Je me pose la même question (0)
Page 6 sur 14 ... 4 5 6 7 8 ...
  1. #101
    Avatar de kunnaskita
    olivier 42 ans

    Location
    Lille, France
    Messages
    10
    Likes reçus
    3
    Heure de connexion: 15h30
    Heure de soumission : 10h03
    Nsm : 8667
    Navigateur : modzilla
    difficultés : 1ère page ok (2 sec) la page catégorie d'eic rechargée 3 fois aprés 2 messages d'erreur... bref c'est mort aussi pour moi...

  2. #102

    Location
    Riviere-des-Prairies—Pointe-aux-Trembles, Québec
    Messages
    157
    Likes reçus
    134
    • Heure de connexion (dans le pays où vous vous trouvez) : 9H10 (Niagara Falls, Canada)
    • Heure approximative de soumission de la demande : 10H01
    • Heure d'affichage du message de confirmation : 10H01
    • Les 5 derniers chiffres de votre numéro de suivi mondial (celui-ci indiquera votre positionnement dans le quota) : 6559
    • Le navigateur que vous avez utilisé : Chrome
    • Avez-vous rencontré des difficultés particulières pendant votre demande ? Leger ralentissement des le liens de choix de categorie. 20 secondes environs, je relance la demande et la en instantaner jusqu'a la soumission ou j ai du attendre 5 bonne secondes pour voir afficher mon MSN.je m'estime chanceux, j'ai une position pas trop eloigner.comparer aux deux premieres session. La premieres meme pas la possibiliter de charger la page, la deuxieme erreur pendant la soumision de la demande.y'as plus qu'a attendre maintenant avec l'espoir de continuer a vivre dans se merveilleux pays

  3. #103
    Avatar de JulieMingo
    Julie 40 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Message de Della
    Heure de connexion (dans le pays où vous vous trouvez) : 15H40
    Heure approximative de soumission de la demande : 16H02
    Heure d'affichage du message de confirmation : 16H08 environ
    Les 5 derniers chiffres de votre numéro de suivi mondial (celui-ci indiquera votre positionnement dans le quota) : 7443
    Le navigateur que vous avez utilisé : Chrome
    Avez-vous rencontré des difficultés particulières pendant votre demande ? Page web inaccessible 2 fois!!!aprés la soumission donc j'ai fais entrée à plusieurs reprises et c'était déjà passé
    • Heure de connexion (France) : 14h00
    • Heure approximative de soumission de la demande : 16h06
    • Heure d'affichage du message de confirmation : 16h07
    • Les 5 derniers chiffres de votre numéro de suivi mondial (celui-ci indiquera votre positionnement dans le quota) : 11028
    • Le navigateur que vous avez utilisé : Chrome
    • Avez-vous rencontré des difficultés particulières pendant votre demande : L'extreme lenteur du chargement. Je suis restée de 15h58 à 16h02 avec une page qui s'actualisait et qui ne s'affichait pas. Une fois la catégorie PVT cochée, je suis restée de 16h02 à 16h06 toujours avec une page qui s'actualisait et je n'ai pu soumettre la demande qu'à 16h06.

  4. #104
    Avatar de victoriawest
    Victoria 29 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Heure de connexion (dans le pays où vous vous trouvez) : 15h40 (France)
    Heure approximative de soumission de la demande : 16h01
    Heure d'affichage du message de confirmation : 16h01
    Les 5 derniers chiffres de votre numéro de suivi mondiale (celui-ci indiquera votre positionnement dans le quota): 07407
    Le navigateur que vous avez utilisé : Chrome
    Avez-vous rencontré des difficultés particulières pendant votre demande ? Temps de chargement de la page trop long

  5. #105
    Avatar de rashide
    Emma 36 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de Datgirllolo
    Heure de connexion : 16h00
    Heure approximative de soumission de la demande : 16h05
    Heure d'affichage du message de confirmation : 16h06
    Les 5 derniers chiffres de votre numéro de suivi mondial : 10317
    Le navigateur que vous avez utilisé : Chrome
    Avez-vous rencontré des difficultés particulières pendant votre demande? : Oui au moment de cliquer sur la catégorie, j'ai été renvoyée à la page d'accueil avec un message comme quoi ma session avait expirée (alors que je l'avais rafraîchie 1min avant) et impossible de me reconnecter pendant environ 3min.
    Ronde n°3
    Heure de connexion 15h59, Montréal
    Heure approximative de soumission 16h01
    Heure d'affichage 16h02
    NSM 8023
    Navigateur, Firefox
    Problèmes rencontrés, 3 déconnexions, dont la première après avoir cliquer sur le soumettre final

