1. #1241
    Avatar de ceci
    cecile 52 ans

    Location
    Courcelles-Chaussy, France
    Messages
    61
    Likes reçus
    3
    Bonjour Marie suite a mon message précédent as t in un moyen quelquonque pour les contacter pour apporter des précisions soit par mail ou autres merci

  2. #1242
    Avatar de AudeI
    Aude 40 ans

    Location
    Artonne, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    bonjour tout le monde!
    j'ai répondu que "oui, j'ai une offre d'emploi" donc je suis inscrite dans les bassins du PVT et du JP; mais je souhaiterai favoriser un PVT. Quand je vais être invitée à présenter une demande, est-ce que je vais savoir si c'est dans le cadre JP ou PVT?

  3. #1243
    Avatar de MymyCharco
    Myriam 33 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    37
    Likes reçus
    9
    Message de Marie
    Voici ce que disent les autorités canadiennes :

    Ils ne demandent alors pas les 4 derniers mois, simplement un instantané de ton compte (il vaut mieux que ton nom figure dessus) montrant que tu disposes d'une somme supérieure ou égale à l'équivalent de 2 500 dollars canadiens.

    Tu dois avoir une offre de stage pour entamer tes démarches pour un permis de stage au Canada.



    Je ne pense pas qu'ils refuseront ta demande pour ça...
    Attends leurs retours.




    Oui, c'est ça . Les invitations pour les bassins de JP et de Stage tombent régulièrement. Surtout, pour faire une demande, il t'es demandé si tu disposes d'une offre d'emploi. Sans ça, t'es pas éligible au JP...
    Merci Marie pour ta réponse, toujours très rapide, et ton aide !


  4. #1244
    Anonyme
    Message de Marie
    Non plus .




    Bonjour Marion,

    Il peut essayer de joindre l'immigration.
    Autrement, il peut consulter notre article sur le sujet (qui est à destination des employeurs), où se trouve justement le lien pour accéder au portail de l'employeur et déposer une offre d'emploi pour toi : Jeunes pro et Stage coop 2016 : les nouvelles démarches des employeurs - pvtistes.net
    On y explique tout de A à Z.
    Si tu lui as donné le lien sur MonCIC, ça n'est pas bon. Même si le type d'identification est le même, il doit créer un compte sur le "Portail de l'Employeur" (Employer Portail en anglais).
    PS : Est-ce que ton employeur est francophone ?


    Oui, c'est normal,

    Quand tu fais partie du bassin PVT, les invitations sont envoyées sur la base d'un tirage au sort. Ainsi, il est tout à fait possible que tu ne sois jamais tiré au sort.
    Surtout, aucun candidat n'a à l'heure actuelle, été tiré au sort dans le bassin du PVT.
    Salut,

    Ok merci Marie, a oui donc c'est le nouveau concept de loterie.

    Y'a plus qu'à attendre.

    Bonne soirée.

    Chakib.

  5. #1245
    Avatar de LauraR24
    30 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    J'ai envoyé il y a quelques jours ma demande de permis de travail pour le visa Jeunes Pros.
    J'ai reçu un message sur mon CIC, avec un document pdf me confirmant la bonne réception de ma demande. Cependant, dans la section appelé "quand CIC communiquera t-il avec moi?" j'ai le message suivant qui m'inquiète un peu :
    " Vous devez fournir une COPIE de votre passeport avec votre demande électronique. Si CIC a besoin de votre passeport imprimé, le Ministère vous demandera de l'envoyer à un de ses bureaux. CIC communiquera également avec vous s'il a besoin d'une entrevue, de renseignements ou de documents supplémentaires".

    Est-ce un avertissement ou est-ce que j'ai un soucis dans le transfert de mes documents lors de ma demande s'il vous plait ? Si cela est le cas, je ne vois pas où leur transmettre une copie de mon passeport (chose que j'ai déjà faite lors de la demande!)

    Merci pour votre aide.

