En effet, vu sous cet angle (mensualisation) ta réponse est très intéressante. Il est vrai que dans le tutoriel est indiqué des rapports fiscaux, déclarations ou relevés d'impôts. Cependant, je n'ai jamais trouvé sur CiC de confirmation de cette information alors que pour le reste des justificatifs, l'information peut se trouver répartie à divers endroits d'où ma question.
Sur CIC, tu trouves cette info (pas que sur le tuto). Sur la page des documents à fournir, à côté de "Preuves de ressources financières", tu as un "i" dans la colonne "Instructions". Si tu cliques dessus, tu as la même liste que le tuto, documents fiscaux inclus.
C'est pour cela que j'ai souhaité témoigner car effectivement, je crois que peu de gens ont tenté d'autres documents de la liste. La plupart choisisse la capture d'écran mais cette option était impossible pour moi. Donc si vous êtes dans le même cas que moi, sachez qu'en 2min depuis chez vous, vous pouvez avoir le document adéquat. Il suffit d'aller sur le site impots.gouv.fr, d'accéder à votre compte, aller dans "Consulter ma situation fiscale personnelle", cliquer sur "Visualiser les justificatifs d'impôts sur le revenu", choisir le plus récent et le télécharger.
Et aussi, rien ne stipule sur le document que je suis mensualisée. Donc ce ne sera pas un critère de sélection.