Je me pose la même question (0)
Page 19 sur 46 ... 9 17 18 19 20 21 29 ...
  1. #361
    Avatar de klemklem
    33 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    10
    Likes reçus
    1
    Message de AuroreD2
    J'ai en fait, ref

    J'ai refait le questionnaire en mettant NON, comme ça au moins, je n'ai aucun regret.
    Hello,
    comment as-tu fais pour le refaire? j'ai le meme probleme que toi avec la question. Je ne peux pas supprimer mon profil cic..

  2. #362
    Avatar de Kuechly59
    Chris 31 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Je viens de voir que c'est ouvert je comprend pas grand chose. J'ai fais le truc d'admissibilité ils me disent que je suis admissible à rien du tout.

    Je comprend pas je veux faire le PVT il n'y a pas plus de critères que ça normalement ? Je suis français vivant en France, 24 ans...

    Quelqu'un peut m'éclairer car je suis un peu (beaucoup!) perdu...

  3. #363
    Avatar de Aude17
    Aude 36 ans

    Messages
    26
    Likes reçus
    3
    Message de Marie
    On cherche la réponse à cette question pour le moment.
    Personnellement, j'aurais tendance à croire que ça n'est pas trop trop grave mais je n'en suis pas sûre à 100%. On cherche l'info actuellement, on vous tiens au courant.

    Salut Aude, je ne suis pas sûre de comprendre ta question.
    Qu'est-ce que tu entends par "lettre" ?
    je parle de la lettre d'embauche

  4. #364
    Avatar de Floramv
    Flora 34 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    9
    Likes reçus
    2
    Message de AuroreD2
    J'ai en fait, ref

    J'ai refait le questionnaire en mettant NON, comme ça au moins, je n'ai aucun regret.
    Oui tu as raison, je vais faire pareil je pense, comme ça au moins comme tu dis pas de regrets tout est en ordre ! Bon courage a toi pour la suite

  5. #365
    Avatar de RodolpheP
    Rodolphe 30 ans

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    14
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    j'ai reçu un numéro de demande mais en revanche, aucune lettre de confirmation de mon entrée dans le bassin EIC. Pensez-vous qu'il va venir à la suite ou qu'il y a eu un problème ? Je pensais que le numéro était attribué en même temps que la réception d'un mail de confirmation.
    Merci !

  6. #366
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 33 ans

    Location
    France
    Messages
    6 018
    Likes reçus
    1 812
    Message de ArnaudJ
    Bonsoir à tous !
    je te conseille d'attendre ton nouveau passeport, de toute façon rien ne sert de se précipiter.

  7. #367
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 896
    Likes reçus
    9 700
    Message de Aude17
    je suis actuellement dans le bassin PVT, si j'obtiens une lettre est ce possible de faire une autre demande? dois je annuler le premier enregistrement? ou est plus judicieux d'attendre la prochaine ronde?
    Ok, ça va aller wachement mieux .

    Alors, si tu as une lettre d'embauche pour un JP :

    - Tu retires ta demande actuelle
    - Tu recommences le processus à partir de l'étape décrite ici depuis ton compte MonCIC : Tutoriel EIC 2016 (PVT, JP, Stage coop et VIE) - Page 4 de 13 - pvtistes.net

    Tu réponds aux questions. Là tu répondras oui à la question te demandant si tu as une offre d'emploi.

    A ce moment là, il te sera proposé les catégories PVT et JP.
    Hop, tu complètes ta demande, puis tu la soumets

    Une fois la demande de candidature soumises :
    - Tu es réintégrée dans le bassin du candidat du PVT
    - Tu intègres le bassin de candidat pour le JP

  8. #368
    Avatar de Gregg44
    Anthony 26 ans

    Location
    Nantes, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour a tous,

    j ai fait ma demande hier soir, j ai un numero de demande ainsi que le bouton jaune pour retirer la demande mais je n ai reçu aucun mail de confirmation est ce normal

    il n y'a également aucune information disponible dans l onglet vérifiez vos messages.

  9. #369
    Avatar de Aude17
    Aude 36 ans

    Messages
    26
    Likes reçus
    3
    Message de Marie
    Ok, ça va aller wachement mieux .

    Alors, si tu as une lettre d'embauche pour un JP :

    - Tu retires ta demande actuelle
    - Tu recommences le processus à partir de l'étape décrite ici depuis ton compte MonCIC : Tutoriel EIC 2016 (PVT, JP, Stage coop et VIE) - Page 4 de 13 - pvtistes.net

    Tu réponds aux questions. Là tu répondras oui à la question te demandant si tu as une offre d'emploi.

    A ce moment là, il te sera proposé les catégories PVT et JP.
    Hop, tu complètes ta demande, puis tu la soumets

    Une fois la demande de candidature soumises :
    - Tu es réintégrée dans le bassin du candidat du PVT
    - Tu intègres le bassin de candidat pour le JP
    merci bcp Marie pour tes réponses claires et rapides

  10. #370
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 33 ans

    Location
    France
    Messages
    6 018
    Likes reçus
    1 812
    Message de Gregg44
    Bonjour a tous,
    oui pour le moment rien d'inquiétant.

