1. #261
    Avatar de MarionEsp
    Marion 30 ans

    Location
    Nancy, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Demande effectuée depuis la France. Connexion à 15h59min57s a une seconde près ^^
    Soumission de ma demande à16h01min40s toujours un peu approximatif hein.
    Message de confirmation de l'obtention d'un NSM affiché vers 16h02. Mon NSM se fini par 7111, j'ai utilisé le navigateur Firefox et la seule difficultée à été les temps de chargement et de rafraichissement indéfiniment loooooong !

  2. #262
    Avatar de Lizou137
    Elise 34 ans

    Location
    Orléans, France
    Messages
    33
    Likes reçus
    2
    Message de Youssef89
    Oué.. encore une longue attente.. Difficile pour ceux qui ont un réel projet mais c'est le jeux c'est comme ça ! Compte sur moi pour te tenir au courant je pense que sa sera long ! Si la bonne nouvelle arrive direction Toronto en fin d'année !

    Hello Lisouzouzou ! Oui On a toutes nos chances ! Le plus dur c'est l'attente !
    OOOh oui la patience!!! d'ailleurs un nouveau forum de discussion vient d'ouvrir sur le recensement des personnes repêches!!! je pense sincèrement que ça va nous aider à nous situer et surtout à gérer notre impatience!!! Allé sauve qui peut !!!!!!!

  3. #263
    Avatar de Lilou37
    Aurélie 37 ans

    Messages
    17
    Likes reçus
    1
    Sur liste d'attente, numéro 12470 donc trop loin. La connexion s'est faite un peu au ralenti, et cela n'a fait que de ramer pour arriver sur choix EIC, à partir de 16h pile, puis, pour cocher la case. J'ai dû répété les deux étapes deux fois, car à chaque fois message d'erreur apparaissait. Frustrant, il n'y a pas d'autres mots. 14 min, pour avoir un NSM. Tout cela fait avec google chrome.

  4. #264
    Avatar de Floh
    Florian 33 ans

    Messages
    18
    Likes reçus
    0
    • Heure de connexion (dans le pays où vous vous trouvez) : 15h50 ==> refresh 16h00min5sec (l'horloge parlante m'a lachée sur la fin)
    • Heure approximative de soumission de la demande : 16h03
    • Heure d'affichage du message de confirmation : 16h03
    • Les 5 derniers chiffres de votre numéro de suivi mondial (celui-ci indiquera votre positionnement dans le quota) : 9120
    • Le navigateur que vous avez utilisé : chrome
    • Avez-vous rencontré des difficultés particulières pendant votre demande : la page pour choisir le type de visa a planté à 2 reprises au début

  5. #265
    Avatar de nouchyg
    Gassia 39 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Heure de connexion: 16h
    Heure de soumission : 16h01
    confirmation : 16h02
    Nsm :7413
    Navigateur : chrome
    difficultés : quelques ralentissement à partir de 16h00

  6. #266
    Avatar de Imen555
    Imen 34 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    3
    Heure de connexion: 15h40
    Heure de soumission : 16h00
    confirmation : 16h02
    Nsm :6584
    Navigateur : Safari
    difficultés : ralentissement lors de l'étape "soumettre"

  7. #267
    Avatar de Kadeloya
    34 ans

    Location
    Toronto
    Messages
    5
    Likes reçus
    8
    Heure de connexion :15:50
    Heure de soumission: 16:01
    Confirmation:16:02
    NSM: 6504
    Navigateur:Chrome
    difficultés: lenteur juste après l'actualisation de la page categorie

  8. #268
    Avatar de Chris17
    Chris 31 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    3
    Heure de connexion : 14H30 puis Rafraichir de 15H50 à 16H00 toutes les minutes
    Heure approximative de soumission de la demande : 16h01
    Heure d'affichage du message de confirmation : 16h02
    Les 5 derniers chiffres de votre numéro de suivi mondial : 6640
    Le navigateur que vous avez utilisé : SAFARI
    Avez-vous rencontré des difficultés particulières pendant votre demande ? Pas spécialement

    Première année pour moi, je n'ai même pas participé aux deux premières rondes.. Je crois avoir de la change sur ce coup là. J'attends avec impatience des nouvelles...

  9. #269
    Avatar de Yannick3
    Yannick 32 ans

    Location
    Marseille, France
    Messages
    28
    Likes reçus
    7
    Heure de connexion: 16h00

    Heure approximative de la soumission de ma demande: 16h01

    Heure d affichage du message : 16h02

    Quatre derniers chiffres du numéro de suivi mondial :6663

    Le navigateur que vous avez utilisé :
    Safari

    Avez vous rencontré des difficultés particulière durant votre connexion : non pas vraiment

  10. #270
    Avatar de mateaus
    Mathieu 38 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    24
    Likes reçus
    21
    Message de milili
    heure de connexion:15h45
    heure de soumission: 16h00
    heure d'affichage:16h01
    position: 6417
    navigateur: google chrome
    difficulté: non
    Pourras-tu nous dire quand tu auras ta lettre d'acceptation ? Tu peux poster ta reponse de preference dans ce recencement ou ici ?

    https://pvtistes.net/forum/comment-o...-dattente.html

    Message de Kadeloya
    Heure de connexion :15:50
    Heure de soumission: 16:01
    Confirmation:16:02
    NSM: 6504
    Navigateur:Chrome
    difficultés: lenteur juste après l'actualisation de la page categorie
    Pourras-tu nous dire quand tu auras ta lettre d'acceptation ? Tu peux poster ta reponse de preference dans ce recencement ou ici ?

