1. #3141
    Avatar de faber
    Fabien 35 ans

    Location
    Mouvaux, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Message de TTorSightView
    Bonjour,

    La réponse se trouve certainement un peu plus haut sur la même page :

    -->> https://pvtistes.net/forum/comment-o...ml#post1078453
    Je me réponds moi même : il y a bien un bug ! merci

  2. #3142
    Avatar de monkeyd7
    40 ans

    Messages
    18
    Likes reçus
    2
    BESOIN D AIDE

    Bonjour a tous,

    Merci pour votre tutoriel qui est tres bien explique.

    Par contre,je bloque sur un certificat de police.

    Le gouvernement canadien me demande le certificat de police de nouvelle zelande.
    Sur la lettre, ils disent que le formulaire de consentement decommunication n est pas acceptable.
    Du coup,je bloque.
    Dans votre tutoriel et le site du gouvernement canadien ne me donnent pas une autre alternative de le faire.
    Que puis je faire please ???

  3. #3143
    Avatar de Audrey80
    Audrey 38 ans

    Location
    Southeast Calgary, Alberta
    Messages
    22
    Likes reçus
    12
    Message de Audrey80
    Merci Marie, je n'avais pas vu le topic...

    Pour le petit retour : c'est possible mais dans ces cas là la demande de PVT est modifiée et on repart au stade de la LI, cela permet de gagner 1 mois ou 2. Cela dit pas d'infos pour ce qui est de fournir une VM APRES acceptation du PVT. Je vais écrire à l'ambassade et te répondrai car ça pourrait peut être servir à d'autres. Merci à toi en tous cas !
    J'ai la réponse :

    - Il n'est précisé nulle part qu'un français ayant travaillé dans le milieu médical soit obligé de présenter une VM. La VM concerne l'emission de permis pour les personnes qui SOUHAITENT bosser au Canada dans le secteur de la santé et / ou avec des enfants ou des personnes âgées. Pour ces derniers il est possible de passer un examen médical préalable, càd au stade de la LI, même si le CIC ne l'exige pas.

    - Si finalement le candidat change d'avis, il doit passer cette VM et la soumettre à mon CIC : les délais de traitements sont de 4 semaines, ensuite le CIC renvoit une nouvelle LI afin d'éditer le bon permis.
    J'en déduis donc que 4 semaines + le délai de traitement entre la LI et l'obtention du permis : prévoir 3 MOIS AVANT le départ. Sinon possibilité de le faire sur place au Canada et de la soumettre pour demander un nouveau permis qui autorise ce type de boulot (les délais d'obtention ne sont pas précisés sur le site dans ce cas).

    Je veux occuper un emploi pour lequel un examen médical est requis, mais j’ai déjà mon permis de travail. Que dois-je faire?

    Voilà voilà, espérant que ça puisse aider d'autres personnes !


  4. #3144
    Avatar de Audrey80
    Audrey 38 ans

    Location
    Southeast Calgary, Alberta
    Messages
    22
    Likes reçus
    12
    Message de Isabelle25
    Bonjour,
    dans l'onglet noms, mon nom est correctement rempli, par contre, il n'y a rien d'inscrit dans la case prénom(s) et je ne peux pas la modifiée puisqu'elle est grisée. Puis-je continuer ou dois-je recréer tout mon profil ? Et ne vais-je pas perdre mon invitation ?
    Merci d'avancepour votre aide.
    J'ai le même problème : j'ai envoyé un mail au CIC en signalant l'erreur, j'attends la réponse. Je reviens vers toi dès que c'est le cas !

  5. #3145
    Avatar de Moonhr
    32 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    1
    Message de Marie
    Bonjour Charlène,

    Pour la visite médicale, tu dois la faire auprès d'un médecin désigné. À la suite de cette visite, il te remet un document qui sert de preuve de visite médicale et qui permettra de lier ton dossier aux résultats de la visite que le médecin désigné enverra aux autorités.
    Si tu souhaites travailler dans le domaine de la santé et que tu souhaites donc passer la visite médicale, tu passes donc la visite, et une fois que tu as la preuve de la visite médicale, tu la scannes et tu la lies à un message expliquant que tu envisageais de travailler dans le domaine de la santé une fois au Canada. Pour ne pas avoir de restriction, tu as donc passé la visite médicale auprès d'un médecin désigné, et là, tu mets la preuve de la visite médicale.

