1. #241
    Avatar de Gatuso
    38 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    NSM 7285 repêché

  2. #242
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 269
    Likes reçus
    5 206
    Message de Guite
    Merci beaucoup Flo !!
    Je vais regarder ça avec attention...
    Tout est tellement flou!!

    Bonne journée!!


    Guillaume, ce n'est pas la date de réception de la LAC dans tous les cas qui compte, tu veux dire "si on n'est pas sorti de la liste d'attente avant le 10" c'est ça ? Mise à jour de mon message : oui tout ferme aujourd'hui, vous serez donc fixés ce soir !

  3. #243

    Messages
    47
    Likes reçus
    12
    7322 ok 😀😀😀


  4. #244
    Avatar de JuliaDO
    julia 37 ans

    Location
    Draguignan, France
    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    NSM 7259 repêchée ! y'a plus qu'à !

  5. #245
    Avatar de LAURELINE81
    Laureline 32 ans

    Location
    Whitehorse, YT, Canada
    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Message de JuliaDO
    NSM 7259 repêchée ! y'a plus qu'à !
    7318 repêchée

  6. #246
    Avatar de BikiniHill06
    Marlene 36 ans

    Location
    Cagnes-sur-Mer, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    1
    NSM 7267 repêchée le 8 octobre 2015!
    Demande faite à Antibes lors de la dernière ronde, connexion fibre, ordinateur macbook pro (je sais que ça ne joue pas mais bon...)
    Après 6 mois d'attente, espérons maintenant que tout soit confirmé pour la paperasse!


  7. #247
    Avatar de Angelique250686
    Angélique 38 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Dernier jour de repêchage possible ! C'est dommage pour moi (7349 soit à 26 places !)

  8. #248
    Avatar de Zefrog
    Charles 32 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Message de Angelique250686
    Dernier jour de repêchage possible ! C'est dommage pour moi (7349 soit à 26 places !)
    Je ne comprends pas pourquoi tout le monde parle de fin de repêchage ?
    Pour moi tant qu'il reste des places, ils continuent à repêcher. Si dans les derniers repêchés y en a qui le rate, ils repêcheront encore dans la liste d'attente non ? Nulle part il a été question de deadline pour le repêchage. Si ? J'ai peut être raté des trucs.
    (Je me dis peut être ça pour me rassurer, je suis 7380 ^^)

  9. #249
    Avatar de Duke
    42 ans

    Messages
    958
    Likes reçus
    240
    Message de Zefrog
    Je ne comprends pas pourquoi tout le monde parle de fin de repêchage ?
    Pour moi tant qu'il reste des places, ils continuent à repêcher. Si dans les derniers repêchés y en a qui le rate, ils repêcheront encore dans la liste d'attente non ? Nulle part il a été question de deadline pour le repêchage. Si ? J'ai peut être raté des trucs.
    (Je me dis peut être ça pour me rassurer, je suis 7380 ^^)
    Dernier jour pour présenter une demande EIC 2015 !

    Mais la journée vient de commencer au Canada, toi et Angélique avez encore des chances d'être repêchés jusqu'à demain matin

  10. #250
    Avatar de kinow
    Julien 34 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Message de Zefrog
    Je ne comprends pas pourquoi tout le monde parle de fin de repêchage ?
    Pour moi tant qu'il reste des places, ils continuent à repêcher. Si dans les derniers repêchés y en a qui le rate, ils repêcheront encore dans la liste d'attente non ? Nulle part il a été question de deadline pour le repêchage. Si ? J'ai peut être raté des trucs.
    (Je me dis peut être ça pour me rassurer, je suis 7380 ^^)
    Malheureusement c'est bien écrit sur le site du gouvernement canadien : Expérience internationale Canada ? Comment présenter une demande

    9 octobre 2015 à 23 h 59 (HAE) :
    Dernier jour où seront envoyées les invitations aux candidats inscrits sur la liste d'attente.
    Perso je suis #8079, mon seul espoir c'est qu'on ait des nouvelles de la mutualisation des quotas mais ça ne semble plus d'actualité.

  11. #251
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Message de kinow
    Perso je suis #8079, mon seul espoir c'est qu'on ait des nouvelles de la mutualisation des quotas mais ça ne semble plus d'actualité.
    Vu le nombre de repêchages qu'il y a en ce moment, il y ait possible que la mutualisation ait déjà eu lieu... En quelques jours/semaines, ils ont repêché à plusieurs reprises des dizaines voire des centaines de personnes... Ca sent un peu les places supplémentaires en fait..

