1. #241
    Avatar de Youssef89
    Youssef 34 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Message de Perluzane
    Salut Youssef89 nous ne sommes pas loin le premier a avoir une réponse ce sera toi je compte sur toi pour m'avertir si ta place sort de la liste d'attente 😊J'y crois fort aussi malgré que la procédure soit mieux connue cette année il y a toujours des personnes qui se désistent par rapport a leur conjoint ou qui font des erreurs bêtes et j'espère que ceux qui ne sont pas sur d'eux penseront a laisser leur place plus tôt que de ne pas en profiter et la laisseront a ceux qui s'y préparent depuis des mois! On croise les doigts! On est repartit pour attendre encore un petit moment je pense...
    Oué.. encore une longue attente.. Difficile pour ceux qui ont un réel projet mais c'est le jeux c'est comme ça ! Compte sur moi pour te tenir au courant je pense que sa sera long ! Si la bonne nouvelle arrive direction Toronto en fin d'année !

    Hello Lisouzouzou ! Oui On a toutes nos chances ! Le plus dur c'est l'attente !

  2. #242
    Avatar de HugoLesUlis
    39 ans

    Messages
    56
    Likes reçus
    10
    Nsm 7541, obtenu à 16h02 heure francaise. Pas de bugs pour ma part juste des temps de chargement un peu longs. Sinon la vraie question, j'ai une chance ?

  3. #243

    Location
    Riviere-des-Prairies—Pointe-aux-Trembles, Québec
    Messages
    157
    Likes reçus
    134
    Message de Perluzane

    Envoyé par Youssef89
    Salut " Perluzane " !! Tout comme toi Je patiente mon NSM est le 6920 ! penses tu réellement que l'on est une chance ?! Je pense que 520 et 526 désistement c'est faisable ! mais à quand une réponse ?!
    Salut Youssef89 nous ne sommes pas loin le premier a avoir une réponse ce sera toi je compte sur toi pour m'avertir si ta place sort de la liste d'attente 😊J'y crois fort aussi malgré que la procédure soit mieux connue cette année il y a toujours des personnes qui se désistent par rapport a leur conjoint ou qui font des erreurs bêtes et j'espère que ceux qui ne sont pas sur d'eux penseront a laisser leur place plus tôt que de ne pas en profiter et la laisseront a ceux qui s'y préparent depuis des mois! On croise les doigts! On est repartit pour attendre encore un petit moment je pense...
    Salut les deux, bah comme je suis 6559, des que j'ai du nouveau je vous tiens au courant, je serais un peu avant vous je pense. Juste patientons

  4. #244
    Avatar de ospina13
    Nicolas 30 ans

    Location
    Dinant, Belgique
    Messages
    384
    Likes reçus
    40
    Demande envoyée depuis une centrale nucléaire, ça a forcément été un peu plus long, demande soumise a 16h02 , NSM 7199 ...

  5. #245
    Avatar de Youssef89
    Youssef 34 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Message de MathieuWijdan
    Salut les deux, bah comme je suis 6559, des que j'ai du nouveau je vous tiens au courant, je serais un peu avant vous je pense. Juste patientons
    Salut Mathieu ! Merci On attend de tes nouvelles ! D'après les infos que j'ai apparemment sa sera beaucoup plus rapide que l'année dernière

  6. #246

    Messages
    267
    Likes reçus
    126
    • Heure de connexion (France) : 15h45 - France
    • Heure approximative de soumission de la demande : J'étais trop stressée, j ai pas regardé !
    • Heure d'affichage du message de confirmation : J'étais trop stressée, j ai pas regardé !
    • Les 5 derniers chiffres de votre numéro de suivi mondial (celui-ci indiquera votre positionnement dans le quota) :6620
    • Le navigateur que vous avez utilisé : Google Chrome
    • Avez-vous rencontré des difficultés particulières pendant votre demande ? J'ai dû rafraîchir pr voir le "pvt". J'ai dû cliquer 2* sur Terminer. Mais, j'ai quand même trouvé que c'était plus fluide que les 2ers tours ...

