Desolee - une derniere question. Est ce que le fait de soumettre mon profil dans le bassin d'EIC m'engage a quelque chose? Ou y a t il possibilite de retirer sa demande sans perdre son PVT a un certain stade du processus? Sur le schema explicatif je vois une etape qui dit 'derniere chance de vous retirer d'EIC'? Merci beaucoup
On reprends :
Tu creer ton compte et tu soumets ta candidature dans le bassin de candidats.
A tout moment à ce stade pendant lequel tu attends, tu peux retirer ta demande de participation.
- Si tu reçois une invitation, tu as 10 jours pour répondre et dire si oui ou non, tu vas continuer ta demande. Donc là aussi, tu peux toujours renoncer.
- Si tu acceptes de faire la demande, tu disposes alors de 20 jours pour soumettre les documents requis. Pendant ce laps de temps, tu peux encore renoncer
- Une fois les documents soumis, et AVANT d'avoir reçu ta lettre d'introduction, tu peux encore retirer ta demande de participation à EIC.
MAIS Une fois que tu as recu ta lettre d'introduction, là soit tu pars pour valider ton PVT, soit tu perds à jamais le bénéfice de ton PVT Canada.
J'espère que c'est plus clair.
Si elle ne mentionne pas quel à la Green card américaine ce ne sera pas pris pour fraude par le gouvernement canadien??
Pourquoi ne mentionnerait-elle pas la Green Card. Ok, pour la partie actuelle de la demande, elle n'a pas à y faire référence. Toutefois, dans la suite de sa demande, notamment si on lui demande si elle a vécut dans d'autres pays, elle devra surement signalé qu'elle a vécut aux E.U. Ca n'est pas un problème en soit.
J'ai pourtant lu (et re lu apres votre réponse !!) et il n'y était pas indiqué pour les virgules ! Mais au temps pour moi si je ne l'ai pas vu ^^
merci beaucoup pour cette réponse rapide !
Apparemment, on ne l'a pas dit pour la premiere fois (on va modifier ça dans quelques minutes pour le préciser). Donc pas de virgule, mais un chti espace à la place