1. #2401
    Avatar de celdavchl
    Céline 39 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    2
    Bonjour, nous prévoyons de partir en famille (2 adultes et 2 enfants d'un âge de 4 ans et de 2 ans) que devons-nous apporter comme attestation de fonds, c'est-à-dire déjà 2500$CAD par adulte mais quid pour les enfants?
    Merci par avance
    Devons-nous également donner une attestation de fonds pour chaque enfant en plus?

  2. #2402
    Avatar de Fringinto
    Astrid 36 ans

    Location
    Valence, France
    Messages
    35
    Likes reçus
    11
    Bonjour à tous, j'ai envoyé mon dossier le 18 février, toujours pas de réponses, je ne m'inquiète pas mais j'aimerai avoir un peu de vos retours, quels sont vos délais dernièrement ? Bonne journée !

  3. #2403
    Avatar de Jeje2235
    Jérôme 27 ans

    Location
    Saint-Malo, France
    Messages
    103
    Likes reçus
    2
    Message de momoiselle
    Bonjour à tous, j'ai envoyé mon dossier le 18 février, toujours pas de réponses, je ne m'inquiète pas mais j'aimerai avoir un peu de vos retours, quels sont vos délais dernièrement ? Bonne journée !
    Ça ne devrai pas tarder je pense.


  4. #2404
    Avatar de Vaber
    abder 41 ans

    Location
    France
    Messages
    22
    Likes reçus
    7
    Salut a tous,
    Quand la demande est approuvée il faut compter combien de temps pour recevoir la lettre d'introduction?
    Merci d'avance

  5. #2405
    Avatar de Benedicte29
    Bénédicte 33 ans

    Location
    France
    Messages
    10
    Likes reçus
    0
    Urgent svp.
    Puis je arriver et me présenter à l'agent des services frontaliers sans ma lettre d'introduction??
    J'ai reçu l'approbation par email de l'immigration canadienne que j'étais autorisée à travailler sur le territoire canadien et que le permis de travail me sera remis à mon arrivée mais mon compte est bloqué depuis quasi 1semaine: comme si j'étais repartie au point de départ demande EIC en attente de l'invitation et aucunes mises à jour ne fonctionnent.
    J'ai reçu le mail d'approbation après le problème de mon compte.
    Est ce que cet agent peut contacter l'immigration si besoin est? Où suis je enregistrée de manière informatique? De plus le faite que mon compte soit à nouveau à la phase initiale, celle ci ne peut elle pas effacer mon approbation actuelle? C'est un permis de travail Stage Coop International.
    Par avance merci

  6. #2406
    Avatar de Jeje2235
    Jérôme 27 ans

    Location
    Saint-Malo, France
    Messages
    103
    Likes reçus
    2
    Message de Vaber
    Salut a tous,
    Quand la demande est approuvée il faut compter combien de temps pour recevoir la lettre d'introduction?
    Merci d'avance
    Tu as eu ton approbation quand ?
    Environ 2-3 jours.

  7. #2407
    Avatar de Vaber
    abder 41 ans

    Location
    France
    Messages
    22
    Likes reçus
    7
    Message de Jeje2235
    Tu as eu ton approbation quand ?
    Environ 2-3 jours.
    j'ai reçu un mail de mise à jour hier, je n'ai pas envie de crier victoire avant d'avoir le vrai sésame, car j'ai vu que ça peut durer un bout de temps les années 2015 / 2014 .

  8. #2408
    Avatar de Jeje2235
    Jérôme 27 ans

    Location
    Saint-Malo, France
    Messages
    103
    Likes reçus
    2
    Message de Vaber
    j'ai reçu un mail de mise à jour hier, je n'ai pas envie de crier victoire avant d'avoir le vrai sésame, car j'ai vu que ça peut durer un bout de temps les années 2015 / 2014 .
    Tu devrai recevoir ta LI dans la semaine normalement.

  9. #2409
    Avatar de Vaber
    abder 41 ans

    Location
    France
    Messages
    22
    Likes reçus
    7
    j'espère merci pour les repenses, bonne chance à toi et a tout le monde.