  7. #247
    Avatar de Jeff3
    Jeff 39 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    1
    [/QUOTE]

    • Quelle ronde : 3
    • Heure de connexion : 15h50 et refresh à 15h59min55sec, France, Toulon
    • Heure approximative de soumission de la demande : 16h01
    • Heure d'affichage du message de confirmation : 16h02
    • Position : 006452
    • Le navigateur que vous avez utilisé : Chrome
    • Avez-vous rencontré des difficultés particulières pendant votre demande ? plusieurs pages ne se sont pas chargées du premier coup. petite lenteur de chargement pour les autres


  8. #248

    Location
    Riviere-des-Prairies—Pointe-aux-Trembles, Québec
    Messages
    157
    Likes reçus
    134
    Message de Youssef89
    Salut Mathieu ! Merci On attend de tes nouvelles ! D'après les infos que j'ai apparemment sa sera beaucoup plus rapide que l'année dernière
    Je l'espere bien,et je nous le souhaite.des que je recois la place je file vous prevenir

  9. #249
    Avatar de murielchmr
    Muriel 32 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    6
    Likes reçus
    2
    Heure de connexion : 15h50
    Heure approximative de soumission de la demande : 16h00
    Heure d'affichage du message de confirmation : 16h02
    Les 5 derniers chiffres de votre numéro de suivi mondial : 8474
    Le navigateur que vous avez utilisé : Chrome
    Avez-vous rencontré des difficultés particulières pendant votre demande ? Lenteur du serveur, mais beaucoup moins importante que pour les 2 premières sessions

  10. #250
    Avatar de Quentin17
    Quentin 39 ans

    Location
    La Rochelle, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    - Connexion à 15H30, France, La Rochelle.
    - Soumission 16H02.
    - Message de confirmation 16H03
    - Position 7683
    - Navigateur chrome
    - Pas de problème durant la soumission.

  11. #251
    Avatar de mateaus
    Mathieu 38 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    24
    Likes reçus
    21
    Message de lachieuse09
    • Ronde: N°3
    • Heure de connexion (dans le pays où vous vous trouvez) : 15h45
    • Heure approximative de soumission de la demande : 15h59'58''
    • Heure d'affichage du message de confirmation : 16h01
    • Les 5 derniers chiffres de votre numéro de suivi mondial (celui-ci indiquera votre positionnement dans le quota) : 6147
    • Le navigateur que vous avez utilisé : Chrome
    • Avez-vous rencontré des difficultés particulières pendant votre demande ? : Aucune difficulté, connexion à ma session rapide, un affichage du choix "PVT" en quelques secondes. Jusqu'à ce que je soumette la demande aucun soucis, lorsque j'ai rentré mon mot de passe après avoir coché les 4 cases j'ai eu un message d'erreur en disant que mon mot de passe n'était valide, j'ai recommencé en utilisant la saisie automatique et très rapidement ça a été validé.



    • Ronde: N°3
    • Heure de connexion (dans le pays où vous vous trouvez) : 15h45
    • Heure approximative de soumission de la demande : 15h59'58''
    • Heure d'affichage du message de confirmation : 16h01
    • Les 5 derniers chiffres de votre numéro de suivi mondial (celui-ci indiquera votre positionnement dans le quota) : 6147
    • Le navigateur que vous avez utilisé : Chrome
    • Avez-vous rencontré des difficultés particulières pendant votre demande ? : Aucune difficulté, connexion à ma session rapide, un affichage du choix "PVT" en quelques secondes. Jusqu'à ce que je soumette la demande aucun soucis, lorsque j'ai rentré mon mot de passe après avoir coché les 4 cases j'ai eu un message d'erreur en disant que mon mot de passe n'était valide, j'ai recommencé en utilisant la saisie automatique et très rapidement ça a été validé.
    Ton post n'est pas dans la bonne discussion. Ici c'est pour la liste d'attente

    Pourras-tu nous dire quand tu auras ta lettre d'acceptation ? Merci

  12. #252
    Avatar de cendy
    SANDRINE 44 ans

    Location
    Bordeaux, France
    Messages
    151
    Likes reçus
    6
    Heure de connexion : 15h45
    Heure approximative de soumission de la demande : 15H59Min30S
    Heure d'affichage du message de confirmation : 16h07
    Les 5 derniers chiffres de votre numéro de suivi mondial : 11175
    Le navigateur que vous avez utilisé : Chrome
    Avez-vous rencontré des difficultés particulières pendant votre demande ? Lenteur du serveur,éjectée à la soumission

  13. #253
    Avatar de Perluzane
    Perle 34 ans

    Messages
    39
    Likes reçus
    1
    Message de MathieuWijdan
    Salut les deux, bah comme je suis 6559, des que j'ai du nouveau je vous tiens au courant, je serais un peu avant vous je pense. Juste patientons
    Salut Mathieuwijdan merci c'est cool A bientôt alors j'espère!