    Tu vois ce que je veux dire ?




    Marion, je suis désolée mais je ne peux pas répondre deux fois à chacune de tes questions... Je t'ai répondu dans mon dernier message..




    Salut,

    Dans ton cas, tu réponds simplement non. Ton CV expliquera ce qu'il en est.
    En cliquant sur le bouton ?, voici ce qu'ils disent :
    Merci beaucoup pour ta réponse

  6. #3146
    Avatar de aurel45
    aurelien

    Messages
    13
    Likes reçus
    3
    bonjour a tous, Dans le chapitre 17 (sur les antecedents), j'ai indique que je suis reste au canada 2 mois après la fin de mon precedent pvt car j"esperais obtenir le PVT 2016 et que je n'ai pas travaille durant cette periode de deux mois! Pensez vous que ca peut etre eliminatoire? (ou c'est considéré comme si on etait en statut implicite).
    ya t'il un nombre de caracteres minimum a inscrire dans la partie explicatives car je n'arrive pas a enregistrer cette page? (il y a un message qui s'affiche en haut de la page a chaque fois).

    Ayant deja eu un pvt il faut bien que je reponde oui a la question 5 (avez vous deja demande pour entrer ou rester au canada?)

  7. #3147
    Anonyme
    Message de Pliz
    Salut Guillaume,
    Tout à fait. Rien de bien sorcier (53 pages en 2 ans 1/2 rien que pour la photo , ayez un peu plus confiance en ce que vous faites les enfants)...
    Si d'une part, tu ne fais pas le mariole dans la cabine et fais en sorte que ta bibine corresponde bien aux exigences décrites dans Demande de visa de résident temporaire – Spécifications de la photographie puis ensuite que les caractéristiques du fichier du scan de ta photo sont bien celles demandées, oui, pas de souci pour du photomaton. Inutile de se prendre trop la tête (jeu de mot pourri du soir, bonsoir ). Il faut suivre les consignes, c'est tout. cf Tutoriel EIC 2016 (PVT, JP, Stage coop et VIE) - Page 24 de 28 - pvtistes.net
    Bonsoir et merci pour votre réponse, ou sinon j'ai pu lire qu'ont peut aller cher un photographe avec la feuille de spécificité des photos, et lui demandé de nous la faire parvenir sous format numérique et sur papier comme sa ensuite il ne reste plus qu'a la redimensionné au format demandé

  8. #3148
    Anonyme
    Bonsoir pourrais je avoir vos avis concernant le cv pour le PVT Canadaexemple cv pvtiste.pdf

  9. #3149
    Avatar de Fraicheur
    41 ans

    Location
    Lyon, France
    Messages
    47
    Likes reçus
    8
    Bonsoir à tous,

    Je remplis actuellement ma demande et dans la partie "antécédents emploi" il est demandé de renseigner le nom des employeurs : je me demande donc que renseigner lorsqu'on a été auto-entrepreneur ? Merci

  10. #3150
    Avatar de pedrogalher
    Pedro 31 ans

    Location
    Valence, Espagne
    Messages
    10
    Likes reçus
    2
    Vient de recevoir ma "lettre de correspondance"!
    Juste un jour après avoir subi la demande de permis de travail!
    Incroyable!!!!!

    Merci PVtistes par votre aide!!!!


  11. #3151
    Avatar de LuannP
    30 ans

    Messages
    16
    Likes reçus
    1
    Bonjour, J'ai une grosse question dans ma demande de visa et j'ai besoin de vos conseils
    Je suis en pleins process de demande de visa Coop. J'ai été invité a soumettre ma demande de visa et je suis entrain de remplir les différentes étapes .. Cependant je viens de me rendre compte qu'il y a une erreur dans ma date de validité de passeport de 1 jour (2015-03-16 to 2025-03-16 au lieu de 2015-03-17 to 2025-03-16). Je ne peux ni modifier ni supprimer puisqu'il s'agit d'un information fournie lors de l'inscription sur MonCIC... Je vois dans le tutoriel qu'il faudrait que je supprime mon profil et attende d'avoir une autre invitation.
    -Est ce une erreur "fatale"? Aucun moyen de corriger ça? Que me conseillez vous de faire ?
    -Est ce sure que je vais recevoir une invitation la semaine prochaine ? je dois commencer mon stage le 11 juillet... ai je assez de temps ?
    Desolée pour toutes ses questions, c'est stressant comme process. et merci pour votre aide !