  6. #1246
    Avatar de Quentinn35
    Quentin 28 ans

    Location
    En apprentissage près de Rennes en France
    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Bonsoir,

    j'ai créé mon profil sur MonCIC mais il y a une erreur ; Quand je vais dans "détail de ma demande ou de mon profil". Je suis admissible en PVT alors que je voulais l'être en "jeunes professionnels". Où ai-je fait une erreur ? dans le questionnaire d'admissibilité ? faut-il une promesse d'embauche pour postuler dans cette catégorie ? pour le moment j'ai des contacts mais pas de promesse. Faut-il tout recommencer ? Merci de votre aide

  7. #1247
    Avatar de aurel29
    Aurélien 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    59
    Likes reçus
    15
    Message de Quentinn35
    Bonsoir,

    j'ai créé mon profil sur MonCIC mais il y a une erreur ; Quand je vais dans "détail de ma demande ou de mon profil". Je suis admissible en PVT alors que je voulais l'être en "jeunes professionnels". Où ai-je fait une erreur ? dans le questionnaire d'admissibilité ? faut-il une promesse d'embauche pour postuler dans cette catégorie ? pour le moment j'ai des contacts mais pas de promesse. Faut-il tout recommencer ? Merci de votre aide
    Bonjour Quentin,

    Il faut en effet une offre d'emploi ou un contrat signés pour postuler au JP. Dans le questionnaire au tout début du processus d'inscription, il faut que tu répondes oui à la question "Avez-vous une offre d'emploi ou un contrat avec un employeur?
    Il faut que tu re-crée un nouveau profil CIC en prenant soin au préalable de supprimer l'ancien. Il te faudra peut être attendre un ou 2 jours avant de pouvoir te ré-inscrire?

  8. #1248
    Avatar de MarionD3
    Marion 29 ans

    Location
    Dijon, France
    Messages
    16
    Likes reçus
    0
    Bonjour, j'aurais besoin d'un petit renseignement. Je suis actuellement en train de faire ma demande de visa pour un stage coop et mon entreprise vient de m'envoyer le numéro de l'offre. Cependant, je sais que l'employeur a fait une erreur en tapant son numéro d'entreprise lorsqu'elle a remplit le dossier et elle a envoyé un mail pour corriger son erreur à CIC (sur [email protected]). Pensez-vous que je devrais quand même les contacter aussi pour m'assurer de la correction ? est ce que je dois quand même continuer ma demande de visa ou attendre que ce soucis soit réglé ? Je vous remercie, bonne soirée.

  9. #1249
    Avatar de ceci
    cecile 52 ans

    Location
    Courcelles-Chaussy, France
    Messages
    61
    Likes reçus
    3
    Message de LauraR24
    Bonjour,

    J'ai envoyé il y a quelques jours ma demande de permis de travail pour le visa Jeunes Pros.
    J'ai reçu un message sur mon CIC, avec un document pdf me confirmant la bonne réception de ma demande. Cependant, dans la section appelé "quand CIC communiquera t-il avec moi?" j'ai le message suivant qui m'inquiète un peu :
    " Vous devez fournir une COPIE de votre passeport avec votre demande électronique. Si CIC a besoin de votre passeport imprimé, le Ministère vous demandera de l'envoyer à un de ses bureaux. CIC communiquera également avec vous s'il a besoin d'une entrevue, de renseignements ou de documents supplémentaires".

    Est-ce un avertissement ou est-ce que j'ai un soucis dans le transfert de mes documents lors de ma demande s'il vous plait ? Si cela est le cas, je ne vois pas où leur transmettre une copie de mon passeport (chose que j'ai déjà faite lors de la demande!)

    Merci pour votre aide.
    j ai eu la meme chose que toi

  10. #1250
    Avatar de MyriamY
    Myriam 32 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Bonjour, dans la catégorie "details sur la demande" j'ai tout rempli et verifié plusieurs fois mais il est toujours affiché "en cours", je ne peux pas aller plus loin. j'ai bien mis le code d'offre d'emploi et tous les autres éléments nécessaires. Je viens de recevoir l'invitation. Que faire ?