  14. #254
    Avatar de Perluzane
    Perle 34 ans

    Messages
    39
    Likes reçus
    1
    Message de Youssef89
    Oué.. encore une longue attente.. Difficile pour ceux qui ont un réel projet mais c'est le jeux c'est comme ça ! Compte sur moi pour te tenir au courant je pense que sa sera long ! Si la bonne nouvelle arrive direction Toronto en fin d'année !

    Hello Lisouzouzou ! Oui On a toutes nos chances ! Le plus dur c'est l'attente !
    Oui on sera fixe plus rapidement ça c'est sur mais ça n'a pas l'air de trop se bousculer pour le moment je regarde la discussion sur les repêches et rien pour le moment! On croise les doigts! On se tiens mutuellement au courant si c'est banco pour moi Lisouzouzou je te ferai signe aussi

  15. #255

    Location
    Riviere-des-Prairies—Pointe-aux-Trembles, Québec
    Messages
    157
    Likes reçus
    134
    Message de Perluzane
    Envoyé par Youssef89
    Oué.. encore une longue attente.. Difficile pour ceux qui ont un réel projet mais c'est le jeux c'est comme ça ! Compte sur moi pour te tenir au courant je pense que sa sera long ! Si la bonne nouvelle arrive direction Toronto en fin d'année !

    Hello Lisouzouzou ! Oui On a toutes nos chances ! Le plus dur c'est l'attente !
    Oui on sera fixe plus rapidement ça c'est sur mais ça n'a pas l'air de trop se bousculer pour le moment je regarde la discussion sur les repêches et rien pour le moment! On croise les doigts! On se tiens mutuellement au courant si c'est banco pour moi Lisouzouzou je te ferai signe aussi
    Il faut bien prendre compte qu'ils viennent a peine de finir la 3 eme ronde, et que tu as toujours des recourts possible pour les candidat refuser, Comme tu as 10 jours pour envoyer tes document et payer, puis 15 jours pour recevoir la LAC et ensuite sur monCIC tu as 14 jours pour appliquer ta demande et recevoir ensuite sur les 30 jours pour recevoir ta LI. sa vas leurs prendre un petit moment, mais je reste vigilent

  16. #256
    Avatar de Sabry
    Sabry 35 ans

    Location
    Montpellier, France
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Heure de connexion : 15h45
    Heure approximative de soumission de la demande : 16h00
    Heure d'affichage du message de confirmation : 16h01
    Les 5 derniers chiffres de votre numéro de suivi mondial : 6562
    Le navigateur que vous avez utilisé : Safari

    Que doit-on faire dans l'immédiat ? seulement attendre ? ou envoyer des documents (cv , etc ...)
    merci et bonne chance à vous tous.

  17. #257

    Location
    Riviere-des-Prairies—Pointe-aux-Trembles, Québec
    Messages
    157
    Likes reçus
    134
    Message de Sabry
    Heure de connexion : 15h45
    Heure approximative de soumission de la demande : 16h00
    Heure d'affichage du message de confirmation : 16h01
    Les 5 derniers chiffres de votre numéro de suivi mondial : 6562
    Le navigateur que vous avez utilisé : Safari

    Que doit-on faire dans l'immédiat ? seulement attendre ? ou envoyer des documents (cv , etc ...)
    merci et bonne chance à vous tous.
    Salut Sabry, tu doit juste te preparer,quand ils auront une place de libre pour ton numero tu seras avertis par message

  18. #258
    Avatar de Lauritaa
    Laura 38 ans

    Messages
    49
    Likes reçus
    15
    Heure de connexion (dans le pays où vous vous trouvez) : vers 1h50 (15h50) à Christchurch (NZ)
    Heure approximative de soumission de la demande : ne me souviens pas.
    Heure d'affichage du message de confirmation : idem
    Les 5 derniers chiffres de votre numéro de suivi mondial (celui-ci indiquera votre positionnement dans le quota) : 6729
    Le navigateur que vous avez utilisé : chrome
    Avez-vous rencontré des difficultés particulières pendant votre demande ?
    Cliqué deux fois sur "terminé" et deux fois sur "soumettre" sinon c'était plutôt fluide.

  19. #259
    Avatar de Sabry
    Sabry 35 ans

    Location
    Montpellier, France
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Message de MathieuWijdan
    Salut Sabry, tu doit juste te preparer,quand ils auront une place de libre pour ton numero tu seras avertis par message
    Ok merci !!!

  20. #260
    Avatar de Hugo17
    Hugo 33 ans

    Location
    Les Sables-d'Olonne, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    16H00
    16H01
    N 7082
    google CHROME

Page 13 sur 14 ... 3 11 12 13 14