Je me pose la même question (0)
Page 7 sur 14 ... 5 6 7 8 9 ...
  1. #121
    Avatar de ChartierClo
    Chloé 33 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    2
    • Quelle ronde : 3
    • Heure de connexion : 6h45 et refresh à 6h59m30sec, Canada, Vancouver
    • Heure approximative de soumission de la demande : 7h02
    • Heure d'affichage du message de confirmation : 7h06
    • Position : 6668
    • Le navigateur que vous avez utilisé : Chrome
    • Avez-vous rencontré des difficultés particulières pendant votre demande ? Seulement beaucoup de temps pour afficher les pages (normal quoi !!)

  2. #122
    Avatar de aurelie03
    aurelie 38 ans

    Messages
    23
    Likes reçus
    0
    clic sur catégorie EIC à 14h et trois secondes je pense soumission a 16h04 je pense et msn dans la foulée 11 258 eme voila!

  3. #123
    Avatar de linkra
    Robin 30 ans

    Location
    Calais, France
    Messages
    17
    Likes reçus
    3
    Bonjour,

    • Heure de connexion (dans le pays où vous vous trouvez) :15h50 France,Calais
    • Heure approximative de soumission de la demande :16h00
    • Heure d'affichage du message de confirmation :16h01
    • Les 5 derniers chiffres de votre numéro de suivi mondial (celui-ci indiquera votre positionnement dans le quota) : 6834
    • Le navigateur que vous avez utilisé : Mozilla Firefox
    • Avez-vous rencontré des difficultés particulières pendant votre demande ? oui , j'ai du cliquer deux fois sur terminé lorsqu'on choisie PVT , et ensuite j'ai eu une erreur de page j'ai rafraichie et voila . Vous savez combien de place on était attribué au personnes sur liste d'attente l'année dernière ?

  4. #124
    Avatar de lnvu
    Hélène 33 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Message de Datgirllolo
    Heure de connexion : 16h00
    Heure approximative de soumission de la demande : 16h05
    Heure d'affichage du message de confirmation : 16h06
    Les 5 derniers chiffres de votre numéro de suivi mondial : 10317
    Le navigateur que vous avez utilisé : Chrome
    Avez-vous rencontré des difficultés particulières pendant votre demande? : Oui au moment de cliquer sur la catégorie, j'ai été renvoyée à la page d'accueil avec un message comme quoi ma session avait expirée (alors que je l'avais rafraîchie 1min avant) et impossible de me reconnecter pendant environ 3min.
    • Heure de connexion (dans le pays où vous vous trouvez) : 15h30
    • Heure approximative de soumission de la demande : 16h02
    • Heure d'affichage du message de confirmation : 16h09
    • Les 5 derniers chiffres de votre numéro de suivi mondial (celui-ci indiquera votre positionnement dans le quota) : 07607
    • Le navigateur que vous avez utilisé : chrome
    • Avez-vous rencontré des difficultés particulières pendant votre demande ? lenteur du serveur

  5. #125
    Avatar de Monk
    Maurice 37 ans

    Messages
    86
    Likes reçus
    14
    • Heure de connexion : 8h00
    • Heure approximative de soumission de la demande : 8h01
    • Heure d'affichage du message de confirmation : Pas eu de message
    • Les 5 derniers chiffres de votre numéro de suivi mondial (celui-ci indiquera votre positionnement dans le quota) : 06505
    • Le navigateur que vous avez utilisé : Chrome
    • Avez-vous rencontré des difficultés particulières pendant votre demande : Je n'avais pas eu la chance de pouvoir sélectionner la catégorie EIC lors de la 1ere et 2eme sessions. Connecté cette fois sur le wifi d'un Safeway avant l'ouverture, sur le parking, 0° ! La connexion s'est coupée après avoir cliqué sur "envoyer ma demande" alors que la page se chargée. Je n'ai donc pas eu de message de confirmation. J'ai vu mon NSM après m'être reconnecté au site...

