Discussion: Problème Profil EIC : expiration du profil
- 03/01/16, 17:26 #1Bonjour,
J'ouvre cette discussion car j'ai un soucis un peu particulier.
J'ai ouvert un compte mon CIC en début décembre en utilisant une clé GC, j'ai ensuite rempli et soumis un profil EIC. Lors de la première ronde, je me suis vu attribuer le 21 décembre une invitation à présenter une demande de permis de travail dans le cadre d'EIC. Pensant profiter du délai de 10 jours pour réunir les documents nécessaire, je n'ai pas accepté tout de suite, et me suis fait avoir à mon propre jeu. L'invitation à donc été refusée automatiquement, et mon profil retiré définitivement des bassins d'EIC.
J'ai donc voulu créer un nouveau profil EIC afin de recommencer la démarche, cependant, au moment de valider mon profil, un message m'informant que j'avait déjà un profil présent apparaissait. J'ai donc supprimé tous les profils de mon compte CIC, sans résultats.
J'ai donc révoqué ma clé GC et recréé un nouveau compte mon CIC avec une nouvelle clé GC pour tout reprendre à zéro. Le problème persiste toujours, le système me disant que j'ai déjà un profil présent dans EIC, alors qu'il est censé avoir été retiré des bassins, supprimé et enfin la clé GC révoquée. J'ai aussi essayer de relier une demande à mon nouveau compte, mais le profil est introuvable, ce qui signifie bien qu'il à été supprimé.
Je ne sais plus quoi faire pour refaire une demande dans le cadre d'EIC, et j'espère trouver quelqu'un qui m'aidera sur ce forum.
Merci d'avance pour vos réponses.
- 04/01/16, 16:06 #2J'ai besoin de votre aide, je vais essayer d'expliquer ma situation en quelques lignes :
J ai eu une invitation pour la categorie jeune professionnel le 22 decembre, j avais jusqu'au 1er janvier pour l'accepter ou la refuser. Seulement voilà, je me suis rendue compte le 1er janvier à 11h que je ne l'avais pas refuser (ça ne passait pas au niveau des categories pro avc mon employeur, bref), ce qui est entièrement de ma faute !
Maintenant ça fait 2 jours que j'essaie de supprimer et re-créer un nouveau profil mais impossible... je souhaite en refaire un pour le pvt!
J espère que c'est assez compréhensible, merci d'avance !
- 04/01/16, 21:50 #3
- 08/01/16, 20:27 #4
- 12/01/16, 16:39 #5Bonjour,
J'ai eu un gros soucis hier en faisant ma demande Scoop international car mon profil a expiré alors que j'étais en train de télécharger tous les documents demandés sur mon profil (c'était le dernier jour pour finaliser la demande mais je n'avais aucune heure d'indiquée). Je me retrouve donc à devoir tout refaire à zéro alors que j'avais mon offre de stage, le numéro fourni par l'employeur, mes billets...
J'ai donc plusieurs questions:
1) Comment puis-je refaire un profil pour un scoop international? J'ai essayé mais on me dit que je ne peux pas en refaire un car j'ai déjà un profil (mais il est expiré, je ne peux plus le supprimer et je ne suis plus dans le bassin...)
2) est-ce que l'offre d'emploi réalisée par l'employeur et le numéro fourni sont encore valides pour une autre demande ou va-t-il devoir recommencer également ses démarches?
Merci d'avance
- 13/01/16, 03:34 #6Expiration du profil
J'ai eu le même problème que vous. Mais j'avais déjà accepté l'invitation. Suite à un problème technique, je n'ai pas pu rendre les documents avant le délais. Mon profil a été bloqué 24H.
J'ai ouvert un nouveau profil. Pas moyen de supprimer l'ancien. J'ai envoyé un message au service technique. Pas de réponse pour le moment.
J'ai essayé d'en créer un nouveau, mais cela ne fonctionne pas car ils veulent que je supprime l'ancien profil ce qui n'est pas possible.
