- 21/04/15, 20:45 #121
- Quelle ronde : 3
- Heure de connexion : 6h45 et refresh à 6h59m30sec, Canada, Vancouver
- Heure approximative de soumission de la demande : 7h02
- Heure d'affichage du message de confirmation : 7h06
- Position : 6668
- Le navigateur que vous avez utilisé : Chrome
- Avez-vous rencontré des difficultés particulières pendant votre demande ? Seulement beaucoup de temps pour afficher les pages (normal quoi !!)
- 21/04/15, 20:59 #122clic sur catégorie EIC à 14h et trois secondes je pense soumission a 16h04 je pense et msn dans la foulée 11 258 eme voila!
- 21/04/15, 21:24 #123Bonjour,
- Heure de connexion (dans le pays où vous vous trouvez) :15h50 France,Calais
- Heure approximative de soumission de la demande :16h00
- Heure d'affichage du message de confirmation :16h01
- Les 5 derniers chiffres de votre numéro de suivi mondial (celui-ci indiquera votre positionnement dans le quota) : 6834
- Le navigateur que vous avez utilisé : Mozilla Firefox
- Avez-vous rencontré des difficultés particulières pendant votre demande ? oui , j'ai du cliquer deux fois sur terminé lorsqu'on choisie PVT , et ensuite j'ai eu une erreur de page j'ai rafraichie et voila . Vous savez combien de place on était attribué au personnes sur liste d'attente l'année dernière ?
- 21/04/15, 21:27 #124
- Heure de connexion (dans le pays où vous vous trouvez) : 15h30
- Heure approximative de soumission de la demande : 16h02
- Heure d'affichage du message de confirmation : 16h09
- Les 5 derniers chiffres de votre numéro de suivi mondial (celui-ci indiquera votre positionnement dans le quota) : 07607
- Le navigateur que vous avez utilisé : chrome
- Avez-vous rencontré des difficultés particulières pendant votre demande ? lenteur du serveur
- 21/04/15, 21:38 #125
- Heure de connexion : 8h00
- Heure approximative de soumission de la demande : 8h01
- Heure d'affichage du message de confirmation : Pas eu de message
- Les 5 derniers chiffres de votre numéro de suivi mondial (celui-ci indiquera votre positionnement dans le quota) : 06505
- Avez-vous rencontré des difficultés particulières pendant votre demande : Je n'avais pas eu la chance de pouvoir sélectionner la catégorie EIC lors de la 1ere et 2eme sessions. Connecté cette fois sur le wifi d'un Safeway avant l'ouverture, sur le parking, 0° ! La connexion s'est coupée après avoir cliqué sur "envoyer ma demande" alors que la page se chargée. Je n'ai donc pas eu de message de confirmation. J'ai vu mon NSM après m'être reconnecté au site...
- 21/04/15, 21:44 #126
- 21/04/15, 21:50 #127Heure de connexion : 15h45
Heure approximative de soumission de la demande : 16h00
Heure d'affichage du message de confirmation : 16h02
Les 5 derniers chiffres de votre numéro de suivi mondial (celui-ci indiquera votre positionnement dans le quota) : 7238
Avez-vous rencontré des difficultés particulières pendant votre demande : un peu ramé avec modzilla Firefox, je penser vraiment avoir une plus mauvaise position dans la liste d'attente vus les erreurs de ma part et mon habileté avec la souris. L'espoir est permis
- 21/04/15, 22:13 #128bonjour, ma demande et celle d'un ami
- Heure de connexion (dans le pays où vous vous trouvez) :15h55 France,grenoble
- Heure d'affichage du message de confirmation :16h01
- Les 5 derniers chiffres de votre numéro de suivi mondial (celui-ci indiquera votre positionnement dans le quota) : 6643
- Avez-vous rencontré des difficultés particulières pendant votre demande ? la page a mis au moins 10 sec pour afficher la catégorie vacance travail, ensuite je me suis trompé, j'ai enregistré puis ensuite j'ai mis terminer pour ensuite soumettre ma demande et tout s'est enchaîné.
- Heure de connexion (dans le pays où vous vous trouvez) :15h55 France,grenoble
- Heure d'affichage du message de confirmation :16h02
- Les 5 derniers chiffres de votre numéro de suivi mondial (celui-ci indiquera votre positionnement dans le quota) : 6763
- Avez-vous rencontré des difficultés particulières pendant votre demande ? la page a mis au moins 5 sec pour afficher la catégorie vacance travail, ensuite je me suis trompé également, j'ai enregistré puis ensuite j'ai mis terminer ensuite, j'ai eu une erreur de page j'ai rafraîchi puis j'ais pu soumettre ma demande.
Je pense que sans nos erreur sur l'enregistrement nous aurions eu notre place, espérons que nous y arriverons quand même.
- 21/04/15, 22:19 #129Heure de connexion : 15h50
Les 4 derniers chiffres de votre numéro de suivi mondial: 7700
Le navigateur que vous avez utilisé : chrome
Avez-vous rencontré des difficultés particulières pendant votre demande ? j'ai du me reconnecter une fois...
- 21/04/15, 22:21 #130
- Heure de connexion (dans le pays où vous vous trouvez) : 16h00
- Heure approximative de soumission de la demande :16h03
- Heure d'affichage du message de confirmation :16h03
- Les 5 derniers chiffres de votre numéro de suivi mondial (celui-ci indiquera votre positionnement dans le quota) : 8058
- Le navigateur que vous avez utilisé :
- Avez-vous rencontré des difficultés particulières pendant votre demande ? J'ai du ajouter deux fois la catégorie PVT, puis j'ai été éjectée du site. En rafraichissant la page, j'ai ensuite pu soumettre la demande.
