1. #1
    Avatar de MaximeValentin
    Maxime 35 ans

    Location
    Canteleu, France
    Messages
    25
    Likes reçus
    11
    Bonjour à tous et a toutes, Alors voila j'ai reçus ma LAC aujourd'hui ( je suis hyper heureux) j'ai crée mon compte mon cic, la ou cela se complique c'est au moments de télécharger les documents vers l'interface, j'ai à chaque fois un message d'erreur m'indiquant que le format n'est pas correct pourtant c'est au format pdf. Quelqu'un a t-il rencontré le même problème ? Merci

    Voici le message que j'ai :
    Erreur de validation : Vous n'avez pas rempli les champs obligatoires ou que vous n'avez pas terminé correctement. S'il vous plaît apporter des corrections aux endroits indiqués.
    • Description de l'erreur : Le format de fichier indiqué pour votre pièce jointe est incorrect. Veuillez essayer à nouveau en utilisant un autre format. Les formats de fichier suivants sont autorisés : DOC; JPG; PDF; PNG; et TIFF.
    Dernière modification par Helene ; 03/04/15 à 20:49.

  2. #2
    Avatar de Tartempion34
    Aurélien 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    513
    Likes reçus
    294
    Avec quoi as-tu généré ces documents?

  3. #3
    Avatar de MaximeValentin
    Maxime 35 ans

    Location
    Canteleu, France
    Messages
    25
    Likes reçus
    11
    Le CV avec open office puis exporter en PDF et la LAC c'est celle que j'ai reçu sur l'interface kompass, je ne l'ai pas généré

  4. #4
    Avatar de Tartempion34
    Aurélien 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    513
    Likes reçus
    294
    Bizare le fichier est peut être corrompu. Met à jour ton acrobat reader, ouvre le fichier dedans clique sur fichier, enregistrer sous et ré enregistre le et essaye avec ce nouveau fichier

  5. #5
    Avatar de Cynthia09
    cynthia 33 ans

    Messages
    87
    Likes reçus
    37
    Message de MaximeValentin
    Le CV avec open office puis exporter en PDF et la LAC c'est celle que j'ai reçu sur l'interface kompass, je ne l'ai pas généré
    Je peux te demander ton numéro nsm? C'est juste pour me repérer pour la LAC^^

  6. #6
    Avatar de MaximeValentin
    Maxime 35 ans

    Location
    Canteleu, France
    Messages
    25
    Likes reçus
    11
    Acrobat reader est à jour, j'ai essayé d'enregistrer sous et de recrée mais j'ai à nouveau le message d'erreur.

  7. #7
    Avatar de Tartempion34
    Aurélien 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    513
    Likes reçus
    294
    Message de MaximeValentin
    Acrobat reader est à jour, j'ai essayé d'enregistrer sous et de recrée mais j'ai à nouveau le message d'erreur.
    C'est probablement completement stupide ce que je vais dire mais essaye de renommer ton fichier sans espaces, sans accents, et si ce n'est pas le cas de changer l'extension en .PDF au lieu de .pdf

  8. #8
    Avatar de MaximeValentin
    Maxime 35 ans

    Location
    Canteleu, France
    Messages
    25
    Likes reçus
    11
    Message de Cynthia09
    Je peux te demander ton numéro nsm? C'est juste pour me repérer pour la LAC^^
    Non toujours le même message

  9. #9
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 705
    Message de MaximeValentin
    Bonjour à tous et a toutes, Alors voila j'ai reçus ma LAC aujourd'hui ( je suis hyper heureux) j'ai crée mon compte mon cic, la ou cela se complique c'est au moments de télécharger les documents vers l'interface, j'ai à chaque fois un message d'erreur m'indiquant que le format n'est pas correct pourtant c'est au format pdf. Quelqu'un a t-il rencontré le même problème ? Merci

    Voici le message que j'ai :
    Erreur de validation : Vous n'avez pas rempli les champs obligatoires ou que vous n'avez pas terminé correctement. S'il vous plaît apporter des corrections aux endroits indiqués.
    Description de l'erreur : Le format de fichier indiqué pour votre pièce jointe est incorrect. Veuillez essayer à nouveau en utilisant un autre format. Les formats de fichier suivants sont autorisés : DOC; JPG; PDF; PNG; et TIFF.
    T'es sur Firefox, essaye juste de changer de navigateur