  11. #1251

    Messages
    10
    Likes reçus
    0
    Hello tout le monde j'espere quelqu'un peut m'aider.
    Actuellement je suis sur Toronto et j'essaye d'obtenir un jeune pro ou le PVT peut importe. Bon j'etais dans l'un des bassins et j'ai obtenu une invitation pour un jeune pro. Malheureusement j'ai pas eu le temps de fournir tout les elements donc mon profil est echu, l'employeur que j'ai trouver ete en vacances.
    Maintenant il a tout rempli et payer les frais mais je dois tout refaire mais je ne sais pas du tout comment m'y prendre, J'ai essayer de recreer un compte mais ca ne marche pas, ils me disent que mon profil est deja dans l'un des bassins alors que pas du tout. Donc si quelqu'un connait la solution ca serais super.
    Une autre question, ou peut-on se procurer le numero de l'offre d'emploi? Mon futur employeur n'a rien recu encore (apres 5 jours).

    ps: desoler je n'ai pas pu mettre les accents etc... car je ne sais pas comment utiliser les claviers anglais a 100%.
    merci a vous tous et bon courage pour vos demande.

  12. #1252
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Message de ceci
    Bonjour Marie suite a mon message précédent as t in un moyen quelquonque pour les contacter pour apporter des précisions soit par mail ou autres merci
    Tout d'abord, ils s'agit de petits stages... Ensuite, si tu as un peu décrit les postes, ils devraient pouvoir s'en sortir.
    Enfin, les contacter pour quelque chose comme ça (alors que, comme je te dis, c'est vraiment minime de chez minimes) via un formulaire va faire perdre plus de temps aux équipes (si tenté qu'elles reçoivent ton message et le lient à ta demande sous les dizaines de milliers de messages qu'ils peuvent recevoir au quotidien) que nécessaire.
    Ça va ralentir le traitement de ta demande, de celles des autres, pour juste un mini détails (ils connaissent les CNP, au pire du pire, ils retrouvent facilement de quelle profession il s'agit....)
    Message de AudeI
    bonjour tout le monde!
    j'ai répondu que "oui, j'ai une offre d'emploi" donc je suis inscrite dans les bassins du PVT et du JP; mais je souhaiterai favoriser un PVT. Quand je vais être invitée à présenter une demande, est-ce que je vais savoir si c'est dans le cadre JP ou PVT?
    Oui, au niveau du détail de ta demande : si ta demande est un JP, il te sera demandé des informations sur ton offre d'emploi. Si tu demandes un PVT, ça ne sera pas demandé.
    Mais pour ça, il faudrait accepter l'invitation initiale.
    Message de LauraR24
    njour,

    J'ai envoyé il y a quelques jours ma demande de permis de travail pour le visa Jeunes Pros.
    J'ai reçu un message sur mon CIC, avec un document pdf me confirmant la bonne réception de ma demande. Cependant, dans la section appelé "quand CIC communiquera t-il avec moi?" j'ai le message suivant qui m'inquiète un peu :
    " Vous devez fournir une COPIE de votre passeport avec votre demande électronique. Si CIC a besoin de votre passeport imprimé, le Ministère vous demandera de l'envoyer à un de ses bureaux. CIC communiquera également avec vous s'il a besoin d'une entrevue, de renseignements ou de documents supplémentaires".

    Est-ce un avertissement ou est-ce que j'ai un soucis dans le transfert de mes documents lors de ma demande s'il vous plait ? Si cela est le cas, je ne vois pas où leur transmettre une copie de mon passeport (chose que j'ai déjà faite lors de la demande!)

    Merci pour votre aide.
    Salut,

    C'est rien, c'est un message type...
    C'est juste qu'ils te préviendront s'ils ont besoin de papier en plus...



    Message de Quentinn35
    Bonsoir,

    j'ai créé mon profil sur MonCIC mais il y a une erreur ; Quand je vais dans "détail de ma demande ou de mon profil". Je suis admissible en PVT alors que je voulais l'être en "jeunes professionnels". Où ai-je fait une erreur ? dans le questionnaire d'admissibilité ? faut-il une promesse d'embauche pour postuler dans cette catégorie ? pour le moment j'ai des contacts mais pas de promesse. Faut-il tout recommencer ? Merci de votre aide
    Bonjour Quentin,
    Oui, il faut une promesse d'embauche pour pouvoir intégrer le bassin de candidats au JP.
    Quand tu reçois l'invitation, tu dois soumettre les informations sur ton emploi. Sans offre d'emploi, tu ne peux pas soumettre des informations.



