Commence à y avoir du monde sur ce topic
Si y'a un bug qui empêche la soumission de la demande et qu'en plus des paiements ont été validés, je vois pas comment ils ne pourraient pas en tenir compte.
franchement je ne sais pas non plus. mais le gros problème c'est que la demande ne se soumet pas, je ne sais vraiment ce qui serait le pire : refaire un compte et une demande, en espérant que ça passe jusqu'en soumis (ce qui n'est pas sûr), laisser en sachant que officiellement la date de soumission dépasse celle de la lac et risquer de se voir un refus quand même.
je ne sais pas si des personnes ont réussi à soumettre aujourd'hui, si c'est vraiment un bug généralisé ou juste comme un des interlocuteurs m'a dit "si c'est transmission en cours c'est qu'il y a un problème dans votre demande" sauf que j'ai vérifié 15 fois les docs, les formats et que le paiement a été "succesful".
honnêtement je ne sais pas ce que je vais faire.
edit : après est ce qu'il y a vraiment un risque de refus si on fait deux mon CIC ? (en espérant qu'un passe et que l'autre reste en "transmission en cours" et ne bouge plus...)