  12. #3152
    Avatar de LuannP
    30 ans

    Messages
    16
    Likes reçus
    1
    Message de Audrey80
    J'ai le même problème : j'ai envoyé un mail au CIC en signalant l'erreur, j'attends la réponse. Je reviens vers toi dès que c'est le cas !

    Bonjour, j'ai aussi un problème avec une info concernant mon passeport saisie lors de la creation de mon profil CIC... Impossible de le modifié. J'ai peur de devoir tout recommencer et perdre mon invitation. As tu plus d'info ?

  13. #3153
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 896
    Likes reçus
    9 700
    Message de faber
    Salut à tous,
    ma femme a reçu son invitation à présenter sa demande et elle a attendu 7 jours avant d'accepter afin de rassembler les documents nécessaires. Cependant on lui indique qu'il ne lui reste que 13 jours pour finir! Or si je lis bien : "À partir du moment où vous l'acceptez, vous avez 20 jours pour présenter votre demande. Que vous acceptiez l'invitation le premier, le cinquième ou le septième jour (par exemple), peu importe : le décompte des jours restants commence quand vous acceptez l'invitation." Y aurait-il un bug ?
    Merci pour le retour d'expérience!
    Bonjour Fabien,

    Est-ce que 13 jours apparaissent sur le tableau sur la page d'accueil de MonCIC ?
    Vu qu'elle a attendu 7 jours, elle ne pourra pas soumettre les documents à temps ?



    Message de monkeyd7
    BESOIN D AIDE

    Bonjour a tous,

    Merci pour votre tutoriel qui est tres bien explique.

    Par contre,je bloque sur un certificat de police.

    Le gouvernement canadien me demande le certificat de police de nouvelle zelande.
    Sur la lettre, ils disent que le formulaire de consentement de communication n est pas acceptable.
    Du coup,je bloque.
    Dans votre tutoriel et le site du gouvernement canadien ne me donnent pas une autre alternative de le faire.
    Que puis je faire please ???
    Salut,

    Est-ce que tu as regardé sur la page des autorités canadiennes : Comment obtenir un certificat de police - Nouvelle-Zélande

    Il y a un texte directement dédié aux participants d'Expérience International Canada (dont toi) :
    Demandeurs au titre de la catégorie d’Expérience internationale Canada (EIC)

    Vous devez soumettre un document du ministère de la Justice au sujet de vos antécédents criminels (en anglais seulement).


    Et zou, ils t'envoient vers cette page des autorités néo-zélandaises : How to get a copy of your criminal conviction history
    Message de aurel45
    bonjour a tous, Dans le chapitre 17 (sur les antecedents), j'ai indique que je suis reste au canada 2 mois après la fin de mon precedent pvt car j"esperais obtenir le PVT 2016 et que je n'ai pas travaille durant cette periode de deux mois! Pensez vous que ca peut etre eliminatoire? (ou c'est considéré comme si on etait en statut implicite).
    ya t'il un nombre de caracteres minimum a inscrire dans la partie explicatives car je n'arrive pas a enregistrer cette page? (il y a un message qui s'affiche en haut de la page a chaque fois).

    Ayant deja eu un pvt il faut bien que je reponde oui a la question 5 (avez vous deja demande pour entrer ou rester au canada?)
    Bonjour Aurel,
    Espérer faire une demande pour le PVT 2016 ne te permet pas d'être en statut implicite.
    En revanche, est-ce que tu avais fait une demande de prolongation de séjour à titre de visiteur avant l'expiration de ton statut de pvtistes ? Parce que c'était la démarche à effectuer (ou faire un aller-retour à la frontière pour re-rentrer comme touriste).
    J'ignore si ça va être éliminatoire, mais il faudra expliquer la situation.
    Que te dit le message qui s'affiche en haut à chaque fois ?

    Oui, vu que tu as obtenu un PVT, tu dois répondre Oui à la question 5.
    Tu dois aussi parler de ta précédente demande avec l'immigration canadienne dans la partie Détails personnels, et dans la partie Détails de la demande, tu dois aussi signaler que tu as déjà participé une fois à Expérience Internationale Canada.