  6. #126
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 269
    Likes reçus
    5 206
    Message de romainrolland
    • Heure de connexion :15H30
    • Heure approximative de soumission de la demande :16h07
    • Heure d'affichage du message de confirmation :16h11
    • Les 4 derniers chiffres de votre numéro de suivi mondial (celui-ci indiquera votre positionnement dans le quota) :12341
    • Le navigateur que vous avez utilisé :firefox
    • Avez-vous rencontré des difficultés particulières pendant votre demande ? BUG jai rafraichi plusieurs fois tout les minutes chose que je n aurais du pas faire mais le stresse ma tellement envouté que j ai fait sa sans cesse et je me dit que j aurais du faire sa avec google crome mais on verras bien enfin bon je me pas d illusion !!! ses plus tôt mort !!! snifff
    Salut Romain,

    J'ai déplacé ton message dans ce recensement, plus pertinent que celui des heureux candidats au PVT, malheureusement

  7. #127
    Avatar de Ichompiwa
    Loic 42 ans

    Location
    Saint-Julien-l'Ars, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Message de Monk
    • Heure de connexion : 8h00
    • Heure approximative de soumission de la demande : 8h01
    • Heure d'affichage du message de confirmation : Pas eu de message
    • Les 5 derniers chiffres de votre numéro de suivi mondial (celui-ci indiquera votre positionnement dans le quota) : 06505
    • Le navigateur que vous avez utilisé : Chrome
    • Avez-vous rencontré des difficultés particulières pendant votre demande : Je n'avais pas eu la chance de pouvoir sélectionner la catégorie EIC lors de la 1ere et 2eme sessions. Connecté cette fois sur le wifi d'un Safeway avant l'ouverture, sur le parking, 0° ! La connexion s'est coupée après avoir cliqué sur "envoyer ma demande" alors que la page se chargée. Je n'ai donc pas eu de message de confirmation. J'ai vu mon NSM après m'être reconnecté au site...
    Heure de connexion : 15h45
    Heure approximative de soumission de la demande : 16h00
    Heure d'affichage du message de confirmation : 16h02
    Les 5 derniers chiffres de votre numéro de suivi mondial (celui-ci indiquera votre positionnement dans le quota) : 7238
    Avez-vous rencontré des difficultés particulières pendant votre demande : un peu ramé avec modzilla Firefox, je penser vraiment avoir une plus mauvaise position dans la liste d'attente vus les erreurs de ma part et mon habileté avec la souris. L'espoir est permis

  8. #128
    Avatar de Rudy2
    Rudy 41 ans

    Location
    Grenoble, France
    Messages
    10
    Likes reçus
    5
    bonjour, ma demande et celle d'un ami



    • Heure de connexion (dans le pays où vous vous trouvez) :15h55 France,grenoble
    • Heure approximative de soumission de la demande :16h00
    • Heure d'affichage du message de confirmation :16h01
    • Les 5 derniers chiffres de votre numéro de suivi mondial (celui-ci indiquera votre positionnement dans le quota) : 6643
    • Le navigateur que vous avez utilisé : Mozilla Firefox
    • Avez-vous rencontré des difficultés particulières pendant votre demande ? la page a mis au moins 10 sec pour afficher la catégorie vacance travail, ensuite je me suis trompé, j'ai enregistré puis ensuite j'ai mis terminer pour ensuite soumettre ma demande et tout s'est enchaîné.





    • Heure de connexion (dans le pays où vous vous trouvez) :15h55 France,grenoble
    • Heure approximative de soumission de la demande :16h00
    • Heure d'affichage du message de confirmation :16h02
    • Les 5 derniers chiffres de votre numéro de suivi mondial (celui-ci indiquera votre positionnement dans le quota) : 6763
    • Le navigateur que vous avez utilisé : Mozilla Firefox
    • Avez-vous rencontré des difficultés particulières pendant votre demande ? la page a mis au moins 5 sec pour afficher la catégorie vacance travail, ensuite je me suis trompé également, j'ai enregistré puis ensuite j'ai mis terminer ensuite, j'ai eu une erreur de page j'ai rafraîchi puis j'ais pu soumettre ma demande.



    Je pense que sans nos erreur sur l'enregistrement nous aurions eu notre place, espérons que nous y arriverons quand même.

