Bonsoir dans le formulaire renseignements sur la famille quand ils demandent de renseigner l'adresse, après l'avoir mis avec code postal, puis je mettre à la fin après ma ville de résidence France?
Histoire de préciser un peu......même s'ils demandent ça uniquement si les parents sont décédés.
Ensuite concernant mon CV je travaille depuis 1 an en intérim pour Suez Environnement via l'agence Randstad.
Depuis l'an dernier bien évidemment je n'ai pas travaillé une année complète pour eux j'alterne entre période de chômage et période d’activité, donc sur mon CV doit je préciser que je travail en tant qu'intérimaire via Randstad et être plus précis pour les période?
Bonne soirée
Bonjour Guillaume,
L'adresse comprends toujours la ville (entre autre chose).
Ça n'est pas parce qu'ils disent qu'ils veulent la ville du décès du parent décédé que ça t'interdis d'inscrire la fin de ton adresse.
Pour ton CV, ton employeux est Randstad. Tu peux à la rigueur indiquer qu'il s'agit d'une seule période, mais marquer qu'ils s'agit de missions ponctuelles...
Bonjour
Je repasse par-là car j'ai quelques petites questions. J'ai presque fini ma demande de permis de travail. Il ne me reste plus que la partie "antécédents - emplois" qui est partiellement remplie.
Le tuto est très bien fait et depuis le début, je m'en sers (EIC 2016 : Remplir la section Antécédents - emplois - pvtistes.net et Tutoriel EIC 2016 (PVT, JP, Stage coop et VIE) - Page 18 de 28 - pvtistes.net )
Cependant, deux questions me viennent et je ne veux pas faire d'erreurs.
1/ Je sais qu'il faut marquer tous les stages effectués dans les expériences professionnelles. Cependant, dans la partie "Antécédents - Emplois", que dois-je notifier lorsque j'étais étudiante infirmière et que je faisais mes stages ? Je sélectionne étudiante ? Ou je fais "comme si" j'occupais le poste d'infirmière ? (J'ai déjà le code bien que j'hésite encore entre 3012 (Infirmiers autorisés et infirmiers psychiatriques) et 3233 (infirmiers auxiliaires).)
2/ Pour les périodes d'inactivités, de vacances, de chômages, suis-je obligée de les notifier dans la partie "Antécédents - Emplois" ? Serais-je pénalisée si je ne les note pas ?
Si je dois les ajouter, je mets juste les périodes longues ? Genre plus d'un mois ??
Je m'excuse d'avance si je suis passée à côté de la réponse.
Et merci d'avance.
Petite remarque :i tu as de très grosses périodes d'innactivité (genre 6 mois, 1 an ou plus), là, ça peut être utile de les mettre.
Bonjour bonjour
Je me posais une question:
L'année dernière je moccupais d un petit garçon au domicile de ses parents.
Pensais vous qu'il puisse me demander de passer une visite médicale a cause de cette expérience?
Si oui j'ia peur que niveau timmimng ca soit juste....
Sinon pour ne pas prendre le risque qu'il me la demande et detre trop courte niveau délais je me disais que je pourrais l'enlever du formulaire ainsi que mon cv (comme ca je ne prends pas le risque)
Merci beaucoup.
Bonne journée! !!
:-)
Non.
As-tu lu la partie du tutoriel sur les visites médicale ?
Bonjour
Je suis en train de remplir la partie parcours pro et scolaire sur la demande de PVT canada. Doit-on renseigner les périodes de stages si parcours etudes professionnelles (stage de BTS, Licence Pro et Master Pro ou non ? De plus, si nous avons une micro-entreprise en France comment le renseigner ? merci !!
Oui, tu peux renseigner tous tes stages.
Quand tu dis "si nous avons une micro-entreprise", cela signifie que c'est ta propre entreprise et que tu es l'unique personne ? Si oui, tu peux mettre "Travailleur autonome" au niveau de l'employeur.
Bonjour,
Je suis en train de renseigner la "partie antécédents - Etudes" du formulaire.
J'ai effectué mes études dans différents établissements: ma licence dans une université, une année à l'étranger et mon master dans une autre université.
Est-ce qu'il faut détailler l'ensemble de ce cursus ou juste mettre les info relatives à mon master?
Sachant que dans mon CV j'ai tout détaillé.
Merci d'avance pour votre aide
Claire
Ils demandent normalement le plus haut niveau de diplôme, mais tu as la possibilité d'en mettre plusieurs. Donc si tu veux que ce soit clair, tu indiques ton parcours de licence et ton parcours de master.
Dans ton CV, tu feras figurer les deux, ainsi que ton année à l'étranger.
Et je suppose que tu vas aussi mettre ton année à l'étranger avec ton statut d'étudiante dans la partie des anciens pays de résidence.