Bonjour!
Un rapide retour sur ma mésaventure d'hier! J'ai enfin réussis à appeler le télécentre grâce à une personne habitant au Canada, qui a gentiment accepté de nous mettre en téléconférence. Ma demande a fait l'objet d'une annulation à cause d'une erreur administrative. En effet, ils ont ajouté ma demande au dossier d'une autre personne! Ils ont donc dû annuler la mienne et en recréer une nouvelle! Le problème étant que cette nouvelle n'est pas accessible depuis mon compte CIC (ils m'ont tout de même communiqué le numéro de la nouvelle demande). Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce genre de problème?
Salut Fatou,
J'ai déplacé ton message dans une nouvelle discussion car il ne me semble jamais avoir vu ça et il vallait mieux la sortir de la discussion sur le défouloir (car tu sors largement du cadre du défouloir

).
Alors c'est effectivement hyper étrange.
Ce que tu peux faire, c'est les contacter officiellement via le formulaire de demande sur MonCIc en expliquant le problème, en fournissant le nouveau numéro de demande qu'un agent t'as transmis et en leur expliquant que tu ne peux plus avoir accès à cette nouvelle demande et que par conséquent, tu ne sais pas comment tu pourras répondre à leurs nouvelles instructions.
Pour les contacter =>
Guide à l?intention des non-Canadiens pour la présentation d?une demande de participation à Expérience internationale Canada (EIC) => Tu cliques sur "Problème technique avec MonCIC" et tu auras le lien vers le formulaire de demande propre à un cas.
Ils pourront peut-être relier ta demande ou auront au moins un mail pour te contacter.
Sinon, dans ta demande avec le formulaire IMM1295, tu avais bien mis un bon mail ? Surveille plus praticulièrement la boîte mail que tu leur a fourni dans ce formulaire, c'est un des moyens de te contacter.