  9. #129
    Avatar de sambath87
    sambath 37 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de Datgirllolo
    Heure de connexion : 16h00
    Heure approximative de soumission de la demande : 16h05
    Heure d'affichage du message de confirmation : 16h06
    Les 5 derniers chiffres de votre numéro de suivi mondial : 10317
    Le navigateur que vous avez utilisé : Chrome
    Avez-vous rencontré des difficultés particulières pendant votre demande? : Oui au moment de cliquer sur la catégorie, j'ai été renvoyée à la page d'accueil avec un message comme quoi ma session avait expirée (alors que je l'avais rafraîchie 1min avant) et impossible de me reconnecter pendant environ 3min.
    Heure de connexion : 15h50
    Heure approximative de soumission de la demande : 16h00
    Heure d'affichage du message de confirmation : 16h02
    Les 4 derniers chiffres de votre numéro de suivi mondial: 7700
    Le navigateur que vous avez utilisé : chrome
    Avez-vous rencontré des difficultés particulières pendant votre demande ? j'ai du me reconnecter une fois...

  10. #130
    Avatar de nathalil
    37 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    • Heure de connexion (dans le pays où vous vous trouvez) : 16h00
    • Heure approximative de soumission de la demande :16h03
    • Heure d'affichage du message de confirmation :16h03
    • Les 5 derniers chiffres de votre numéro de suivi mondial (celui-ci indiquera votre positionnement dans le quota) : 8058
    • Le navigateur que vous avez utilisé :
    • Avez-vous rencontré des difficultés particulières pendant votre demande ? J'ai du ajouter deux fois la catégorie PVT, puis j'ai été éjectée du site. En rafraichissant la page, j'ai ensuite pu soumettre la demande.

  11. #131
    Avatar de sambath87
    sambath 37 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Heure de connexion : 15h50
    Heure approximative de soumission de la demande : 16h00
    Heure d'affichage du message de confirmation : 16h02
    Les 4 derniers chiffres de votre numéro de suivi mondial : 7700
    Le navigateur que vous avez utilisé : Chrome
    Avez-vous rencontré des difficultés particulières pendant votre demande ? j'ai du me reconnecter une fois vers 16h00

  12. #132
    Avatar de Lorettee
    Laura 39 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    16
    Likes reçus
    9
    • Heure de connexion (dans le pays où vous vous trouvez) : 15h50
    • Heure approximative de soumission de la demande :16h00
    • Heure d'affichage du message de confirmation :16h02
    • Les 5 derniers chiffres de votre numéro de suivi mondial (celui-ci indiquera votre positionnement dans le quota) : 7192
    • Le navigateur que vous avez utilisé : Chrome
    • Avez-vous rencontré des difficultés particulières pendant votre demande ? J'ai rafraîchi une fois la page (catégorie EIC) C'était lent au moment de terminé et de soumettre mais pas tant que ça
    • Je croise les doigts pour cette liste d'attente.


  13. #133
    Avatar de Julie84
    Julie 32 ans

    Location
    Douai, France
    Messages
    107
    Likes reçus
    78
    Bonsoir !

    Heure de connexion (Douai, France) : 15h46

    Heure approximative de soumission de la demande : 16h01
    Heure d'affichage du message de confirmation : 16h02
    Les 5 derniers chiffres de votre numéro de suivi mondial (celui-ci indiquera votre positionnement dans le quota) : 06850
    Le navigateur que vous avez utilisé : Chrome
    Avez-vous rencontré des difficultés particulières pendant votre demande ? Aucune, j'ai utilisé la connexion 4G de mon téléphone, tout a été assez fluide

    Sinon, savez-vous où il est possible de suivre l'évolution de la liste d'attente ?
    Merci d'avance

  14. #134
    Avatar de MarionVansteen
    Marion 35 ans

    Location
    Montpellier, France
    Messages
    21
    Likes reçus
    2
    • Heure de connexion : 15h40
    • Heure approximative de soumission de la demande : 16H00
    • Heure d'affichage du message de confirmation : 16h02
    • Les 5 derniers chiffres de votre numéro de suivi mondial (celui-ci indiquera votre positionnement dans le quota) : 7290
    • Le navigateur que vous avez utilisé : Safari
    • Avez-vous rencontré des difficultés particulières pendant votre demande ? Ralentissement entre 16h00 et 16h02 - chargement long des pages

  15. #135

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Heure de connexion (dans le pays où vous vous trouvez) : Environ 15h58
    Heure approximative de soumission de la demande : 16h01
    Heure d'affichage du message de confirmation : 16h01
    Les 5 derniers chiffres de votre numéro de suivi mondial (celui-ci indiquera votre positionnement dans le quota) : 6 523
    Le navigateur que vous avez utilisé : Google Chrome
    Avez-vous rencontré des difficultés particulières pendant votre demande ? Chargement un peu long

    Je suis placé 123ieme sur la liste d'attente, Je voulais savoir si vous pensez que l'attente risque d'être longue ou non?

