bonsoir Urgent !!!!!!!
je suis Français et vie en France mon passeport français et périmer puis je faire ma demande avec mon passeport marocain ???
Bonjour,
Alors d'une part, il n'y a pas d'urgence (ou sinon, ça serait l'urgence pour tout le monde, donc l'urgence s'annule)
Ensuite, malheureusement non, tu dois refaire un passeport français avant de pouvoir présenter une demande. Il n'y a pas d'accord de PVT entre le Maroc et lle Canada et tu ne peux donc pas faire de demande de PVT avec ton passeport marocain.
C'est encore moi : je suis retournée sur le site pour me connecter avec mes identifiants mais ça ne marche pas. J'ai pensé que ça n'avait pas été enregistré, j'ai recommencé et là surprise : identifiant déjà pris (donc ils ont bel et bien été enregistré) . Vu que ça ne marche toujours pas j'ai tenté de changer le mot de passe en répondant bien correctement aux questions de sécurité... Il ne veut toujours pas, il dit que c'est une erreur
C'est probablement du à la surcharge de serveurs.
Deux solutions :
Soit tu patientes tranquillement, et espère que les choses se débloquent
Soit tu crées un nouveau compte avec MonCIC (on est d'accord que tu n'as rien soumis avec le premier compte) et tu recommences toute la procédure (attention, c'est dans le cas où tu n'as pas soumis de demande de participation)