    Message de Fraicheur

    Je remplis actuellement ma demande et dans la partie "antécédents emploi" il est demandé de renseigner le nom des employeurs : je me demande donc que renseigner lorsqu'on a été auto-entrepreneur ? Merci
    Tu indiques "Travailleur autonome"



    Message de LuannP
    Bonjour, J'ai une grosse question dans ma demande de visa et j'ai besoin de vos conseils
    Je suis en pleins process de demande de visa Coop. J'ai été invité a soumettre ma demande de visa et je suis entrain de remplir les différentes étapes .. Cependant je viens de me rendre compte qu'il y a une erreur dans ma date de validité de passeport de 1 jour (2015-03-16 to 2025-03-16 au lieu de 2015-03-17 to 2025-03-16). Je ne peux ni modifier ni supprimer puisqu'il s'agit d'un information fournie lors de l'inscription sur MonCIC... Je vois dans le tutoriel qu'il faudrait que je supprime mon profil et attende d'avoir une autre invitation.
    -Est ce une erreur "fatale"? Aucun moyen de corriger ça? Que me conseillez vous de faire ?
    -Est ce sure que je vais recevoir une invitation la semaine prochaine ? je dois commencer mon stage le 11 juillet... ai je assez de temps ?
    Desolée pour toutes ses questions, c'est stressant comme process. et merci pour votre aide !
    Bonjour,

    Bon, petite remarque qui ne changera pas grand chose, mais quand tu demandes un permis stage coop, tu fais une demande pour un permis de travail Stage coop, et non pour un visa stage coop. Les Français, pour aller au Canada temporairement,ne demandent pas, la plupart du temps, de visa pour aller au Canada, ils en sont exemptés. Par contre, ils doivent obtenir un permis de travail s'ils veulent travailler.
    - Si tu regardes le tutoriel, tu vois qu'on fait une distinction entre les personnes qui ont reçu une invitation et celles qui n'en ont pas encore reçu.
    Cas du PVT : Si vous avez déjà reçu une invitation

    Si vous retirez votre demande, vous perdrez les bénéfice de votre invitation. Suivez les conseils que nous vous donnons dans la seconde partie du problème nº2 du chapitre consacré aux problèmes techniques que vous pouvez rencontrer.
    • Si vous avez soumis votre profil ET reçu une invitation à soumettre une demande :

    L'erreur provient sûrement de mauvaises informations que vous avez fournies lors de votre candidature dans le bassin de candidat.
    • Si vous faites une demande de PVT : si vous refusez l'invitation pour supprimer le profil et faire la correction, vous perdrez le bénéfice de votre invitation et vous devrez repasser par une nouvelle candidature dans le bassin et espérer un tirage au sort... Il n'est donc pas trop dans votre intérêt de faire ça. Une solution peut être de signaler votre erreur en cliquant sur "Signaler un problème technique" depuis l'interface eService. Vous devrez fournir une capture d'écran expliquant votre problème. Si d'ici à la fin de votre délai pour fournir votre demande, vous n'avez toujours pas obtenu de réponse des autorités canadiennes, tentez quand même de soumettre votre demande, mais joignez, au niveau de la soumission des documents, une lettre explicative dans laquelle vous expliquez votre problème et la correction. On ne vous garantie pas que cela fonctionnera, mais vous aurez au moins tenté le coups.
    • Si vous faites une demandes de JP ou de stage coop : s'il reste encore des places et que vous n'êtes pas dans l'urgence d'obtenir rapidement votre permis de travail (en gros, vous pouvez attendre une semaine de plus), il est peut-être mieux de refuser l'invitation, retirer votre profil et en faire un nouveau depuis votre compte MonCIC. Vous recevrez alors une invitation la semaine suivante. De cette façon, votre demande de permis de travail n'aura pas de souci et vous n'aurez pas de doute en soumettant votre demande de JP ou de stage coop.
    En vérité, c'est mieux si tu refuses ta demande de stage coop, puis que tu en refais une.
    Mais si tu penses ne pas avoir le temps, tu peux signaler ton erreur dans une lettre explicative et espérer que ça passe...
    Si tu optes pour la première stratégie (refuser l'invit et faire une nouvelle demande), le mieux est sûrement d'avoir absolument tout de prêt pour la prochaine invitation. Admettons que l'invitation arrive le 30 mai. Si tu as le numéro d'offre d'emploi de l'employeur, ta convention de stage, tous les documents prêts pour le 30 mai, tu pourras immédiatement soumettre ta demande, et elle sera directement bonne et sans erreur

  14. #3154
    Avatar de LuannP
    30 ans

    Messages
    16
    Likes reçus
    1
    Message de xavier88
    Bonjour,


    ma copine vient de voir sa demande d'EIC (PVT) acceptee pour le Canada donc.
    Ici elle doit fournir une copie de son passeport, un CV etc..