  6. #106
    Avatar de dahu44
    Kevin 35 ans

    Messages
    10
    Likes reçus
    1
    Heure de connexion (dans le pays où vous vous trouvez) : 15h30Heure
    approximative de soumission de la demande : 16h01Heure
    d'affichage du message de confirmation : 16h03
    Les 5 derniers chiffres de votre numéro de suivi mondial (celui-ci indiquera votre positionnement dans le quota) : 7522
    Le navigateur que vous avez utilisé : navigateur de ma tablette Samsung note 10.1 édition 2014
    Avez-vous rencontré des difficultés particulières pendant votre demande ?comme presque tous le monde Un peu lent

    question: ma conjointe à elle réussit à obtenir une place dans les quotas Puis je demander un permis de travail ouvert ??

  7. #107
    Avatar de mateaus
    Mathieu 38 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    24
    Likes reçus
    21
    Message de ananas2235
    Bonjour,


    • Heure de connexion (dans le pays où vous vous trouvez) : 15h55
    • Heure approximative de soumission de la demande : 16h
    • Heure d'affichage du message de confirmation : 16h01
    • Les 5 derniers chiffres de votre numéro de suivi mondial (celui-ci indiquera votre positionnement dans le quota) : 6405
    • Le navigateur que vous avez utilisé : Chrome
    • Avez-vous rencontré des difficultés particulières pendant votre demande ? La connexion était assez lente
    Hey salut, pourras tu nous faire signe quand tu auras ta lettre d'acceptation ? Merci

  8. #108
    Avatar de Perluzane
    Perle 34 ans

    Messages
    39
    Likes reçus
    1
    • Ronde : 3
    • Heure de connexion : 16h (France)
    • Heure approximative de soumission de la demande :15h59m59s
    • Heure d'affichage du message de confirmation : 16h02
    • Les 5 derniers chiffres de votre numéro de suivi mondial : 6926
    • Le navigateur que vous avez utilisé : Google Chrome
    • Avez-vous rencontré des difficultés particulières pendant votre demande ? C'est allé assez vite alors qu'aux 2 premières rondes ma connexion à planté mais avec le stress j'ai butté sur la croix rouge des catégories pensant que cela n'avait pas marché quand je me suis rendue compte que Vacances Travail avait apparu j'ai enchaîné le reste de la procédure!
    • Je continue de patienter en y croyant fort... J'espère que les personnes pas sûres ou qui ne veulent plus partir auront la sympathie de se désister avant la réception de la LAC.

  9. #109
    Avatar de diddlenet
    Olivia 43 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    60
    Likes reçus
    11
    Heure de connexion: 15h30
    Heure de soumission : 16h05
    confirmation : 16h08
    Nsm :8969
    Navigateur : chrome
    difficultés : gros ralentissements, j'ai cliqué 2 fois à quasi chaques parties....grosse galère !

  10. #110
    Avatar de javateuse
    Celine 39 ans

    Location
    Guillestre, France
    Messages
    109
    Likes reçus
    17
    Message de rashide
    Ronde n°3
    Heure de connexion 15h59, Montréal
    Heure approximative de soumission 16h01
    Heure d'affichage 16h02
    NSM 8023
    Navigateur, Firefox
    Problèmes rencontrés, 3 déconnexions, dont la première après avoir cliquer sur le soumettre final
    • Heure de connexion (France) : 15h51
    • Heure approximative de soumission de la demande : 16h01
    • Heure d'affichage du message de confirmation : 16h02
    • Les 5 derniers chiffres de votre numéro de suivi mondial (celui-ci indiquera votre positionnement dans le quota) : 7838
    • Le navigateur que vous avez utilisé : Mozilla
    • Avez-vous rencontré des difficultés particulières pendant votre demande :On était 2 connecté sur la box.mon conjoint câblé et moi en wifi.j'ai terminé la section pvt et la page qui c'est chargé c’était a nouveau la même.obligé de recommencé. l’étape avec le mot de passe a prie moins de dix seconde.
    • mon conjoint:




    • Heure de connexion (France) : 15h50
    • Heure approximative de soumission de la demande : 16h01
    • Heure d'affichage du message de confirmation : 16h01
    • Les 5 derniers chiffres de votre numéro de suivi mondial (celui-ci indiquera votre positionnement dans le quota) : 6856
    • Le navigateur que vous avez utilisé : safari
    • Avez-vous rencontré des difficultés particulières pendant votre demande : r a s

  11. #111
    Avatar de clarise
    Claire 32 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    • Heure de connexion : 15h50
    • Heure approximative de soumission de la demande : 16H02
    • Heure d'affichage du message de confirmation : 16H03
    • Numéro de suivi mondial : 7595
    • Navigateur utilisé : Chrome
    • J'ai juste du rafraîchir une fois la page mais sinon dans l'ensemble aucun soucis de connection

  12. #112
    Avatar de Edouard2
    Edouard 36 ans

    Messages
    37
    Likes reçus
    2
    • Heure de connexion (dans le pays où vous vous trouvez) : 15h30
    • Heure approximative de soumission de la demande : 16h09
    • Heure d'affichage du message de confirmation : 16h09
    • Les 5 derniers chiffres de votre numéro de suivi mondial (celui-ci indiquera votre positionnement dans le quota) : 11720
    • Le navigateur que vous avez utilisé : Chrome
    • Avez-vous rencontré des difficultés particulières pendant votre demande ? Page des catégories s'est chargé au bout d'une minute, ensuite cliqué sur terminer, ca a mouliné pendant 7min (j'ai du faire page précédente et bizarrement la page est apparue normalement) ensuite c'est allé tranquille mais il était déjà 16h09 !!!... Quelle déprime, du coup je pars en Irlande je pense, y'a du taff et une bonne communauté d'américains et canadiens.

  13. #113
    Avatar de leataff
    Léa 33 ans

    Location
    Angers, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour, tout d'abord, je tiens à vous remercier pour tout le travail que vous faite, merci, merci, merci!!
    Alors,
    Heure de connexion: 15h47
    Heure approximative de la soumission de la demande: 16h03
    Heure d'affichage du message de confirmation: 16h05 ou 16h06
    Position: 7665
    Navigateur: Chrome
    Difficultés: A part la lenteur normale lors du chargement, pas de beug particulier, pas de message d'erreur, juste un premier chargement où il n'y avait plus la catégorie vacances-travail, j'ai actualisé, et la catégorie est revenue (liste d'attente quoi). Après, là, à 20h11, je n'arrive pas à me connecter à mon compte Kompass...

    Y'a plus qu'à croiser les doigts, je ne suis pas trop trop mal placée, si autant de gens se désistent que l'année dernière mais je n'y crois pas trop!

  14. #114
    Avatar de willmeuh
    Caroline 39 ans

    Location
    Clermont-Ferrand, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    • Heure de connexion (dans le pays où vous vous trouvez) : 15h25
    • Heure approximative de soumission de la demande : 16h02
    • Heure d'affichage du message de confirmation : 16h04
    • Les 5 derniers chiffres de votre numéro de suivi mondial (celui-ci indiquera votre positionnement dans le quota) : 7956
    • Le navigateur que vous avez utilisé : Firefox
    • Avez-vous rencontré des difficultés particulières pendant votre demande ? J'ai choisi "PVT" et cliquer sur "Terminer", et ça m'a rouvert la page. J'ai dû recommencer, ce qui m'a fait perdre quelques secondes tellement chères ... Tant pis !

  15. #115
    Avatar de Lukoki
    sandrine 37 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    4
    Heure de connexion : 16h00
    Heure approximative de soumission de la demande : 16h01
    Heure d'affichage du message de confirmation : 16h02
    Les 5 derniers chiffres de votre numéro de suivi mondial : 6660
    Le navigateur que vous avez utilisé : Chrome
    Avez-vous rencontré des difficultés particulières pendant votre demande? : Oui très long

  16. #116
    Avatar de Caroline33
    Caroline 35 ans

    Location
    Montpellier, France
    Messages
    4
    Likes reçus
    3
    Message de leataff
    Bonjour, tout d'abord, je tiens à vous remercier pour tout le travail que vous faite, merci, merci, merci!!
    Alors,
    Heure de connexion: 15h47
    Heure approximative de la soumission de la demande: 16h03
    Heure d'affichage du message de confirmation: 16h05 ou 16h06
    Position: 7665
    Navigateur: Chrome
    Difficultés: A part la lenteur normale lors du chargement, pas de beug particulier, pas de message d'erreur, juste un premier chargement où il n'y avait plus la catégorie vacances-travail, j'ai actualisé, et la catégorie est revenue (liste d'attente quoi). Après, là, à 20h11, je n'arrive pas à me connecter à mon compte Kompass...

