je fait ca de suite
EDIT19h56 :
En rouge la demande en cours qui pose probleme. En dessous j'en ai refait une en suivant la meme procédure qui semble plus cohérente avec mes objectif ... j'aimerai garder la 1ere car j'ai un délais assez court (j'ai oublié de préciser que c'est pour un JP et que mon employeur m'attend le 29/02/2016 ^^ )
Salut,
Alors le problème, c'est que la demande du dessus ne semble pas être la bonne.
En effet, tu n'as pas suivi les consignes concernant EIC (enfin, si, tu les as suivies, mais tu es allé au delà en suivant sûrement un mauvais chemin de demande qui ne correspond pas à ta situation).
En gros, tu as actuellement 2 demandes en parallèle :
- La demande du dessous : ta candidature à EIC (expérience Internationale Canada) soumise le 17 décembre, qui elle est le cheminement normal de ta demande.
- La demande du dessus : tu as cliqué sur le bouton "Visa de tourisme, permis d'études ou permis de travail" dans la partie "Que voulez-vous faire aujourd'hui" sur laquelle tu n'aurais pas dû cliquer en fait, puisque ça n'est pas ce que tu demande, toi tu veux participer à l'une des catégories EIC, donc tu demandes Expérience Internationale Canada, la demande qui figure en dessous.
J'ignore complètement comment tu en es à peu près arrivé là, mais la demande du dessus n'est pas "bonne", ça je peux te le dire. Par conséquent, il est inutile d'essayer d'avoir une lettre d'acceptation conditionnelle, il n'y en a plus sur EIC. J'ignore si c'est un bug ou un souci ou autre à vrai dire, mais c'est assez étrange comme situation.
Peux-tu me dire quels étaient les documents que tu avais dû transmettre pour ta demande ? (en gros, j'essaye de remonter à l'origine du bug, pour comprendre pourquoi toi et d'autres personnes reçoivent des demandes pour fournir des LAC pour EIC alors que le système a changé cette année et qu'il n'est normalement plus demandé de LAC.