Je suis exactement dans le même cas que toi. J'ai reçu ma lettre hier (le 18/05/2018) et la date limite pour se présenter au Canada est la même que la date de réception (le 18/05/2018).
J'ai remplis le formulaire web de l'IRCC et j'attends une réponse...
Je viens de recevoir une nouvelle lettre avec cette fois ci les bonnes dates (23/05/2019).
Attention! le numéro de la lettre a également changé, je suppose donc que la première lettre n'est plus valide. J'ai également reçu un nouveau numéro d'AVE, je suppose donc aussi que le premier numéro d'AVE n'est plus valide.
Pour info, j'ai expliqué ma situation sur les medias suivants:
- rempli le formulaire de traitement des cas spécifiques sur le site d'IRCC le 18/5
- envoyer un email à '
[email protected]' le 23/5
- rempli le formulaire "Signaler un problème technique" sur la page de mon compte cic le 23/5
Allez savoir si c'est une coïncidence, mais j'ai reçu la nouvelle lettre 10 minutes après avoir soumis le formulaire "Signaler un problème technique".