- 21/04/15, 19:20 #101Heure de connexion: 15h30
Heure de soumission : 10h03
Nsm : 8667
Navigateur : modzilla
difficultés : 1ère page ok (2 sec) la page catégorie d'eic rechargée 3 fois aprés 2 messages d'erreur... bref c'est mort aussi pour moi...
- 21/04/15, 19:21 #102
- Heure de connexion (dans le pays où vous vous trouvez) : 9H10 (Niagara Falls, Canada)
- Heure approximative de soumission de la demande : 10H01
- Heure d'affichage du message de confirmation : 10H01
- Les 5 derniers chiffres de votre numéro de suivi mondial (celui-ci indiquera votre positionnement dans le quota) : 6559
- Le navigateur que vous avez utilisé : Chrome
- Avez-vous rencontré des difficultés particulières pendant votre demande ? Leger ralentissement des le liens de choix de categorie. 20 secondes environs, je relance la demande et la en instantaner jusqu'a la soumission ou j ai du attendre 5 bonne secondes pour voir afficher mon MSN.je m'estime chanceux, j'ai une position pas trop eloigner.comparer aux deux premieres session. La premieres meme pas la possibiliter de charger la page, la deuxieme erreur pendant la soumision de la demande.y'as plus qu'a attendre maintenant avec l'espoir de continuer a vivre dans se merveilleux pays
- 21/04/15, 19:26 #103
- Heure de connexion (France) : 14h00
- Heure approximative de soumission de la demande : 16h06
- Heure d'affichage du message de confirmation : 16h07
- Les 5 derniers chiffres de votre numéro de suivi mondial (celui-ci indiquera votre positionnement dans le quota) : 11028
- Avez-vous rencontré des difficultés particulières pendant votre demande : L'extreme lenteur du chargement. Je suis restée de 15h58 à 16h02 avec une page qui s'actualisait et qui ne s'affichait pas. Une fois la catégorie PVT cochée, je suis restée de 16h02 à 16h06 toujours avec une page qui s'actualisait et je n'ai pu soumettre la demande qu'à 16h06.
- 21/04/15, 19:26 #104Heure de connexion (dans le pays où vous vous trouvez) : 15h40 (France)
Heure approximative de soumission de la demande : 16h01
Heure d'affichage du message de confirmation : 16h01
Les 5 derniers chiffres de votre numéro de suivi mondiale (celui-ci indiquera votre positionnement dans le quota): 07407
Le navigateur que vous avez utilisé : Chrome
Avez-vous rencontré des difficultés particulières pendant votre demande ? Temps de chargement de la page trop long
- 21/04/15, 19:42 #105
- 21/04/15, 19:48 #106Heure de connexion (dans le pays où vous vous trouvez) : 15h30Heure
approximative de soumission de la demande : 16h01Heure
d'affichage du message de confirmation : 16h03
Les 5 derniers chiffres de votre numéro de suivi mondial (celui-ci indiquera votre positionnement dans le quota) : 7522
Le navigateur que vous avez utilisé : navigateur de ma tablette Samsung note 10.1 édition 2014
Avez-vous rencontré des difficultés particulières pendant votre demande ?comme presque tous le monde Un peu lent
question: ma conjointe à elle réussit à obtenir une place dans les quotas Puis je demander un permis de travail ouvert ??
- 21/04/15, 19:50 #107
- 21/04/15, 19:52 #108
- Ronde : 3
- Heure de connexion : 16h (France)
- Heure approximative de soumission de la demande :15h59m59s
- Heure d'affichage du message de confirmation : 16h02
- Les 5 derniers chiffres de votre numéro de suivi mondial : 6926
- Le navigateur que vous avez utilisé : Google Chrome
- Avez-vous rencontré des difficultés particulières pendant votre demande ? C'est allé assez vite alors qu'aux 2 premières rondes ma connexion à planté mais avec le stress j'ai butté sur la croix rouge des catégories pensant que cela n'avait pas marché quand je me suis rendue compte que Vacances Travail avait apparu j'ai enchaîné le reste de la procédure!