  10. #2410
    Avatar de ravis
    36 ans

    Messages
    13
    Likes reçus
    1
    Message de Marie
    Salut,

    Tout d'abord, il est inutile de poster ton message partout dans des discussions récentes. Cela s'appelle du Cross posting, et ça fait perdre du temps à toutes les personnes qui te répondront plusieurs fois sur ces différents posts ou engageront une conversation avec toi. Un seul message bien placé suffit amplement .

    Ensuite, pour en revenir à ton souci :
    Est-ce que tu as essayé d'entrer, lors de ta demande, des informations concernant ton passeport, puis tu as cliqué sur Ajouter ? Te rendant compte qu'il y avait alors 2 passeport, tu as voulu le supprimer, et depuis, tu as ce message d'erreur ?

    Si c'est le cas, je te recommande de réinscrire les informations de ton passeport actuel (tant pis s'il apparaît deux fois). Si la partie reste alors bloqué comme étant "en cours" sans message d'erreur si tu cliques sur Valider, alors regarde ce message : https://pvtistes.net/forum/comment-o...ml#post1060322

    Dis-moi si ça se débloque .
    J'ai finalement réinscrit mon No de passeport en dessous comme si j'en avais un 2e indiquant que c'étais mon No de passeport principal et je vais joindre une lettre explicative, comme on me l'a indiqué dans une réponse.


  11. #2411
    Avatar de ClarisseD
    Clarisse 28 ans

    Location
    La Rochelle, France
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Bonjour, je fais actuellement une demande pour un visa stage coop, j'ai bien reçu l'invitation mais une fois la partie "détails sur la demande"complétée, le statut est toujours "en cours".. Que dois-je faire?
    Merci

  12. #2412
    Avatar de Jeje2235
    Jérôme 27 ans

    Location
    Saint-Malo, France
    Messages
    103
    Likes reçus
    2
    Message de ClarisseD
    Bonjour, je fais actuellement une demande pour un visa stage coop, j'ai bien reçu l'invitation mais une fois la partie "détails sur la demande"complétée, le statut est toujours "en cours".. Que dois-je faire?
    Merci
    Vérifie de ne pas avoir mit de virgule ou autre signe de ponctuation non accepter et réessaye

  13. #2413
    Anonyme
    Hello tout le monde !
    J'ai une petite question:
    J'ai choisi la catégorie PVT, mais j'ai répondu oui a la question "avez vous l'intention d'occuper un emploi ou un stage dans le cadre de vos études?" J'ai mal interprété la question, je ne suis pas étudiante et je ne compte pas faire de stage.
    Pourtant j'ai été invitée à présenter une demande de PVT, mais j'ai peur qu'on me refuse le PVT une fois mes documents soumis, parce que j'ai répondu Oui, ce qui peut laisser penser que je souhaite faire un stage et que je me suis trompée de catégorie EIC. Pensez-vous que c'est un motif de refus?
    Merci !!

  14. #2414
    Avatar de Jeje2235
    Jérôme 27 ans

    Location
    Saint-Malo, France
    Messages
    103
    Likes reçus
    2
    Message de LauH
    Hello tout le monde !
    J'ai une petite question:
    J'ai choisi la catégorie PVT, mais j'ai répondu oui a la question "avez vous l'intention d'occuper un emploi ou un stage dans le cadre de vos études?" J'ai mal interprété la question, je ne suis pas étudiante et je ne compte pas faire de stage.
    Pourtant j'ai été invitée à présenter une demande de PVT, mais j'ai peur qu'on me refuse le PVT une fois mes documents soumis, parce que j'ai répondu Oui, ce qui peut laisser penser que je souhaite faire un stage et que je me suis trompée de catégorie EIC. Pensez-vous que c'est un motif de refus?
    Merci !!
    Tu as reçu une invitation ?

