Un grand merci à toute l'équipe. Vous faites un travail colossal et vous m'avez été d'une aide précieuse pour former mon projet d'aller visiter le Canada, et pourquoi pas d'y vivre ces dernières années.
Pour ceux eux comme moi qui n'ont pas connu le grand chaos de l'an 2014, malgré les rappels des dossiers, le choc a été assez rude. Et je pense que beaucoup l'ont ressenti comme ça. Lire sur la douleur et la ressentir sont 2 expériences differentes.
Neanmoins, vous n'êtes pas en cause. C'est le jeu tout simplement. J'ai déjà du le mentionner mais j'admire le calme et la capacité de l'équipe pvtistes à répondre 10000 fois aux mêmes questions alors que la réponse se trouve 2 commentaires au dessus...ça c'est vraiment un super pouvoir!!! Vous avez pensé à vous faire faire des capes et tout ?
c'est la frustration qui parle pour certains aujourdhui sans que cela ne les excuse pour autant. Au final, vous savez et nous savons tous, quel formidable boulot vous faites. La preuve, vous êtes la référence pvt sur la toile.
encore merci pour tout!!
p.s: vos "clients" sont en majorité français donc râleurs, c'était à ce titre prévisible cette vague de critiques...