Je me pose la même question (0)
Page 59 sur 74 ... 9 49 57 58 59 60 61 69 ...
  1. #1161
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 896
    Likes reçus
    9 700
    Message de Thomas55
    Moi j'arrive toujour pas à soumettre mes document qq1 pourrait m'aider svp
    Bonjour Thomas,

    J'ai déplacé ton message dans la section des bugs. Apparemment, c'est dû au trop grand nombre de requêtes de ces derniers jours
    Alors, tu peux tenter plusieurs choses :
    - Changer de navigateur
    - Effacer ton historique de navigation
    Si tout ça ne fonctionne toujours pas, envois leur un message via Kompass (Mes Messages) avec une capture d'écran pour leur expliquer ton problème.


  2. #1162
    Avatar de Thomas55
    Thomas 31 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    35
    Likes reçus
    0
    Message de Marie
    Bonjour Thomas,

    J'ai déplacé ton message dans la section des bugs. Apparemment, c'est dû au trop grand nombre de requêtes de ces derniers jours
    Alors, tu peux tenter plusieurs choses :
    - Changer de navigateur
    - Effacer ton historique de navigation
    Si tout ça ne fonctionne toujours pas, envois leur un message via Kompass (Mes Messages) avec une capture d'écran pour leur expliquer ton problème.
    d'accord merci beaucoup

  3. #1163
    Avatar de Thomas55
    Thomas 31 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    35
    Likes reçus
    0
    Message de Marie
    Bonjour Thomas,

    J'ai déplacé ton message dans la section des bugs. Apparemment, c'est dû au trop grand nombre de requêtes de ces derniers jours
    Alors, tu peux tenter plusieurs choses :
    - Changer de navigateur
    - Effacer ton historique de navigation
    Si tout ça ne fonctionne toujours pas, envois leur un message via Kompass (Mes Messages) avec une capture d'écran pour leur expliquer ton problème.
    j'ai changer de navigateur j'ai fait opéra internet explorer et chrome et effacer mon historique sa marche toujour pas j'esper que avant lundi je pourrai soumettre ma demande sinon tout tombe a l'eau pour moi

  4. #1164
    Avatar de Tur
    Tur
    Tur est déconnecté
    Tur 37 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Message de vernisrouge
    Salut tout le monde, comme quelques 2250 chanceux j'ai réussi la première étape hier, je vous écris concernant la seconde étape de la soumission de la demande : paiement + documents requis.

    Pour le paiement c'est ok,
    En revanche, lorsque j'ai voulue charger les documents (Passeport + CV) pour leur envoyer, seule l'option "enregistrer" s'est affichée, ne me laissant pas la possibilité le "soumettre". Pensant que cela venait de mes docs j'ai fais des changements de formats (PDF, JPEG) / des compressions mais le soumettre ne s'affiche toujours pas, mes documents s'affichent donc en attente. Quelqu'un est-il dans ce même cas de figure ? Doit-on juste patienter ?

    Merci à vous,
    bonjour, le message que vous avez publier date de 2014 mais si toute fois quelqun pouvais me repondre car la cest pour le PVT 2015 jai le meme probleme avec mes documents , je peu pas les telecharger mais le paiement pas de soucis , je l'ai deja effectuer ...un grand merci !!! jespere que je vais pouvoir les soumettre dans les 10 jours et que sa va pas mettre dans la M...DE.

  5. #1165
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 896
    Likes reçus
    9 700
    Message de Thomas55
    j'ai changer de navigateur j'ai fait opéra internet explorer et chrome et effacer mon historique sa marche toujour pas j'esper que avant lundi je pourrai soumettre ma demande sinon tout tombe a l'eau pour moi
    Tu as dix jours (enfin, maintenant 8) pour le faire, tout va bien

  6. #1166
    Avatar de Thomas55
    Thomas 31 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    35
    Likes reçus
    0
    Message de Marie
    Tu as dix jours (enfin, maintenant 8) pour le faire, tout va bien
    il von regler le problème tu pense?