    PS : perso, je n'ai aucune information dessus, mais j'aurais tendance à penser que toutes ces places qui sont ouvertes en ce moment ne tombent pas du ciel...

  12. #252
    Avatar de Zefrog
    Charles 32 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Message de kinow
    Malheureusement c'est bien écrit sur le site du gouvernement canadien : Expérience internationale Canada ? Comment présenter une demande



    Perso je suis #8079, mon seul espoir c'est qu'on ait des nouvelles de la mutualisation des quotas mais ça ne semble plus d'actualité.
    Ah ok, Bah j'avais raté un truc alors.
    Merci à Duke et toi.

    Par contre qu'est ce qu'il va passer si certains des repêchés récents ratent leurs demandes ?

  13. #253
    Avatar de Guite
    Guillaume 41 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    19
    Likes reçus
    7
    Message de Lilou
    Guillaume, ce n'est pas la date de réception de la LAC dans tous les cas qui compte, tu veux dire "si on n'est pas sorti de la liste d'attente avant le 10" c'est ça ? Mise à jour de mon message : oui tout ferme aujourd'hui, vous serez donc fixés ce soir !

    Bonjour Julie!

    Merci pour tes réponses!!
    Oui hélas, je crains que tu aies raison, c'est ce que je comprends aussi sur le site...
    Je croise quand même les doigts, mais sans grand espoir : MSN 7481.
    Ce serait un beau miracle que près de 150 places se libèrent en cette dernière journée.
    Mais, si proche, c'est vraiment frustrant...

    Bonne chance à tout le monde en tout cas!!

  14. #254
    Avatar de NoemieChassagne
    Noémie 32 ans

    Location
    PARIS
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous, je pense qu'on peut faire confiance à Pvtiste :


    pvtistes.net Canada Non, il s'agit d'une date de fermeture des demandes. Ca ne concerne pas la liste d'attente, qui fermera quand le quota sera totalement atteint émoticône smile


    Voici ce qui est aussi écrit sur CIC : "Expérience internationale Canada (EIC) se prépare à fermer toutes les catégories et les listes d’attentes avant le lancement de la saison 2016. Assurez-vous de présenter votre demande dans Kompass au plus tard le 9 octobre 2015 à 23 h 59 (HAE). Veuillez noter les dates limites suivantes pour présenter une demande pour la saison 2015."


    Ce sont donc les demandes Kompass concernées par la date du 09 octobre.




  15. #255
    Avatar de Zefrog
    Charles 32 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah trop de données contradictoires

  16. #256
    Avatar de Melanie123
    Melanie 34 ans

    Location
    Cork, Irlande
    Messages
    12
    Likes reçus
    3
    En fait je pense qu'on ne doit pas s'inquiéter, ils veulent tout simplement dire qu'on ne pourra plus soumettre de nouvelles demandes. Car il me semble qu'il reste des places pour les Belges par exemple qui souhaite soumettre une demande en liste d'attente


  17. #257
    Avatar de Zefrog
    Charles 32 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Ok merci ! ! ! !
    Au pire, on verra bien

  18. #258
    Avatar de Melanie123
    Melanie 34 ans

    Location
    Cork, Irlande
    Messages
    12
    Likes reçus
    3
    Mais oui t'inquiète ! Quand je relis leur publication je me dis que mon explication tient la route.. Enfin j'espère !!!!! Bon courage à tous et continuez d'actualiser la page lol

  19. #259
    Avatar de Melanie123
    Melanie 34 ans

    Location
    Cork, Irlande
    Messages
    12
    Likes reçus
    3
    Message de Zefrog
    Ok merci ! ! ! !
    Au pire, on verra bien
    Mais oui t'inquiète ! Quand je relis leur publication je me dis que mon explication tient la route.. Enfin j'espère !!!!! Bon courage à tous et continuez d'actualiser la page lol

  20. #260
    Avatar de Clasylvie
    Sylvie 35 ans

    Location
    France
    Messages
    1
    Likes reçus
    2
    7336 repêchée a 18h������


Page 13 sur 15 ... 3 11 12 13 14 15