oui obligation de le préciser le numero de rue
Est-ce que tu peux mettre s.o ?
Si ça n'est pas le cas, met genre juste 1, et puis, je suppose que tu mets un complément d'adresse par la suite ?
Si les autorités canadiennes doivent t'envoyer un courrier (ce qui est extrêmement rare), je pense que tu n'auras pas de mal à recevoir le courrier.
Bonjour,
Je suis en train de remplir le formulaire sur la famille et j'ai une question : je dois rendre le dossier complet pour le 22/02. Pas de bol ca correspond exactement à la date de terme de mon épouse. Que dois je indiquer dans le formulaire? J'ai parcouru la section famille et posée la question mais sans réponse. Cela concerne surtout des personnes qui ont un bébé une fois le PVT obtenu.
Merci pour vos réponses
Envois le maintenant sans ton bébé. Au pire du pire, à la naissance de ton enfant, tu pourras toujours envoyer un message aux autorités pour leur signaler l'ajout d'un bébé en leur transmettant par exemple l'acte de naissance.
Bonjour Marie, je viens de recevoir mon invitation c'est juste formidable ! Merci encore pour les tutos et les réponses ici.
J'aurais une petite question concernant le certificat de police, j'ai vécu en Irlande de septembre à fin mai 2013 en tant qu'étudiant Erasmus, est-il impératif de faire une demande de certificat de police donc ? J'imagine que oui, mais comme le délais pour traiter la demande est de 3 semaine (plus l'expedition à l'aller et au retour) j'ai bien peur qu'elle n'arrive pas dans les temps.
Je vais m'atteler aux autres documents à remplir dès ce soir mais le certificat de police m'inquiète ainsi je viens aux informations de personnes bien informées.
Merci d'avance Marie, bonne journée
Oui, il est impératif de demander un certificat de police.
Envois ta demande dès maintenant et GARDE TOUTES LES PREUVES DE TA DEMANDE. Par exemple, si tu as fait un paiement et que tu as un reçu, une copie de ton enveloppe d'envoi (en gros, tu demandes à la Poste de te le tamponner avec la date, et tu fais une copie de la lettre tamponnée adressée aux autorités irlandaise et le tampon de la poste), une copie du formulaire que tu envoies ou tout document envoyé....Tu gardes tout ça avec toi.
Si peu avant de la fin du délai accordé par les autorités canadiennes, tu n'as toujours pas reçu le papier, tu joins une lettre explicative à ta demande en expliquant ton problème et en joignant toutes les preuves possible prouvant que tu as bien entamé les démarches.
Bonjour,
La section "Détails personnels" est toujours "En cours" me concernant... Je suis passé par la requête "Signaler un problème technique" pour en informer les services compétents. C'est hors de question que je passe à côté alors que j'ai reçu une invitation .
Avez-vous d'autres éléments à ce sujet ? Est-ce le n° IUC qui bloque la section ?
J'ai cru comprendre que d'autres personnes sont concernés. N'hésitez pas à me tenir informé si vous avez des éléments à ce sujet, j'en ferai de même.
Vous êtes effectivement quelques uns dans ce cas. Je vais essayer aujourd'hui de déplacer tous les messages sur le sujet dans une nouvelle discussion.