  7. #1167
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 896
    Likes reçus
    9 700
    Message de Thomas55
    il von regler le problème tu pense?
    Si tu leur a signalé, normalement, ça devrait le faire. Il y a eu déjà plein de gens qui ont eu ce problème, et soit les autorités leur ont généralement réglé le souci (bon, faut re-essayé régulièrement, car ils ne répondent pas forcément forcément), soit ils t'envoient un mail du genre "on essaye de régler le problème, votre demande ne sera pas impacté" un truc du genre .

  8. #1168
    Avatar de Thomas55
    Thomas 31 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    35
    Likes reçus
    0
    Message de Marie
    Si tu leur a signalé, normalement, ça devrait le faire. Il y a eu déjà plein de gens qui ont eu ce problème, et soit les autorités leur ont généralement réglé le souci (bon, faut re-essayé régulièrement, car ils ne répondent pas forcément forcément), soit ils t'envoient un mail du genre "on essaye de régler le problème, votre demande ne sera pas impacté" un truc du genre .
    oui je leur est signalé le problème avec capture d'écran !bon ben si d'autre a eu ce probleme et que c'est resolu je vai attendre mais juste ce petit souci ben je suis tout le temps sur mon ordi et j'en dort pas la nuit lol pourtant je ne suis pas de nature stréssé ou autre tout au contraire mais la je ne sais pas sa devien vitale mdrrrr

  9. #1169
    Avatar de Tony5
    Tony 41 ans

    Messages
    23
    Likes reçus
    2
    Message de Thomas55
    il von regler le problème tu pense?
    J'ai aussi ça. Toujours pas pu envoyer les documents. On est plusieurs dans ce cas apparement.
    J'ai déjà contacté EIC mais ils n'ont pas encore réussi à résoudre le problème. J'ai essayé sur plusieurs navigateurs, différents PC.
    Il faut voir plus tard dans la journée (le décalage horaire).
    Je le signalerai si ça remarche de mon coté.

  10. #1170
    Avatar de Thomas55
    Thomas 31 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    35
    Likes reçus
    0
    Message de Tony5
    J'ai aussi ça. Toujours pas pu envoyer les documents. On est plusieurs dans ce cas apparement.
    J'ai déjà contacté EIC mais ils n'ont pas encore réussi à résoudre le problème. J'ai essayé sur plusieurs navigateurs, différents PC.
    Il faut voir plus tard dans la journée (le décalage horaire).
    Je le signalerai si ça remarche de mon coté.
    ok merci en tout cas moi aussi je les est deja signalé sa fait 2jour lol

  11. #1171
    Avatar de Nadir3
    Nadir 37 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    J'ai aussi le meme probleme.
    J'ai aussi envoye un message a Kompass.
    Au pire des cas la chose que je peux vous recommander, c'est d'envoyer au dernier moment les documents par message. En effet on peut envoyer des PJ de differentes natures en precisant quel type de document il s'agit.
    Donc pas de panique a avoir, d'autant qu'on est apparemment plusieurs dans cette situation. Je pense qu'ils regleront ce souci une fois la deuxieme tranche terminee.
    Bonne journee
    Nadir.

  12. #1172
    Avatar de Zetura
    Régis 35 ans

    Location
    Strasbourg, France
    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Bon, comme il y a 2 jours, de notre côté on a fait l'opération sur 2 ordinateurs. Moi je n'arrivais même pas à charger la page (en même temps j'ai regarder le code, j'ai vite compris pourquoi ils avaient des problèmes de temps de chargement…), ma copine elle a pu choisir "PVT", rempli la réponse et cliquer sur "Terminer", et finalement elle avait encore la croix du EIC non terminé. Puis le PVT n'était plus disponible dans les options…

  13. #1173
    Avatar de Duke
    42 ans

    Messages
    958
    Likes reçus
    240
    Message de Zetura
    ma copine elle a pu choisir "PVT", rempli la réponse et cliquer sur "Terminer", et finalement elle avait encore la croix du EIC non terminé. Puis le PVT n'était plus disponible dans les options…
    Y'a eu une question avant la validation ce coup ci ou tu parles du mot de passe ?