    Dans la date de delivrance de son passeport elle a commis une erreur sur le jour (exemple: 2013/05/08 au lieu de 2013/06/08). A ce stade elle peut ajouter un autre passeport et le mettre comme passeport principal et donc ensuite en fournir une copie scanner.


    Est-ce ok comme cela? Que devrait t-elle faire?


    Grand merci d'avance..,


    Xavier
    Bonjour Xavier,
    Je suis dans la meme situation que ta copine il y a quelque temps... J'ai fait une erreur de 1 jour sur la date de délivrance de mon passeport et ne peux pas le changer. Je ne sais pas quoi faire et j'hésite à supprimer mon profil et attendre une autre invitation ou signaler le probleme et en parler dans ma lettre explicative (je fais une demande de visa COOP).

    Quelle solution ta copine a t'elle choisi et que c'est il passé ? Merci ! luann

  15. #3155
    Avatar de LuannP
    30 ans

    Messages
    16
    Likes reçus
    1
    Message de Marie

    Bonjour,

    Bon, petite remarque qui ne changera pas grand chose, mais quand tu demandes un permis stage coop, tu fais une demande pour un permis de travail Stage coop, et non pour un visa stage coop. Les Français, pour aller au Canada temporairement,ne demandent pas, la plupart du temps, de visa pour aller au Canada, ils en sont exemptés. Par contre, ils doivent obtenir un permis de travail s'ils veulent travailler.
    - Si tu regardes le tutoriel, tu vois qu'on fait une distinction entre les personnes qui ont reçu une invitation et celles qui n'en ont pas encore reçu.



    En vérité, c'est mieux si tu refuses ta demande de stage coop, puis que tu en refais une.
    Mais si tu penses ne pas avoir le temps, tu peux signaler ton erreur dans une lettre explicative et espérer que ça passe...
    Si tu optes pour la première stratégie (refuser l'invit et faire une nouvelle demande), le mieux est sûrement d'avoir absolument tout de prêt pour la prochaine invitation. Admettons que l'invitation arrive le 30 mai. Si tu as le numéro d'offre d'emploi de l'employeur, ta convention de stage, tous les documents prêts pour le 30 mai, tu pourras immédiatement soumettre ta demande, et elle sera directement bonne et sans erreur
    Bonjour Marie, Merci beaucoup pour ta réponse rapide et complete ! Comme toujours, vous êtes au top !

    Il y a seulement une chose dont je ne suis pas sure d'avoir compris: est-ce-que les invitations pour les permis stage coop se font toutes les semaines ?? mon stress c'est de supprimer mon profil et de ne pas être réinvitée ou trop tard. (mon stage commence dans 6 semaines ... ). Quand est il des quotas ?

    Et aussi, mon entreprise à deja fait les démarches et payé les frais. Est ce que le numero d'offre d'emplois sera toujours le bon si je refais mon profil ?

    Encore une fois, merci infiniment pour votre aide !!!!

  16. #3156
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 896
    Likes reçus
    9 700
    Message de LuannP
    Il y a seulement une chose dont je ne suis pas sure d'avoir compris: est-ce-que les invitations pour les permis stage coop se font toutes les semaines ?? mon stress c'est de supprimer mon profil et de ne pas être réinvitée ou trop tard. (mon stage commence dans 6 semaines ... ). Quand est il des quotas ?
    Pour les quotas Stage, il semble encore rester des places. Il y a désormais plus d'invitations envoyées que de places disponibles, mais plein de gens ont refusé des invitations pour la catégorie Stage au début par exemple...

    Pour l'instant, des invitations, il y en a quasiment eu toutes les semaines. Il y a bien eu 3 semaines où il n'y a pas eu de ronde (semaine du 11 avril - 18 avril et du 2 mai). <ais c'était le plus souvent dû à un souci technique (en fait, surtout pour les rondes en avril).
    Dans la semaine du 2 mai, il n'y a pas eu de ronde car elle était intervenue en fin de semaine juste avant, avec 443 personnes invitées d'un coup (il n'y avait pas eu de rondes les deux semaines précédentes).