    Message de MarionD3
    Bonjour, j'aurais besoin d'un petit renseignement. Je suis actuellement en train de faire ma demande de visa pour un stage coop et mon entreprise vient de m'envoyer le numéro de l'offre. Cependant, je sais que l'employeur a fait une erreur en tapant son numéro d'entreprise lorsqu'elle a remplit le dossier et elle a envoyé un mail pour corriger son erreur à CIC (sur [email protected]). Pensez-vous que je devrais quand même les contacter aussi pour m'assurer de la correction ? est ce que je dois quand même continuer ma demande de visa ou attendre que ce soucis soit réglé ? Je vous remercie, bonne soirée.
    Tu devrais envoyer ta demande de ton côté, notamment si le délai d'envoi de ton dossier ne va pas tarder à expirer.
    Message de MyriamY
    Bonjour, dans la catégorie "details sur la demande" j'ai tout rempli et verifié plusieurs fois mais il est toujours affiché "en cours", je ne peux pas aller plus loin. j'ai bien mis le code d'offre d'emploi et tous les autres éléments nécessaires. Je viens de recevoir l'invitation. Que faire ?
    As-tu cliqué sur "Valider"
    Quand il y a un problème, normalement, un message en rouge s'affiche en haut de la page...



    Message de hadrienverrier
    Hello tout le monde j'espere quelqu'un peut m'aider.
    Actuellement je suis sur Toronto et j'essaye d'obtenir un jeune pro ou le PVT peut importe. Bon j'etais dans l'un des bassins et j'ai obtenu une invitation pour un jeune pro. Malheureusement j'ai pas eu le temps de fournir tout les elements donc mon profil est echu, l'employeur que j'ai trouver ete en vacances.
    Maintenant il a tout rempli et payer les frais mais je dois tout refaire mais je ne sais pas du tout comment m'y prendre, J'ai essayer de recreer un compte mais ca ne marche pas, ils me disent que mon profil est deja dans l'un des bassins alors que pas du tout. Donc si quelqu'un connait la solution ca serais super.
    Une autre question, ou peut-on se procurer le numero de l'offre d'emploi? Mon futur employeur n'a rien recu encore (apres 5 jours).

    ps: desoler je n'ai pas pu mettre les accents etc... car je ne sais pas comment utiliser les claviers anglais a 100%.
    merci a vous tous et bon courage pour vos demande.
    Contacte les autorités canadiennes via le formulaire de demande propre à un cas comme explique sur cette page : Je ne suis pas autorisé à soumettre un profil Expérience internationale Canada du fait que j’ai déjà un profil dans un ou plusieurs bassins. Que devrais-je faire?


  13. #1253
    Avatar de MyriamY
    Myriam 32 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Bonjour, j'ai une petite question concernant le code CNP. Mon stage est dans la santé publique et je vais faire de la recherche dans la littérature scientifique + analyses de données en gros. Les codse en rapport avec la santé publique ne me concernent pas je pense, d'autant plus qu'on me demande de faire une visite médicale. Or, je ne serai pas en milieu hospitalier ou en contact avec des enfants. J'ai mis le code "analyste de base de donnés" et on ne me demande plus de visite médicale. Je ne sais pas si à cause d'un code, on peut me refuser ma demander? Merci de votre aide

  14. #1254
    Avatar de ClmenceD2
    Clémence 30 ans

    Location
    Bournemouth, Royaume-Uni
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour tout le monde!

    J'aurais des petites questions, peut etre toutes betes.

    Je n'ai jamais eu de passport jusqu'a maintenant, je suis francais donc qu'une carte d'identite.

    Voila ma question: Est ce que je peux postuler pour le PVT canada 2016 en faisant en meme temps ma demande de passport?
    Ou il faut attendre que le passport soit fait?
    Concernant l'assurance qu'il faut souscrire, il est possible qu'on y souscrive apres la demande ?

    J'espere que vous pourrez me repondre

    Merci !

  15. #1255
    Avatar de AudeI
    Aude 40 ans

    Location
    Artonne, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Message de Marie
    Tout d'abord, ils s'agit de petits stages... Ensuite, si tu as un peu décrit les postes, ils devraient pouvoir s'en sortir.
    Enfin, les contacter pour quelque chose comme ça (alors que, comme je te dis, c'est vraiment minime de chez minimes) via un formulaire va faire perdre plus de temps aux équipes (si tenté qu'elles reçoivent ton message et le lient à ta demande sous les dizaines de milliers de messages qu'ils peuvent recevoir au quotidien) que nécessaire.
    Ça va ralentir le traitement de ta demande, de celles des autres, pour juste un mini détails (ils connaissent les CNP, au pire du pire, ils retrouvent facilement de quelle profession il s'agit....)

