1. #3181
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 33 ans

    Messages
    6 018
    Likes reçus
    1 812
    Message de Olimoon35
    Salut!
    Je ne sais pas si le sujet a été abordé...surement^^. Pour la photo numérique demandé pour les documents pvt canada. Je suis allé chez un photographe qui m'a mis la photo sur clé usb directement pas imprimé papier. Quand je lui ai donné les dimensions, il a tiqué et m'a dit que ma tête était toute ratatiné avec les 240 ko et qu'il fallait mettre plus par rapport aux 600 pixels demandé...Je n'y connais rien donc je l'ai pas contredis. pouvez vous me dire si il faut 240ko max pour l'envoi?
    Salut Olivia,

    regarde par ici:
    Tutoriel EIC 2016 (PVT, JP, Stage coop et VIE) - Page 24 de 28 - pvtistes.net
    dans l'idéal c'est 240Ko mais si ça fait plus c'est pas bien grave

  2. #3182
    Avatar de GuillaumeP4
    Guillaume 37 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    j'ai reçu il y a quelques jours mon invitation pour EIC 2016 Vacances-Travail que j'ai commencé à remplir sauf que j'ai un souci pour la partie antécédent immigration.

    Je travaille en Angleterre depuis début Septembre 2015 en tant que détacher professionel.

    De Septembre à mi Décembre, je rentrais en France pour quelques jours toutes les trois semaines et je logeais dans un appart-hôtel en Angleterre.Donc pour ma demande de participation au bassin EIC 2016 Vacances travail, j'avais mis que je résidais actuellement en France.
    Depuis janvier, je rentre toujours toutes les trois semaines mais je suis en colocation dans un appartement et mon nom ce retrouve sur toutes les factures.
    Donc j'ai une adresse en France et une Angleterre.

    Qu'elle est mon pays de résidence actuelle?
    Qu'est ce que je dois mettre dans la partie antécédent immigration sachant que je peux plus changé, la résidence actuelle?
    Quelle adresse postale?