  10. #10
    Avatar de MaximeValentin
    Maxime 35 ans

    Location
    Canteleu, France
    Messages
    25
    Likes reçus
    11
    Message de Tartempion34
    C'est probablement completement stupide ce que je vais dire mais essaye de renommer ton fichier sans espaces, sans accents, et si ce n'est pas le cas de changer l'extension en .PDF au lieu de .pdf
    Non toujours le même message d'erreur

  11. #11
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 705
    Message de Cynthia09
    Je peux te demander ton numéro nsm? C'est juste pour me repérer pour la LAC^^
    Ca n'a plus de lien Cynthia, ça dépend maintenant essentiellement du moment où tu as soumis les documents et fait le paiement.

  12. #12
    Avatar de MaximeValentin
    Maxime 35 ans

    Location
    Canteleu, France
    Messages
    25
    Likes reçus
    11
    Message de Tartempion34
    C'est probablement completement stupide ce que je vais dire mais essaye de renommer ton fichier sans espaces, sans accents, et si ce n'est pas le cas de changer l'extension en .PDF au lieu de .pdf
    je vais essayer avec un autre navigateur

  13. #13
    Avatar de MaximeValentin
    Maxime 35 ans

    Location
    Canteleu, France
    Messages
    25
    Likes reçus
    11
    Le problème est reglé en passant sur Opera, merci beaucoup, autre question, lorsque je choisi la lettre conditionnelle pour la télécharger sur CIC, l'aperçu ne fonctionne pas, lors de l'envoi du cv l'aperçu et visible lui. La LAC s'ouvre très bien avec adobe reader, l'aperçu qui ne s'affiche pas pose t-il problème lors de l'envoi à CIC ?

  14. #14
    Avatar de Cynthia09
    cynthia 33 ans

    Messages
    87
    Likes reçus
    37
    Message de Marie
    Ca n'a plus de lien Cynthia, ça dépend maintenant essentiellement du moment où tu as soumis les documents et fait le paiement.
    Ok merci

  15. #15
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 705
    Message de MaximeValentin
    Le problème est reglé en passant sur Opera, merci beaucoup, autre question, lorsque je choisi la lettre conditionnelle pour la télécharger sur CIC, l'aperçu ne fonctionne pas, lors de l'envoi du cv l'aperçu et visible lui. La LAC s'ouvre très bien avec adobe reader, l'aperçu qui ne s'affiche pas pose t-il problème lors de l'envoi à CIC ?
    Pas forcément, c'est juste que ce fichier est encodé, donc ça ne doit pas être possible de le visualiser avec le simple bouton - mais eux devraient pouvoir le lire en le téléchargeant). Tu auras sûrement cette même impossibilité de visualiser le formulaire IMM1295.

  16. #16
    Avatar de MaximeValentin
    Maxime 35 ans

    Location
    Canteleu, France
    Messages
    25
    Likes reçus
    11
    effectivement le formulaire IMM1295 fait la même chose, encore merci pour l'aide et la vitesse des réponses

  17. #17
    Avatar de Helene
    Hélène 6 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 078
    Likes reçus
    6 784
    Message de Tur
    .un grand merci !!! jespere que je vais pouvoir les soumettre dans les 10 jours et que sa va pas mettre dans la M...DE.
    message déplacé dans le bon sujet! A toi de lire maintenant!

  18. #18
    Avatar de kickoo69
    cécile 42 ans

    Messages
    56
    Likes reçus
    4
    Bonjour à tous,

    J'ai la chance d'avoir validé les premières étapes rapidement et d'en être a la lettre d’acceptation.
    Par contre je rencontre certaine difficultés pour la deuxième étapes avec des documents que je n'arrive pas télécharger ou certain même introuvable. Je voulais savoir si d'autre personne en était au même point et dans les mêmes galères....
    Merci.....

  19. #19
    Avatar de Helene
    Hélène 6 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 078
    Likes reçus
    6 784
    Message de kickoo69
    Merci.....
    Message de Helene
    message déplacé dans le bon sujet! A toi de lire maintenant!

  20. #20
    Avatar de kickoo69
    cécile 42 ans

    Messages
    56
    Likes reçus
    4
    Merci pour l'astuce du navigateur...ça marche
    Enfin je peux avancer....


Page 1 sur 2 1 2