    Oui, au niveau du détail de ta demande : si ta demande est un JP, il te sera demandé des informations sur ton offre d'emploi. Si tu demandes un PVT, ça ne sera pas demandé.
    Mais pour ça, il faudrait accepter l'invitation initiale.

    Salut,

    C'est rien, c'est un message type...
    C'est juste qu'ils te préviendront s'ils ont besoin de papier en plus...




    Bonjour Quentin,
    Oui, il faut une promesse d'embauche pour pouvoir intégrer le bassin de candidats au JP.
    Quand tu reçois l'invitation, tu dois soumettre les informations sur ton emploi. Sans offre d'emploi, tu ne peux pas soumettre des informations.




    Tu devrais envoyer ta demande de ton côté, notamment si le délai d'envoi de ton dossier ne va pas tarder à expirer.

    As-tu cliqué sur "Valider"
    Quand il y a un problème, normalement, un message en rouge s'affiche en haut de la page...




    Contacte les autorités canadiennes via le formulaire de demande propre à un cas comme explique sur cette page : Je ne suis pas autorisé à soumettre un profil Expérience internationale Canada du fait que j’ai déjà un profil dans un ou plusieurs bassins. Que devrais-je faire?
    merci pour ta réponse Marie.j'aurai d'autres questions, stp.si je préfère essayer d'obtenir un PVT, faut-il que je refuse à chaque fois les invitations pour un JP en attendant une invitation au PVT? ou Est-ce qu'ils peuvent m'envoyer une invitation PVT même s'ils m'ont déjà envoyé une invitation JP?


  16. #1256
    Avatar de ceci
    cecile 52 ans

    Location
    Courcelles-Chaussy, France
    Messages
    61
    Likes reçus
    3
    merci Marie

  17. #1257

    Location
    Canada
    Messages
    13 487
    Likes reçus
    6 043
    Bonjour Clémence,
    J'ai déplacé ton message vers une discussion existante, celle du tutoriel. Je te conseille de le lire, car tu trouveras plein de conseils et renseignements sur la démarche du PVT, les modalités de la demande etc.
    Message de ClmenceD2
    J'aurais des petites questions, peut etre toutes betes.
    Il n'y a pas de question stupide. Par contre, depuis une dizaine d'année que le PVT Canada existe, même avec différentes formes de demandes, il y a bon nombre de questions plus ou moins basiques qui ont déjà leur réponse sur le forum ou le site. N'oublie pas de prendre le temps d'utiliser la fonction recherche (en haut de page, la loupe à côté de l'onglet "bons plans") pour vérifier si tu dois vraiment poser ta question ou si tu peux trouver par toi-même les informations dont tu as besoin.

    Concernant le passeport, c'est un document essentiel à ta demande. Comme tu le verras dans le tutoriel (cf. Tutoriel EIC 2016 (PVT, JP, Stage coop et VIE) - Page 6 de 28 - pvtistes.net), il te faudra renseigner des informations qui y figurent (dont le pays d'émission, son numéro et tes noms et prénoms, pour ne citer que quelques exemples). Sans passeport, impossible de compléter ta demande.



    Message de ClmenceD2
    Concernant l'assurance qu'il faut souscrire, il est possible qu'on y souscrive apres la demande ?
    C'est ce qu'il faut faire ! La preuve d'assurance est un document obligatoire pas lors de la demande mais à ton arrivée au Canada. Tu n'as pas à en souscrire une avant même de savoir si tu pourras partir. Il est en effet fortement déconseillé de prendre des engagements tels que souscrire à l'assurance pour le séjour, acheter son billet d'avion, démissionner, résilier son bail etc avant d'obtenir sa lettre d'introduction. Rien ne garantit que tu obtiennes ton PVT, donc mettre la charrue avant les bœufs est plus que risqué. Si ta demande est finalement acceptée, là, tu auras un an pour partir (date de validité de la L.I.). ça te laissera largement le temps de te préparer et faire toutes ces démarches.
    Encore une fois, prends bien le temps de lire le tutoriel et les dossiers thématiques, ils sont faits pour tout vous expliquer clairement, vous guider et vous rassurer sur ce qu'il faut faire, quand et comment.