    Y'a plus qu'à croiser les doigts, je ne suis pas trop trop mal placée, si autant de gens se désistent que l'année dernière mais je n'y crois pas trop!
    Merci à l'équipe PVTiste!!!
    Donc pour mon conjoint
    Heure de connexion: 15h59 (problème de connexion en amont)
    Heure approximative de la soumission de la demande: 16h04
    Heure d'affichage du message de confirmation: 16h04
    Position: 9989
    Navigateur: Chrome
    Difficultés: Grande lenteur de chargement, c'est une autre personne qui a fini ma demande.

  17. #117
    Avatar de Dantenuggets
    hugo 33 ans

    Location
    Fos-sur-Mer, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0

    • Heure de connexion (dans le pays où vous vous trouvez) :15h45( france)
    • Heure approximative de soumission de la demande : 16H00
    • Heure d'affichage du message de confirmation : 16H01
    • Les 5 derniers chiffres de votre numéro de suivi mondial (celui-ci indiquera votre positionnement dans le quota) : 6580
    • Le navigateur que vous avez utilisé : Chrome
    • Avez-vous rencontré des difficultés particulières pendant votre demande ? léger ralentissement lors de la soumission des différentes catégories ( environs 10 sec chacune ).
    • Je m'estime donc chanceux, sachant qu'il n'y a que 180 personne devant moi...
    • Encore bravo a tout le monde et pour ceux qui sont sur liste d'attente faut garder espoir





  18. #118
    Avatar de milili
    Mili 37 ans

    Messages
    17
    Likes reçus
    13

    heure de connexion:15h45

    heure de soumission: 16h00
    heure d'affichage:16h01
    position: 6417
    navigateur: google chrome
    difficulté: non

  19. #119
    Avatar de Selim
    Selim 32 ans

    Location
    Madrid, Espagne
    Messages
    33
    Likes reçus
    62
    Heure de connexion (dans le pays où vous vous trouvez) :15h50( france)
    Heure approximative de soumission de la demande : 16H00
    Heure d'affichage du message de confirmation : 16H02
    Les 5 derniers chiffres de votre numéro de suivi mondial (celui-ci indiquera votre positionnement dans le quota) : 7646
    Le navigateur que vous avez utilisé : Chrome
    Avez-vous rencontré des difficultés particulières pendant votre demande ? Après avoir sélectionné la catégorie PVT la page à planter, j'ai du recommencer, et ensuite au moment de la soumission final gros moulinage du serveur (il a bien galéré).


    Je croise les doigts sans vraiment y croire.

  20. #120
    Avatar de Strobist
    39 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    • Heure de connexion (dans le pays où vous vous trouvez) : 15H50
    • Heure approximative de soumission de la demande : 16H04
    • Heure d'affichage du message de confirmation : 16H04
    • Les 5 derniers chiffres de votre numéro de suivi mondial (celui-ci indiquera votre positionnement dans le quota) : 08389
    • Le navigateur que vous avez utilisé : Firefox
    • Avez-vous rencontré des difficultés particulières pendant votre demande ? Après avoir sélectionné "PVT" et cliqué sur "terminé", la page a mis du temps à se charger pour finalement s'afficher à nouveau sans que PVT ne soit sélectionné. J'ai donc recommencé, la seconde fois a été la bonne. Ça a ensuite été relativement rapide de valider entièrement la demande. Cela s'est mieux passé que lors de la première ronde (où je sélectionnais PVT et ne parvenais pas à valider mon choix), et beaucoup mieux que lors de la deuxième ronde (où je n'avais même pas réussi à afficher la page du choix du programme). Ma place dans la liste d'attente n'est quand même pas fameuse, j'ai peu d'espoir!

Page 6 sur 14 ... 4 5 6 7 8 ...