Bonjour à tous,
Après avoir effectué une demande de PVT, j'ai reçu hier cette fameuse lettre de 'correspondance' me permettant de travailler au Canada. Je m'attendais plus à recevoir une lettre m'indiquant que je suis en mesure de faire valider un permis vacances travail à la frontière...
Mais ce qui m'inquiète le plus c'est que si je lis ma lettre ils me disent d'aller sur
Se préparer à l?arrivée – Travailler au Canada pour voir la liste des docs à montrer à la frontière, hors j'ai demandé un PVT et donc je ne veux pas aller au Canada en ayant déjà un employeur mais avoir également le droit d'y entrer en vacances puis ensuite chercher du travail et donc pourquoi ne m'ont-ils pas mis ce lien à la place :
L’arrivée au Canada – Expérience internationale Canada
Je stresse donc à l'idée d'être refoulée à la frontière n'ayant pas d'employeur...
Je voulais donc savoir si les personnes de cette discussions qui ont reçu une LC ont pu passer la frontière avec un PVT (soit sans avoir un employeur qui vous attendait au Canada mais simplement les documents - à savoir assurance, preuve de fonds, billet d'avion AR)?
Aussi, auriez-vous un moyen de se faire confirmer officiellement par EIC la nature de notre fameuse lettre? Pour ma part, je cherche encore...
Je vous remercie par avance,