    Merci de votre réponse.

  16. #136
    Avatar de Lili_03
    Olivia 29 ans

    Location
    Montpellier, France
    Messages
    35
    Likes reçus
    13
    Heure de connexion (dans le pays où vous vous trouvez) : 15H15
    Heure approximative de soumission de la demande : 16H01 et 47 secondes (heure de l'horloge atomique)
    Heure d'affichage du message de confirmation : 17H30
    Les 5 derniers chiffres de votre numéro de suivi mondial (celui-ci indiquera votre positionnement dans le quota) : 6717
    Le navigateur que vous avez utilisé : Chrome (pour Mac)
    Avez-vous rencontré des difficultés particulières pendant votre demande ? Délai d'attente d'une dizaine de seconde entre chaque étape, mais le problème majeur fût surtout cette heure et demi d'agonie à attendre le chargement (en vain) de mon NSM. J'avais perdu tout espoir, et j'ai cru que ma demande était passée au travers du filet, excédée j'ai rafraîchi la page, j'ai eu droit au message de délai expiré, me suis alors reconnectée , et là : SURPRISE mon NSM était là, et pas si mauvais qui plus est

  17. #137
    Avatar de ArbrUno
    Bruno 34 ans

    Location
    Roxton Pond, QC, Canada
    Messages
    53
    Likes reçus
    2
    • Heure de connexion (dans le pays où vous vous trouvez) : 9H50 AM, Canada, Qc
    • Heure approximative de soumission de la demande : 10h04
    • Heure d'affichage du message de confirmation : 10h04min29sec
    • Les 5 derniers chiffres de votre numéro de suivi mondial (celui-ci indiquera votre positionnement dans le quota) : 09820
    • Le navigateur que vous avez utilisé : Google Chrome
    • Avez-vous rencontré des difficultés particulières pendant votre demande ? Chargements longs des pages

  18. #138
    Avatar de messiHA
    David 38 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    188
    Likes reçus
    42
    Moi je suis deja dans le quota 2015 (NSM 2334)

    C'est celui de ma conjointe :




    • Heure de connexion (dans le pays où vous vous trouvez) : 16h00 PM France
    • Heure approximative de soumission de la demande : 16h01
    • Heure d'affichage du message de confirmation : 16h03h54
    • Les 5 derniers chiffres de votre numéro de suivi mondial (celui-ci indiquera votre positionnement dans le quota) : 07087
    • Le navigateur que vous avez utilisé : Google Chrome
    • Avez-vous rencontré des difficultés particulières pendant votre demande? : Chargement de la dernière page extrêmement long

  19. #139
    Avatar de Doriane1
    Doriane

    Location
    Azay-sur-Cher, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    • Heure de connexion (dans le pays où vous vous trouvez) : 15h51
    • Heure approximative de soumission de la demande : 16h00
    • Heure d'affichage du message de confirmation :16h04
    • Les 5 derniers chiffres de votre numéro de suivi mondial (celui-ci indiquera votre positionnement dans le quota) : 9840
    • Le navigateur que vous avez utilisé : chrome
    • Avez-vous rencontré des difficultés particulières pendant votre demande ? longue attente au moment du clique pour entrée dans la catégorie pour voir apparaitre un message d'erreur après 2 rafraichissement tout a été très vite

  20. #140

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Étant placé en 7817 eme place, est-ce que je dois attendre sans rien faire, où est ce que j'ai 48h pour annulé et faire une demande de visa jeune pro? Car ne soyons pas fous, je ne pense pas que plus de 1400 personnes se désisteront.

    Merci

Page 7 sur 14 ... 5 6 7 8 9 ...