  14. #1174
    Avatar de philippon
    Maxime 34 ans

    Messages
    12
    Likes reçus
    0
    Message de Duke
    Y'a eu une question avant la validation ce coup ci ou tu parles du mot de passe ?
    J'ai eu exactement le meme probleme de mon cotes j'ai pu mettre sur terminé apres avoir coché et la retour en arriere le champ numero 4 n'etait pas validé.. c'est n'importe quoi

  15. #1175
    Avatar de White_Moon
    36 ans

    Messages
    88
    Likes reçus
    28
    Hello les pvtistes,

    Alors ma question va s'adresser principalement aux personnes qui lors du premier round, n'ont pas pu soumettre leur demande MAIS malgré tout, la croix n'est pas revenue sur Catégorie EIC quand le quota a été atteint et elle reste en mode "Terminé", toute en vert, tout ça, comme si c'était bel et bien enregistré. Lors de votre tentative d'aujourd'hui, qu'est-ce que vous avez fait? Avez-vous soumis directement ou êtes-vous retourné choisir PVT dans la catégorie? Parce que bon, je suis bonne pour retenter à la troisième session mais j'ai tout en vert, comme si je n'avais plus qu'à soumettre la prochaine fois sans repasser par la case catégorie, et vu la vitesse à laquelle les NSM sont attribués, ça m'embêterait de perdre de précieuses secondes en recliquant sur Catégorie EIC si au final, c'est déjà tout bon, vu le temps de chargement de chaque page... Help, anyone? T_T

    EDIT: Ah oui, et dans la série des bugs, quand j'ai dû redonner mon MDP, je n'avais pas de case pour le valider, j'avais juste la possibilité de cliquer sur "annuler". WTF. -_-'
    Dernière modification par White_Moon ; 02/04/15 à 16:24.

  16. #1176
    Avatar de Nadir3
    Nadir 37 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    kompass.jpg

  17. #1177
    Avatar de Zetura
    Régis 35 ans

    Location
    Strasbourg, France
    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Message de Duke
    Y'a eu une question avant la validation ce coup ci ou tu parles du mot de passe ?
    Il y avait la question "captcha" avec le calcul simplement. Je ne vois pas de quel mot de passe tu parles

  18. #1178
    Avatar de Tinouch
    Tinouch 36 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Bonjour, j'ai réussi à aller jusque soumettre, puis erreur au moment de cliquer sur soumettre. J'ai maintenant sur ma page tout de validé (même après ma reconnexion) mais impossible de cliquer sur soumettre évidemment... Qu'est ce que cela signifie pour moi? Juste besoin de cliquer sur soumettre à la ronde 3?capture-d-e-cran-2015-04-02-16.36.43.png

  19. #1179
    Avatar de Leo
    Leo
    Leo est déconnecté
    34 ans

    Messages
    76
    Likes reçus
    26
    Message de Zetura
    Bon, comme il y a 2 jours, de notre côté on a fait l'opération sur 2 ordinateurs. Moi je n'arrivais même pas à charger la page (en même temps j'ai regarder le code, j'ai vite compris pourquoi ils avaient des problèmes de temps de chargement…), ma copine elle a pu choisir "PVT", rempli la réponse et cliquer sur "Terminer", et finalement elle avait encore la croix du EIC non terminé. Puis le PVT n'était plus disponible dans les options…
    Faut pas faire sur 2 ordis différents, cette année ils ont mis en place un système qui fait que si tu te connectes à ton compte kompass sur un deuxième ordi ça te déconnecte le premier

  20. #1180
    Avatar de White_Moon
    36 ans

    Messages
    88
    Likes reçus
    28
    Message de Tinouch
    Bonjour, j'ai réussi à aller jusque soumettre, puis erreur au moment de cliquer sur soumettre. J'ai maintenant sur ma page tout de validé (même après ma reconnexion) mais impossible de cliquer sur soumettre évidemment... Qu'est ce que cela signifie pour moi? Juste besoin de cliquer sur soumettre à la ronde 3?Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Capture d’écran 2015-04-02 à 16.36.43.png
Affichages : 207
Taille : 188,2 Ko
ID : 26653
    Idem que toi Tinouch, et dans les commentaires du bilan de la première tranche, un PVTiste qui était dans le même cas que nous a vu la catégorie se remettre en rouge au moment de soumettre aujourd'hui...

Page 59 sur 74 ... 9 49 57 58 59 60 61 69 ...