- 21/04/15, 22:22 #131Heure de connexion : 15h50
Les 4 derniers chiffres de votre numéro de suivi mondial : 7700
Le navigateur que vous avez utilisé : Chrome
Avez-vous rencontré des difficultés particulières pendant votre demande ? j'ai du me reconnecter une fois vers 16h00
- 21/04/15, 22:28 #132
- Heure de connexion (dans le pays où vous vous trouvez) : 15h50
- Heure d'affichage du message de confirmation :16h02
- Les 5 derniers chiffres de votre numéro de suivi mondial (celui-ci indiquera votre positionnement dans le quota) : 7192
- Avez-vous rencontré des difficultés particulières pendant votre demande ? J'ai rafraîchi une fois la page (catégorie EIC) C'était lent au moment de terminé et de soumettre mais pas tant que ça
- Je croise les doigts pour cette liste d'attente.
-
- 21/04/15, 22:41 #133Bonsoir !
Heure de connexion (Douai, France) : 15h46
Heure approximative de soumission de la demande : 16h01
Les 5 derniers chiffres de votre numéro de suivi mondial (celui-ci indiquera votre positionnement dans le quota) : 06850
Le navigateur que vous avez utilisé : Chrome
Avez-vous rencontré des difficultés particulières pendant votre demande ? Aucune, j'ai utilisé la connexion 4G de mon téléphone, tout a été assez fluide
Sinon, savez-vous où il est possible de suivre l'évolution de la liste d'attente ?
Merci d'avance
- 21/04/15, 22:50 #134
- Heure de connexion : 15h40
- Heure approximative de soumission de la demande : 16H00
- Heure d'affichage du message de confirmation : 16h02
- Les 5 derniers chiffres de votre numéro de suivi mondial (celui-ci indiquera votre positionnement dans le quota) : 7290
- Le navigateur que vous avez utilisé : Safari
- Avez-vous rencontré des difficultés particulières pendant votre demande ? Ralentissement entre 16h00 et 16h02 - chargement long des pages
- 21/04/15, 22:59 #135Heure de connexion (dans le pays où vous vous trouvez) : Environ 15h58
Heure approximative de soumission de la demande : 16h01
Heure d'affichage du message de confirmation : 16h01
Les 5 derniers chiffres de votre numéro de suivi mondial (celui-ci indiquera votre positionnement dans le quota) : 6 523
Le navigateur que vous avez utilisé : Google Chrome
Avez-vous rencontré des difficultés particulières pendant votre demande ? Chargement un peu long
Je suis placé 123ieme sur la liste d'attente, Je voulais savoir si vous pensez que l'attente risque d'être longue ou non?
Merci de votre réponse.
- 21/04/15, 23:01 #136Heure de connexion (dans le pays où vous vous trouvez) : 15H15
Heure approximative de soumission de la demande : 16H01 et 47 secondes (heure de l'horloge atomique)
Heure d'affichage du message de confirmation : 17H30
Les 5 derniers chiffres de votre numéro de suivi mondial (celui-ci indiquera votre positionnement dans le quota) : 6717
Le navigateur que vous avez utilisé : Chrome (pour Mac)
Avez-vous rencontré des difficultés particulières pendant votre demande ? Délai d'attente d'une dizaine de seconde entre chaque étape, mais le problème majeur fût surtout cette heure et demi d'agonie à attendre le chargement (en vain) de mon NSM. J'avais perdu tout espoir, et j'ai cru que ma demande était passée au travers du filet, excédée j'ai rafraîchi la page, j'ai eu droit au message de délai expiré, me suis alors reconnectée , et là : SURPRISE mon NSM était là, et pas si mauvais qui plus est
- 21/04/15, 23:16 #137
- Heure de connexion (dans le pays où vous vous trouvez) : 9H50 AM, Canada, Qc
- Heure approximative de soumission de la demande : 10h04
- Heure d'affichage du message de confirmation : 10h04min29sec
- Les 5 derniers chiffres de votre numéro de suivi mondial (celui-ci indiquera votre positionnement dans le quota) : 09820
- Le navigateur que vous avez utilisé : Google Chrome
- Avez-vous rencontré des difficultés particulières pendant votre demande ? Chargements longs des pages
- 21/04/15, 23:33 #138Moi je suis deja dans le quota 2015 (NSM 2334)
C'est celui de ma conjointe :
- Heure de connexion (dans le pays où vous vous trouvez) : 16h00 PM France
- Heure approximative de soumission de la demande : 16h01
- Heure d'affichage du message de confirmation : 16h03h54
- Les 5 derniers chiffres de votre numéro de suivi mondial (celui-ci indiquera votre positionnement dans le quota) : 07087
- Le navigateur que vous avez utilisé : Google Chrome
- Avez-vous rencontré des difficultés particulières pendant votre demande? : Chargement de la dernière page extrêmement long
- 21/04/15, 23:47 #139
- Heure de connexion (dans le pays où vous vous trouvez) : 15h51
- Heure approximative de soumission de la demande : 16h00
- Heure d'affichage du message de confirmation :16h04
- Les 5 derniers chiffres de votre numéro de suivi mondial (celui-ci indiquera votre positionnement dans le quota) : 9840
- Le navigateur que vous avez utilisé : chrome
- Avez-vous rencontré des difficultés particulières pendant votre demande ? longue attente au moment du clique pour entrée dans la catégorie pour voir apparaitre un message d'erreur après 2 rafraichissement tout a été très vite
- 21/04/15, 23:50 #140Étant placé en 7817 eme place, est-ce que je dois attendre sans rien faire, où est ce que j'ai 48h pour annulé et faire une demande de visa jeune pro? Car ne soyons pas fous, je ne pense pas que plus de 1400 personnes se désisteront.
Merci
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.