    PVT 2015 : Recensement candidats repêchés de la liste d'attente


  11. #271
    Avatar de Kadeloya
    34 ans

    Location
    Toronto
    Messages
    5
    Likes reçus
    8
    Message de mateaus
    Pourras-tu nous dire quand tu auras ta lettre d'acceptation ? Tu peux poster ta reponse de preference dans ce recencement ou ici ?

    https://pvtistes.net/forum/comment-o...-dattente.html



    Pourras-tu nous dire quand tu auras ta lettre d'acceptation ? Tu peux poster ta reponse de preference dans ce recencement ou ici ?

    PVT 2015 : Recensement candidats repêchés de la liste d'attente
    Ok pas souci je le ferai avec joie ! Mais j imagine que ce ne sera pas tout de suite! Sniff

  12. #272
    Avatar de Prci
    Préci 32 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    38
    Likes reçus
    29
    Message de ananas2235
    Bonjour,


    • Heure de connexion (dans le pays où vous vous trouvez) : 15h55
    • Heure approximative de soumission de la demande : 16h
    • Heure d'affichage du message de confirmation : 16h01
    • Les 5 derniers chiffres de votre numéro de suivi mondial (celui-ci indiquera votre positionnement dans le quota) : 6405
    • Le navigateur que vous avez utilisé : Chrome
    • Avez-vous rencontré des difficultés particulières pendant votre demande ? La connexion était assez lente
    As-tu vraiment été repêché ?

  13. #273
    Avatar de chachouzo
    charlotte 36 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    NSM=9768
    demande soumise à 16h03 depuis la France

  14. #274
    Avatar de ananas2235
    Anna 32 ans

    Location
    France
    Messages
    8
    Likes reçus
    13
    Message de Prci
    As-tu vraiment été repêché ?
    Oui c'est bon


  15. #275
    Avatar de milili
    Mili 37 ans

    Messages
    17
    Likes reçus
    13
    Repechée 6417!


  16. #276
    Avatar de Esja
    Esja 36 ans

    Location
    Montpellier, France
    Messages
    13
    Likes reçus
    2
    Bonjour à tous !! Je commence à me poser pas mal de question sur la lenteur des repêchages. Je sais bien que les LI ont beaucoup de mal à tomber au vus que c est l'ambassade du canada qui s occupe de tout les dossiers cette année mais tout de même je me pose beaucoup de question. J'ai l impression qu'on va pas être beaucoup à être repêcher cette année. Je suis le numéro 7126 et il reste 340 personnes devant moi et je commence à douter sérieux. Vous en pensez quoi ?

  17. #277
    Avatar de iSkean
    Rémy 38 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    Message de Esja
    Bonjour à tous !! Je commence à me poser pas mal de question sur la lenteur des repêchages. Je sais bien que les LI ont beaucoup de mal à tomber au vus que c est l'ambassade du canada qui s occupe de tout les dossiers cette année mais tout de même je me pose beaucoup de question. J'ai l impression qu'on va pas être beaucoup à être repêcher cette année. Je suis le numéro 7126 et il reste 340 personnes devant moi et je commence à douter sérieux. Vous en pensez quoi ?
    Cette année, la préparation pour le montage du dossier a été bien présentée par pvtistes.net et les erreurs de l'année dernières ont été recensées. Il est donc logique que beaucoup moins de personnes fassent des erreurs. Personne ne peut en être certain, mais il me paraît logique qu'il y aura moins de candidats repêchés par rapport à l'année dernière. Seul les refus (hors erreur) et désistements seront équivalents.


  18. #278
    Avatar de Esja
    Esja 36 ans

    Location
    Montpellier, France
    Messages
    13
    Likes reçus
    2
    Message de iSkean
    Cette année, la préparation pour le montage du dossier a été bien présentée par pvtistes.net et les erreurs de l'année dernières ont été recensées. Il est donc logique que beaucoup moins de personnes fassent des erreurs. Personne ne peut en être certain, mais il me paraît logique qu'il y aura moins de candidats repêchés par rapport à l'année dernière. Seul les refus (hors erreur) et désistements seront équivalents.


    Et la mutualisation vous pensez que ça pourrait être mis en place cette année ?

  19. #279
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 269
    Likes reçus
    5 203
    Message de Hugo17
    16H00
    16H01
    N 7082
    google CHROME
    Salut Hugo, tu es hyper près du dernier NSM repêché à notre connaissance. Des news de ton côté ?

Page 14 sur 14 ... 4 12 13 14