Bonjour,
désolée pour la réponse tardive.
Non cela ne correspond pas.
voici une impression écran.
Bonjour,
D'après les imprim écran que tu nous fourni, tu n'as pas reçu d'invitation.
Le message reçu hier faisait-il état d'une mise à jour ou d'un nouveau message ?
Si tu as reçu un message hier te disant que ta demande avait fait l'objet d'une mise à jour, c'est très probablement un mail fantôme.
Bonjour,
J'ai de nombreuses expériences professionnelles courtes, type missions pour des agences événementielles diverses. Est-il important de tout lister ou seulement les principales?
Merci encore pour toute votre aide bien précieuse...
Bonjour Alexandra,
Tu as fait des missions pour des agences d'intérim ?
Si c'est le cas, ton employeur etait l'agence d'intérim. Et pour les dates, tu peux indiquer comme date de début celle de ta première mission et comme date de fin, celle de la dernière.
Tu pourras ensuite expliquer tranquillement dans le CV qu'il s'agissait en fait d'intérim et de missions ponctuelles.
S'il y a eu plusieurs agences, alors tu peux en mettre plusieurs.
Petite question qui me taraude... Pourquoi demandent t-il de leur fournir un cv alors que nous devons remplir la rubrique antecedants professionnels & scolaire ? Contactent-il les employeurs et l'es établissement scolaires pour vérifier ?
Ce n'est pas que je crains quoi que ce soit ! Je suis transparent en tout point sur mon parcours scolaire et professionnel mais j'ai du mal à comprendre... A moins qu'ils vérifient que les deux documents soient cohérent CV/Antécédants.
Parce que le formulaire ne peut pas forcément bien retranscrire toutes les situation individuelles

Là, si tu regardes juste le message de réponse que je fais juste au dessus, tu vois que plein de situation n'entrent pas forcément dans les cases ou ce genre de chose.
En outre, cela permet d'expliquer avec tes mots, quelles sont tes expériences pro.
Bonjour je me pose 2 questions quant au remplissage de EIC :
- Dans la partie emploi des 10 dernières années, les stages doivent-ils figurer également ?
- Pour la création du CV, dois-je adapter mon niveau d'étude francais au niveau d'étude canadien et dois-je changer le nom des fonctions occupées en les adaptant également au Canada ?
Je vous remercie les gars !
Bonjour,
- Oui
- Non, tu laisses tes diplômes français.
Mais pas poser problème dans le sens que même si ca ne respecte pas la.chronologie ce n'est pas grave ou pas poser de problème du fait que je peux en insérer sans tout effacer a chaque fois mais que je n'ai trouvé comment on fait ?
:-) :-)
Tu te prends tellement la tête miss,
Si vraiment ça te chiffonne, bah tu supprimes les expériences et tu recommences.
Quand je dis, ça ne posera pas de problème = Tu n'auras pas un refus pour cette raison,
Destress un peu miss

.
Bonjour,
Je suis bloqué au moment de transmettre et payer les frais de participation... Je vous explique, au moment d'appuyer sur "transmettre et payer" un message d'erreur s'affiche sur une nouvelle fenêtre "unable to proceed.....please try again". (refresh, refresh, toujours pareil)
J'ai tout de suite signaler un problème technique sur le site de CIC.
Ma session vient d'expiré et quand je me connecte à nouveau je ne peut plus accéder à mon dossier car il est en "transmission en cours".
Avez vous des retours sur ça ? Merci la team
Déconnecte toi et reviens dans une heure ou deux, le statut aura changé et tu pourras recommencer à essayer de payer.
PS : Si tu regardes le tutoriel au chapitre sur le paiement, tu peux voir que l'on parle de ce souci :
Tutoriel EIC 2016 (PVT, JP, Stage coop et VIE) - Page 27 de 28 - pvtistes.net