- Je continue de patienter en y croyant fort... J'espère que les personnes pas sûres ou qui ne veulent plus partir auront la sympathie de se désister avant la réception de la LAC.
- 21/04/15, 19:58 #109Heure de connexion: 15h30
Heure de soumission : 16h05
confirmation : 16h08
Nsm :8969
Navigateur : chrome
difficultés : gros ralentissements, j'ai cliqué 2 fois à quasi chaques parties....grosse galère !
- 21/04/15, 19:59 #110
- Heure de connexion (France) : 15h51
- Heure approximative de soumission de la demande : 16h01
- Heure d'affichage du message de confirmation : 16h02
- Les 5 derniers chiffres de votre numéro de suivi mondial (celui-ci indiquera votre positionnement dans le quota) : 7838
- Le navigateur que vous avez utilisé : Mozilla
- Avez-vous rencontré des difficultés particulières pendant votre demande :On était 2 connecté sur la box.mon conjoint câblé et moi en wifi.j'ai terminé la section pvt et la page qui c'est chargé c’était a nouveau la même.obligé de recommencé. l’étape avec le mot de passe a prie moins de dix seconde.
- mon conjoint:
- Heure de connexion (France) : 15h50
- Heure approximative de soumission de la demande : 16h01
- Heure d'affichage du message de confirmation : 16h01
- Les 5 derniers chiffres de votre numéro de suivi mondial (celui-ci indiquera votre positionnement dans le quota) : 6856
- Le navigateur que vous avez utilisé : safari
- Avez-vous rencontré des difficultés particulières pendant votre demande : r a s
- 21/04/15, 20:00 #111
- Heure de connexion : 15h50
- Heure approximative de soumission de la demande : 16H02
- Heure d'affichage du message de confirmation : 16H03
- Numéro de suivi mondial : 7595
- Navigateur utilisé : Chrome
- J'ai juste du rafraîchir une fois la page mais sinon dans l'ensemble aucun soucis de connection
- 21/04/15, 20:09 #112
- Heure de connexion (dans le pays où vous vous trouvez) : 15h30
- Heure approximative de soumission de la demande : 16h09
- Heure d'affichage du message de confirmation : 16h09
- Les 5 derniers chiffres de votre numéro de suivi mondial (celui-ci indiquera votre positionnement dans le quota) : 11720
- Avez-vous rencontré des difficultés particulières pendant votre demande ? Page des catégories s'est chargé au bout d'une minute, ensuite cliqué sur terminer, ca a mouliné pendant 7min (j'ai du faire page précédente et bizarrement la page est apparue normalement) ensuite c'est allé tranquille mais il était déjà 16h09 !!!... Quelle déprime, du coup je pars en Irlande je pense, y'a du taff et une bonne communauté d'américains et canadiens.
- 21/04/15, 20:12 #113Bonjour, tout d'abord, je tiens à vous remercier pour tout le travail que vous faite, merci, merci, merci!!
Alors,
Heure de connexion: 15h47
Heure approximative de la soumission de la demande: 16h03
Heure d'affichage du message de confirmation: 16h05 ou 16h06
Position: 7665
Navigateur: Chrome
Difficultés: A part la lenteur normale lors du chargement, pas de beug particulier, pas de message d'erreur, juste un premier chargement où il n'y avait plus la catégorie vacances-travail, j'ai actualisé, et la catégorie est revenue (liste d'attente quoi). Après, là, à 20h11, je n'arrive pas à me connecter à mon compte Kompass...
Y'a plus qu'à croiser les doigts, je ne suis pas trop trop mal placée, si autant de gens se désistent que l'année dernière mais je n'y crois pas trop!