    Il y a actuellement un peu plus de la moitié des lettres d'introduction qui ont été envoyées, mais je pense qu'il reste de la place.
    Si tu devrais refuser ton invitation, et bien il y aurait déjà la propre place que tu as refusée .
    Si ton entreprise a déjà fait les démarches, oui, ton numéro d'offre d'emploi sera toujours bon (vu que tu n'auras pas soumis ta demande).

    Ensuite, si tu veux tenter de soumettre en joignant une lettre d'explication expliquant ton souci, tu peux toujours le tenter hein... je ne suis pas certaine que cette petite erreur mènerait à un refus (du moins cette année).

  17. #3157
    Avatar de aurel45
    aurelien

    Messages
    13
    Likes reçus
    3
    Message de Marie
    Bonjour Fabien,


    Bonjour Aurel,
    Espérer faire une demande pour le PVT 2016 ne te permet pas d'être en statut implicite.
    En revanche, est-ce que tu avais fait une demande de prolongation de séjour à titre de visiteur avant l'expiration de ton statut de pvtistes ? Parce que c'était la démarche à effectuer (ou faire un aller-retour à la frontière pour re-rentrer comme touriste).
    J'ignore si ça va être éliminatoire, mais il faudra expliquer la situation.
    Que te dit le message qui s'affiche en haut à chaque fois ?

    Oui, vu que tu as obtenu un PVT, tu dois répondre Oui à la question 5.
    Tu dois aussi parler de ta précédente demande avec l'immigration canadienne dans la partie Détails personnels, et dans la partie Détails de la demande, tu dois aussi signaler que tu as déjà participé une fois à Expérience Internationale Canada.

    merci de ton retour Marie.
    non en effet je n'avais pas demande de visa de tourisme a la fin de mon pvt :/

    Quand j,essaie de valider cette partie a chaque fois il y a ce message qui s'affiche en haut de page ''Fournissez le plus de détails possible. Si vous ne fournissez pas suffisamment de détails, le traitement de votre demande pourrait être retardé. Ne doit contenir que des caracteres alphanumriques ou des signes de ponctuation.''

    ca fait référence a l'explication de la question 3

  18. #3158
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 896
    Likes reçus
    9 700
    Message de aurel45
    Quand j,essaie de valider cette partie a chaque fois il y a ce message qui s'affiche en haut de page ''Fournissez le plus de détails possible. Si vous ne fournissez pas suffisamment de détails, le traitement de votre demande pourrait être retardé. Ne doit contenir que des caracteres alphanumriques ou des signes de ponctuation.''

    ca fait référence a l'explication de la question 3
    Alors, est-ce qu'il y a des accents spéciaux dans ton texte, genre du é, ç, à ?
    Si c'est le cas, essaye de ré-écrire ton texte en enlevant tous les accents spéciaux en mettant à la place le e, le c, le a.

  19. #3159
    Avatar de Bastienlg
    Bastien 32 ans

    Location
    Edmonton, AB, Canada
    Messages
    14
    Likes reçus
    6
    Message de Marie

    Bonjour Bastien,

    Pour les consignes, c'est par ici : Comment obtenir un certificat de police ? Chili
    Ensuite, tu peux effectivement leur envoyer un message à la place du certificat de police en leur demandant si tu dois bien le fournir vu que tu n'es là que depuis 2 mois...


    Bonjour Marie,

    Merci une nouvelle fois ! Cependant sais-tu comment je peux les joindre ? Car je ne trouve pas sur ma session qqch du genre "communiqué avec CIC"

  20. #3160
    Avatar de FR4NCK
    FRANCK 42 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour pvtistes,
    je suis en train de remplir les formulaires, hors dans les cases données personnelles, je ne vois pas mes prénoms et je ne peux pas les rajouter :/ j'ai signaler le problème technique pas de réponse.
    Je retrouve bien mes prénoms marqués sur ma page CIC mais pas là. Si j'envoi comme ça je pense que cela va être refusé ??
    Merci pour votre réponse.

Page 158 sur 191 ... 58 108 148 156 157 158 159 160 168 ...