  11. #371
    Avatar de Gregg44
    Anthony 26 ans

    Location
    Nantes, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Thx Tiphaine

  12. #372
    Avatar de Melanie1
    Mélanie 41 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    122
    Likes reçus
    66
    Message de Gregg44
    Bonjour a tous,

    j ai fait ma demande hier soir, j ai un numero de demande ainsi que le bouton jaune pour retirer la demande mais je n ai reçu aucun mail de confirmation est ce normal

    il n y'a également aucune information disponible dans l onglet vérifiez vos messages.

    Pareil

  13. #373
    Avatar de MarionD3
    Marion 29 ans

    Location
    Dijon, France
    Messages
    16
    Likes reçus
    0
    Bonsoir,
    Quelqu'un sait-il s'il faut demander un certificat de police s'il on a passé une année d'Erasmus dans un des pays de l'UE ? (Autriche)
    Merci beaucoup!

  14. #374
    Avatar de Melanie1
    Mélanie 41 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    122
    Likes reçus
    66
    Message de GRANGE
    Oui merci beaucoup pour ces précisions. Il faut encore attendre quelques heures hélas

    Bon alors maintenant j'ai la bande jaune et le numéro de demande. Toujours pas de message !!


  15. #375
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 896
    Likes reçus
    9 700
    Message de MarionD3
    Bonsoir,
    Quelqu'un sait-il s'il faut demander un certificat de police s'il on a passé une année d'Erasmus dans un des pays de l'UE ? (Autriche)
    Merci beaucoup!
    Bonjour Marion,

    Je viens d'ajouter une petite suite au tutoriel à ce sujet. Je t'encourage à le lire : Tutoriel EIC 2016 (PVT, JP, Stage coop et VIE) - Page 13 de 13 - pvtistes.net

  16. #376
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 896
    Likes reçus
    9 700
    Message de GRANGE
    Bon alors maintenant j'ai la bande jaune et le numéro de demande. Toujours pas de message !!
    Cela va arriver, il faut juste être patient.

  17. #377
    Avatar de alexia_allemoz
    Alexia 34 ans

    Location
    Lyon, France
    Messages
    9
    Likes reçus
    3
    Bonjour,
    Je viens de faire ma demande sur monCIC, mais je n'arrive plus à avoir accès pour vérifier l'état de ma demande...
    Quand je veux la vérifier et que je dois choisir à quel titre de documents j'ai fait une demande, il n'y a pas EIC dans la liste déroulante... Que dois-je mettre? Comment puis avoir accès à mon compte perso?
    Merci beaucoup!
    Alexia

  18. #378
    Avatar de AuroreD2
    Aurore 35 ans

    Location
    Anglet, France
    Messages
    22
    Likes reçus
    8
    Message de klemklem
    Hello,
    comment as-tu fais pour le refaire? j'ai le meme probleme que toi avec la question. Je ne peux pas supprimer mon profil cic..
    J'ai refait pour avoir un autre numéro que l'on donne plus tard à l'ouverture du compte monCIC, dont je n'ai pas encore accès moi, depuis cet aprem, c'est au ralenti, j'ai beau actualiser, ça ne marche toujours pas. Cette question tu l'as avant le compte monCIC lorsqu'ils déterminent ton admissibilité.

  19. #379
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 896
    Likes reçus
    9 700
    Message de alexia_allemoz
    Bonjour,
    Je viens de faire ma demande sur monCIC, mais je n'arrive plus à avoir accès pour vérifier l'état de ma demande...
    Quand je veux la vérifier et que je dois choisir à quel titre de documents j'ai fait une demande, il n'y a pas EIC dans la liste déroulante... Que dois-je mettre? Comment puis avoir accès à mon compte perso?
    Merci beaucoup!
    Alexia
    Bonjour,

    De quelle liste déroulante parles-tu ? Aurais-tu une capture d'écran ?

  20. #380
    Avatar de AuroreD2
    Aurore 35 ans

    Location
    Anglet, France
    Messages
    22
    Likes reçus
    8
    Message de alexia_allemoz
    Bonjour,
    Je viens de faire ma demande sur monCIC, mais je n'arrive plus à avoir accès pour vérifier l'état de ma demande...
    Quand je veux la vérifier et que je dois choisir à quel titre de documents j'ai fait une demande, il n'y a pas EIC dans la liste déroulante... Que dois-je mettre? Comment puis avoir accès à mon compte perso?
    Merci beaucoup!
    Alexia
    Salut, tu as eu accès à la création du compte monCIC il n'y a pas longtemps? Si oui, tu peux m'expliquer stp, parce que moi c'est bloqué depuis 15h cet aprem. Ca me met ce message: Nos outils en ligne fonctionnent actuellement au ralenti. Nous cherchons à régler le problème. Nous vous remercions de votre patience.

Page 19 sur 46 ... 9 17 18 19 20 21 29 ...