- 21/04/15, 20:19 #114
- Heure de connexion (dans le pays où vous vous trouvez) : 15h25
- Heure approximative de soumission de la demande : 16h02
- Heure d'affichage du message de confirmation : 16h04
- Les 5 derniers chiffres de votre numéro de suivi mondial (celui-ci indiquera votre positionnement dans le quota) : 7956
- Le navigateur que vous avez utilisé : Firefox
- Avez-vous rencontré des difficultés particulières pendant votre demande ? J'ai choisi "PVT" et cliquer sur "Terminer", et ça m'a rouvert la page. J'ai dû recommencer, ce qui m'a fait perdre quelques secondes tellement chères ... Tant pis !
- 21/04/15, 20:25 #115Heure de connexion : 16h00
Heure approximative de soumission de la demande : 16h01
Heure d'affichage du message de confirmation : 16h02
Les 5 derniers chiffres de votre numéro de suivi mondial : 6660
Avez-vous rencontré des difficultés particulières pendant votre demande? : Oui très long
- 21/04/15, 20:26 #116Merci à l'équipe PVTiste!!!
Donc pour mon conjoint
Heure de connexion: 15h59 (problème de connexion en amont)
Heure approximative de la soumission de la demande: 16h04
Heure d'affichage du message de confirmation: 16h04
Position: 9989
Navigateur: Chrome
Difficultés: Grande lenteur de chargement, c'est une autre personne qui a fini ma demande.
- 21/04/15, 20:29 #117
- Heure de connexion (dans le pays où vous vous trouvez) :15h45( france)
- Heure approximative de soumission de la demande : 16H00
- Heure d'affichage du message de confirmation : 16H01
- Les 5 derniers chiffres de votre numéro de suivi mondial (celui-ci indiquera votre positionnement dans le quota) : 6580
- Avez-vous rencontré des difficultés particulières pendant votre demande ? léger ralentissement lors de la soumission des différentes catégories ( environs 10 sec chacune ).
- Je m'estime donc chanceux, sachant qu'il n'y a que 180 personne devant moi...
- Encore bravo a tout le monde et pour ceux qui sont sur liste d'attente faut garder espoir
- 21/04/15, 20:32 #118
heure de connexion:15h45
heure de soumission: 16h00
heure d'affichage:16h01
position: 6417
navigateur: google chrome
difficulté: non
- 21/04/15, 20:37 #119Heure de connexion (dans le pays où vous vous trouvez) :15h50( france)
Heure approximative de soumission de la demande : 16H00
Heure d'affichage du message de confirmation : 16H02
Les 5 derniers chiffres de votre numéro de suivi mondial (celui-ci indiquera votre positionnement dans le quota) : 7646
Avez-vous rencontré des difficultés particulières pendant votre demande ? Après avoir sélectionné la catégorie PVT la page à planter, j'ai du recommencer, et ensuite au moment de la soumission final gros moulinage du serveur (il a bien galéré).
Je croise les doigts sans vraiment y croire.
- 21/04/15, 20:44 #120
- Heure de connexion (dans le pays où vous vous trouvez) : 15H50
- Heure approximative de soumission de la demande : 16H04
- Heure d'affichage du message de confirmation : 16H04
- Les 5 derniers chiffres de votre numéro de suivi mondial (celui-ci indiquera votre positionnement dans le quota) : 08389
- Le navigateur que vous avez utilisé : Firefox
- Avez-vous rencontré des difficultés particulières pendant votre demande ? Après avoir sélectionné "PVT" et cliqué sur "terminé", la page a mis du temps à se charger pour finalement s'afficher à nouveau sans que PVT ne soit sélectionné. J'ai donc recommencé, la seconde fois a été la bonne. Ça a ensuite été relativement rapide de valider entièrement la demande. Cela s'est mieux passé que lors de la première ronde (où je sélectionnais PVT et ne parvenais pas à valider mon choix), et beaucoup mieux que lors de la deuxième ronde (où je n'avais même pas réussi à afficher la page du choix du programme). Ma place dans la liste d'attente n'est quand même pas fameuse, j'ai peu d'espoir!
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.