MaximeValentin
02/04/15, 12:46
25
11
Bonjour à tous et a toutes, Alors voila j'ai reçus ma LAC aujourd'hui ( je suis hyper heureux) j'ai crée mon compte mon cic, la ou cela se complique c'est au moments de télécharger les documents vers l'interface, j'ai à chaque fois un message d'erreur m'indiquant que le format n'est pas correct pourtant c'est au format pdf. Quelqu'un a t-il rencontré le même problème ? Merci

Voici le message que j'ai :
Erreur de validation : Vous n'avez pas rempli les champs obligatoires ou que vous n'avez pas terminé correctement. S'il vous plaît apporter des corrections aux endroits indiqués.
  • Description de l'erreur : Le format de fichier indiqué pour votre pièce jointe est incorrect. Veuillez essayer à nouveau en utilisant un autre format. Les formats de fichier suivants sont autorisés : DOC; JPG; PDF; PNG; et TIFF.
Réponses
  1. Tartempion34
    02/04/15, 12:46
    Avec quoi as-tu généré ces documents?
  2. MaximeValentin
    02/04/15, 12:49
    Le CV avec open office puis exporter en PDF et la LAC c'est celle que j'ai reçu sur l'interface kompass, je ne l'ai pas généré
  3. Tartempion34
    02/04/15, 12:54
    Bizare le fichier est peut être corrompu. Met à jour ton acrobat reader, ouvre le fichier dedans clique sur fichier, enregistrer sous et ré enregistre le et essaye avec ce nouveau fichier
  4. Cynthia09
    02/04/15, 12:57
    Message de MaximeValentin
    Le CV avec open office puis exporter en PDF et la LAC c'est celle que j'ai reçu sur l'interface kompass, je ne l'ai pas généré
    Je peux te demander ton numéro nsm? C'est juste pour me repérer pour la LAC^^
  5. MaximeValentin
    02/04/15, 13:01
    Acrobat reader est à jour, j'ai essayé d'enregistrer sous et de recrée mais j'ai à nouveau le message d'erreur.
  6. Tartempion34
    02/04/15, 13:03
    Acrobat reader est à jour, j'ai essayé d'enregistrer sous et de recrée mais j'ai à nouveau le message d'erreur.
    C'est probablement completement stupide ce que je vais dire mais essaye de renommer ton fichier sans espaces, sans accents, et si ce n'est pas le cas de changer l'extension en .PDF au lieu de .pdf
  7. MaximeValentin
    02/04/15, 13:06
    Message de Cynthia09
    Non toujours le même message
  8. Marie
    02/04/15, 13:07
    Bonjour à tous et a toutes, Alors voila j'ai reçus ma LAC aujourd'hui ( je suis hyper heureux) j'ai crée mon compte mon cic, la ou cela se complique c'est au moments de télécharger les documents vers l'interface, j'ai à chaque fois un message d'erreur m'indiquant que le format n'est pas correct pourtant c'est au format pdf. Quelqu'un a t-il rencontré le même problème ? Merci

Voici le message que j'ai :
    Erreur de validation : Vous n'avez pas rempli les champs obligatoires ou que vous n'avez pas terminé correctement. S'il vous plaît apporter des corrections aux endroits indiqués.
    Description de l'erreur : Le format de fichier indiqué pour votre pièce jointe est incorrect. Veuillez essayer à nouveau en utilisant un autre format. Les formats de fichier suivants sont autorisés : DOC; JPG; PDF; PNG; et TIFF.
    T'es sur Firefox, essaye juste de changer de navigateur
    1
  9. MaximeValentin
    02/04/15, 13:07
    Message de Tartempion34
    C'est probablement completement stupide ce que je vais dire mais essaye de renommer ton fichier sans espaces, sans accents, et si ce n'est pas le cas de changer l'extension en .PDF au lieu de .pdf
    Non toujours le même message d'erreur
  10. Marie
    02/04/15, 13:08
    Message de Cynthia09
    Ca n'a plus de lien Cynthia, ça dépend maintenant essentiellement du moment où tu as soumis les documents et fait le paiement.
  11. MaximeValentin
    02/04/15, 13:08
    Message de Tartempion34
    je vais essayer avec un autre navigateur
  12. MaximeValentin
    02/04/15, 13:19
    Le problème est reglé en passant sur Opera, merci beaucoup, autre question, lorsque je choisi la lettre conditionnelle pour la télécharger sur CIC, l'aperçu ne fonctionne pas, lors de l'envoi du cv l'aperçu et visible lui. La LAC s'ouvre très bien avec adobe reader, l'aperçu qui ne s'affiche pas pose t-il problème lors de l'envoi à CIC ?
  13. Cynthia09
    02/04/15, 13:27
    Message de Marie
    Ca n'a plus de lien Cynthia, ça dépend maintenant essentiellement du moment où tu as soumis les documents et fait le paiement.
    Ok merci
  14. Marie
    02/04/15, 13:49
    Le problème est reglé en passant sur Opera, merci beaucoup, autre question, lorsque je choisi la lettre conditionnelle pour la télécharger sur CIC, l'aperçu ne fonctionne pas, lors de l'envoi du cv l'aperçu et visible lui. La LAC s'ouvre très bien avec adobe reader, l'aperçu qui ne s'affiche pas pose t-il problème lors de l'envoi à CIC ?
    Pas forcément, c'est juste que ce fichier est encodé, donc ça ne doit pas être possible de le visualiser avec le simple bouton - mais eux devraient pouvoir le lire en le téléchargeant). Tu auras sûrement cette même impossibilité de visualiser le formulaire IMM1295.
  15. MaximeValentin
    02/04/15, 14:15
    effectivement le formulaire IMM1295 fait la même chose, encore merci pour l'aide et la vitesse des réponses
  16. Helene
    03/04/15, 13:05
    Message de Tur
    .un grand merci !!! jespere que je vais pouvoir les soumettre dans les 10 jours et que sa va pas mettre dans la M...DE.
    message déplacé dans le bon sujet! A toi de lire maintenant!
  17. kickoo69
    03/04/15, 18:25
    Bonjour à tous,

J'ai la chance d'avoir validé les premières étapes rapidement et d'en être a la lettre d’acceptation.
    Par contre je rencontre certaine difficultés pour la deuxième étapes avec des documents que je n'arrive pas télécharger ou certain même introuvable. Je voulais savoir si d'autre personne en était au même point et dans les mêmes galères....
    Merci.....
  18. Helene
    03/04/15, 20:48
    Message de kickoo69
    Merci.....
    Message de Helene
    message déplacé dans le bon sujet! A toi de lire maintenant!
  19. kickoo69
    03/04/15, 21:15
    Merci pour l'astuce du navigateur...ça marche
    Enfin je peux avancer....
    1
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans