06
    35 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,

    Je viens de recevoir l'accusé de réception suite à mon NSM obtenu hier. Aprés vérification de mes données, je constate que j'ai fais une boulette, à savoir que pour mon lieu de naissance j'ai indiqué Tizi Ouzou et sur mon passeport c'est indiqué Tizi-Ouzou......comment y remédier? peur que cela consiste un motif de refus ( en panique total)!

    Je vous remercie par avance pour votre aide.

    Ps: J'ai juste payé les frais pour le moment, pas encore soumis le cv et le passeport.

    Au passage, un GRAND MERCI pour ce site

    Bonne journée

  17. #17
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 705
    Message de Beto_Golazos
    Bonjour Marie,

    Je me suis certainement mal exprimé : elle a son NSM, mais n'a pas encore transmis les documents.
    Du coup, sauf erreur de ma part, son profil est verrouillé..
    Du coup, que peut-on faire ? On a envoyé un message à Kompass avec le passeport en pièce jointe pour expliquer.
    Tu n'as pas lu ce que j'ai dit je pense .
    Elle retourne sur Kompass, dans le menu de gauche, il y a "Mon profil", elle clique dessus, puis là, il lui ait notamment proposé de "Mettre à jour son numéro de passeport".

  18. #18
    Avatar de MardyC
    35 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    72
    Likes reçus
    33
    Message de Erable_06
    Bonjour à tous,

    Je viens de recevoir l'accusé de réception suite à mon NSM obtenu hier. Aprés vérification de mes données, je constate que j'ai fais une boulette, à savoir que pour mon lieu de naissance j'ai indiqué Tizi Ouzou et sur mon passeport c'est indiqué Tizi-Ouzou......comment y remédier? peur que cela consiste un motif de refus ( en panique total)!

    Je vous remercie par avance pour votre aide.

    Ps: J'ai juste payé les frais pour le moment, pas encore soumis le cv et le passeport.

    Au passage, un GRAND MERCI pour ce site

    Bonne journée
    Bonjour,
    Envoie leur un mail (via Kompass) avec la photocopie de ton passeport en expliquant que tu as fait une erreur sur ta demande. Donne-leur la bonne écriture (qu'ils pourront constater sur ton passeport)
    Ils ne répondront certainement pas mais continue ta participation comme si de rien n'était et ça devrait passer !


  19. #19

    Location
    Nantes, France
    Messages
    25
    Likes reçus
    2
    Message de Marie
    Tu n'as pas lu ce que j'ai dit je pense .
    Elle retourne sur Kompass, dans le menu de gauche, il y a "Mon profil", elle clique dessus, puis là, il lui ait notamment proposé de "Mettre à jour son numéro de passeport".
    Merci pour l'information. En effet, j'avais lu un peu trop vite

    On a fait la modif mais je ne vois pas où on peut remarquer que la modification a été effectuée...
    Quand on regarde l'onglet "visualiser la demande", le numéro de passeport n'a pas changé...

    Comment ça peut se passer pour le coup..?

  20. #20
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 705
    Message de Beto_Golazos
    Merci pour l'information. En effet, j'avais lu un peu trop vite

    On a fait la modif mais je ne vois pas où on peut remarquer que la modification a été effectuée...
    Quand on regarde l'onglet "visualiser la demande", le numéro de passeport n'a pas changé...

    Comment ça peut se passer pour le coup..?
    C'est normal, le fichier visualiser est la demande que tu as soumise hier.
    Si vous avez cliqué et vous avez eu un message genre "vos données ont bien été enregistrées" (ou un truc du genre juste après, alors ça devrait le faire.

Page 1 sur 5 1 2 3 ...