    Bonne chance pour la suite.
    Dernière modification par Pliz ; 13/01/16 à 17:30.


  18. #1258
    Avatar de Chessh
    31 ans

    Location
    Rennes, France
    Messages
    22
    Likes reçus
    1
    Bonjour, j'ai une question quant au paiement de mon employeur.
    Il vient de créer le compte CIC et de remplir les informations demander, il doit maintenant attendre une confirmation du compte CIC pour payer les frais. Je pensais que les frais pouvaient être payés directement sans attendre le retour de l'immigration ? Pensez-vous que cette attente prend beaucoup de temps ? Mon employeur à traîner et il ne me reste que jusqu'à dimanche pour tout donner (et bien sur, ils sont fermés le weekend donc en gros je n'ai que jusqu'à vendredi :/)

  19. #1259
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Message de MyriamY
    Bonjour, j'ai une petite question concernant le code CNP. Mon stage est dans la santé publique et je vais faire de la recherche dans la littérature scientifique + analyses de données en gros. Les codse en rapport avec la santé publique ne me concernent pas je pense, d'autant plus qu'on me demande de faire une visite médicale. Or, je ne serai pas en milieu hospitalier ou en contact avec des enfants. J'ai mis le code "analyste de base de donnés" et on ne me demande plus de visite médicale. Je ne sais pas si à cause d'un code, on peut me refuser ma demander? Merci de votre aide
    Je ne pense pas trop...
    Sais-tu ce que ton employeur a mis pour ton offre d'emploi
    Message de ClmenceD2
    Bonjour tout le monde!

    J'aurais des petites questions, peut etre toutes betes.

    Je n'ai jamais eu de passport jusqu'a maintenant, je suis francais donc qu'une carte d'identite.

    Voila ma question: Est ce que je peux postuler pour le PVT canada 2016 en faisant en meme temps ma demande de passport?
    Ou il faut attendre que le passport soit fait?
    Concernant l'assurance qu'il faut souscrire, il est possible qu'on y souscrive apres la demande ?

    J'espere que vous pourrez me repondre

    Merci !
    Bonjour Clémence,
    Tu dois avoir un passeport pour faire ta demande. Donc tu demandes un passeport, et une fois obtenu, tu pourras faire ta demande de PVT.


    Message de AudeI
    merci pour ta réponse Marie.j'aurai d'autres questions, stp.si je préfère essayer d'obtenir un PVT, faut-il que je refuse à chaque fois les invitations pour un JP en attendant une invitation au PVT? ou Est-ce qu'ils peuvent m'envoyer une invitation PVT même s'ils m'ont déjà envoyé une invitation JP?
    Tu dois à chaque fois refuser l'invitation pour le JP....
    Mais si c'est un PVT que tu veux, alors retire toi du bassin pour le JP (par contre, l'employeur ne t'attendra peut-être pas advitam eternam...).


    Message de Chessh
    Bonjour, j'ai une question quant au paiement de mon employeur.
    Il vient de créer le compte CIC et de remplir les informations demander, il doit maintenant attendre une confirmation du compte CIC pour payer les frais. Je pensais que les frais pouvaient être payés directement sans attendre le retour de l'immigration ? Pensez-vous que cette attente prend beaucoup de temps ? Mon employeur à traîner et il ne me reste que jusqu'à dimanche pour tout donner (et bien sur, ils sont fermés le weekend donc en gros je n'ai que jusqu'à vendredi :/)
    Normalement, il paye les frais à l'issue de sa demande.
    On est d'accord qu'il a bien créer son compte sur le "Portail de l'employeur" (employer portal en anglais) ?
    Peut-être s'est-il seulement "inscrit" pour le moment, et il attend le message de validation qui arrive juste quelques minutes après.
    En gros, est-ce qu'il a déja fourni des informations te concernant et concernant l'emploi que tu vas occuper ?

  20. #1260
    Avatar de ceci
    cecile 52 ans

    Location
    Courcelles-Chaussy, France
    Messages
    61
    Likes reçus
    3
    merci beaucoup a l equipe pour tous les renseignements donnes


Page 63 sur 191 ... 13 53 61 62 63 64 65 73 113 163 ...