  15. #2415
    Avatar de Maiissa1
    Maiissa 33 ans

    Messages
    13
    Likes reçus
    0
    Bonsoir à tous,

    Je viens de recevoir la Lettre de correspondance enfin !! mais le soucis c'est que la date de validité de cette lettre est la meme que la date d'entrer au canada au plus tard soit les deux sont le meme jour (4 mars 2017) , est ce qu'une personne est dans mon cas ? y'a t'il une solution ? dois-je contacter l'immigration ou vais-je recevoir une autre lettre avec les bonnes dates ?? merci

  16. #2416
    Avatar de Benedicte1
    Benedicte 37 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Message de Vaber
    Salut a tous,
    Quand la demande est approuvée il faut compter combien de temps pour recevoir la lettre d'introduction?
    Merci d'avance
    Slt déjà félicitationIl faut compter 2 à 3 jours maxi
    Moi c'était approuvé le samedi j'ai reçu la LI aujourd'hui😊

  17. #2417
    Avatar de vans
    Vanessa

    Location
    Argenteuil, France
    Messages
    1 743
    Likes reçus
    943
    Message de Maiissa1
    Bonsoir à tous,

    Je viens de recevoir la Lettre de correspondance enfin !! mais le soucis c'est que la date de validité de cette lettre est la meme que la date d'entrer au canada au plus tard soit les deux sont le meme jour (4 mars 2017) , est ce qu'une personne est dans mon cas ? y'a t'il une solution ? dois-je contacter l'immigration ou vais-je recevoir une autre lettre avec les bonnes dates ?? merci
    C'est tout à fait normal
    Tu dois entrer au Canada au plus tard le 4 mars 2017. ta LI/LC est valide 1 an à partir de la date d'émission soit jusqu'en mars 2017

  18. #2418
    Avatar de Vaber
    abder 41 ans

    Location
    France
    Messages
    22
    Likes reçus
    7
    Message de Benedicte1
    Slt déjà félicitationIl faut compter 2 à 3 jours maxi
    Moi c'était approuvé le samedi j'ai reçu la LI aujourd'hui😊
    Salut, merci pour ta repense, je viens de recevoir une lettre appeler lettre de correspondance ou c'est indiqué qu'à mon arriver au Canada je dois présenter cette lettre a un agent de l'Agence des services frontaliers du Canada, ainsi que mon passeport et d'autres documents pour obtenir mon PVT, il est nullement indiqué lettre d'introduction je ne sais pas si c'est la même chose?? Et pour la AVE il faut la demander où et combien de temps avant son départ? Je prévois faire mon voyage en 08/2016 ou le 09/2016?

    j'ai la même chose sur la mienne, pour moi ça me parait normal que la date de validité sois la même que celle d"entrer au canada, je suis pas un expert en la matière, je me base sur la logique des choses vu quand peut entrer au canada jusqu'au dernier jour de validité de notre lettre.

  19. #2419
    Anonyme
    Message de Jeje2235
    Tu as reçu une invitation ?
    Oui oui j'ai reçu une invitation ms peuvent ils quand meme me refuser le visa une fois mon dossier envoyé, sous prétexte qu'ils peuvent penser je me suis trompée de catégorie ?
    Tu vois ce que je veux dire ?
    Dernière modification par LauH ; 08/03/16 à 08:14. Motif: + d'infos

  20. #2420

    Location
    Canada
    Messages
    13 487
    Likes reçus
    6 043
    Message de Vaber
    il est nullement indiqué lettre d'introduction je ne sais pas si c'est la même chose?? Et pour la AVE il faut la demander où et combien de temps avant son départ? Je prévois faire mon voyage en 08/2016 ou le 09/2016?
    Bonjour,
    Et alors, on oublie la fonction recherche ? Elle pleure de ne pas être utilisée, ayez pitié d'elle, cliquez donc sur cette petite loupe en haut de page à droite et donnez-lui quelques mots clés pour qu'elle vous soit utile !

    Réponse 2 en 1 (oui, comme le shampoing/démêlant) que tu aurais obtenue grâce à elle, et ce, en quelques minutes : va lire ceci.
    Dernière modification par Pliz ; 08/03/16 à 08:32.

Page 121 sur 191 ... 21 71 111 119 120 121 122 123 131 171 ...