Pour le moment, je reçois des messages automatique du service technique qui m'indique comment utiliser l'aide. Je n'ai toujours pas reçu de réponse personnalisée.
- 14/01/16, 09:19 #7
- 19/01/16, 12:19 #8Bonjour,
J'ai exactement le meme problème avez vous trouvé une solution ?
Je n'arrive pas a soumettre un nouveau profil avec mon profil expiré au milieu.
Merci
- 19/01/16, 17:13 #9Bonjour à tous
J'AI UN GROS PROBLEME !!!!!
j'ai voulu effectuer une demande de visa stage coop international, faute de temps pour y ajouter toutes les informations la session a expiré.
le site ne veut plus que je fasse cette demande.
comment faire ?? dois-je supprimer ma session et en créer une nouvelle ? ou bien et il tout simplement trop tard ??
je me suis déjà renseignée auprès de l'immigration et l'ambassade.
Aidez moi svp !! mon stage commence le 15 février.
Merci!!!
- 20/01/16, 11:00 #10
- 21/01/16, 18:37 #11Salut,
J'ai le meme problème que vous. J'ai envoyé un message pour signaler un problème technique mais pas de réponse. Impossible de les joindre par téléphone non plus.
Si quelqu'un a réussi merci de faire signe car la situation devient désespérante...
- 21/01/16, 18:59 #12Oyé Oyé, tentez de supprimer les cookies internet, effacer votre historique de navigation sur votre Mozilla, internet ou autres...
Cela peut être une piste, sinon tentez de vs connecter depuis un autre ordi.
Pvtissement votre!
Syl.
- 22/01/16, 11:24 #13
- 22/01/16, 14:05 #14Même problème que vous, après avoir laissé expirer ma demande (après 20 jours) je n'arrive plus a rejoindre le bassin sous prétexte que j'y suis déjà...
J'ai envoyé un tweet à @EIC_EIC pour signaler le problème, cela pourrait faire avancer les choses si on leur signalait tous le problème comme ça
-
- 25/01/16, 12:17 #15Bonjour à tous,
Je suis dans la même situation que vous en ce moment, création de profil après lequel j'ai laisser ma lettre d'invitation s'expiré... Et maintenant je n'arrive plus à soumettre de nouveau profil ! Si quelqu'un voit sa situation se débloquer SVP mettez le sur le forum pour nous rassurer !! :/
J'ai vu que dans une autre discussion quelqu'un a vu sa situation se débloquer (et qu'il l'avais mis sur facebook) mais aucune trace de cette personne pour lui poser des questions...
J'ai egalement envoyé des formulaires de contact mais pas encore de réponse...
Bon courage à tous !
- 27/01/16, 15:29 #16Bonjour tout le monde,
Je suis dans le même cas que vous et tout aussi désespérée je l'avoue... Mais j'ai peut être trouvé une petite lueur d'espoir. Je viens de trouver sur ce site une pseudo réponse.
Il parait que nous ne pouvons pas supprimer notre profil expiré (et donc pas présenter de nouvelle demande) à cause d'un problème informatique. EIC l'aurait mentionné via son compte Twitter le 23 janvier.
Il ne nous reste donc plus qu'a attendre que ce problème soit résolu.
Bon courage à tous, ne perdons pas espoir !
- 27/01/16, 19:08 #17J'ai également vu ce tweet de la part de EIC... Croisons les doigts pour que ce problème soit résolu rapidement et dans le cas contraire, peut-on esperer une solution temporaire...
Dès que vous avez des nouvelles, n'hésiter pas à venir les partager avec nous sur ce post ^^
- 02/02/16, 12:11 #18Moi c'est pareil, j'ai tout essayé...
Je suis en école d'ingénieur et j'avais trouvé un stage à Montréal.
Mon stage commençant le 7 mars pensez vous que j'ai encore le temps de faire les procédures ou me suggérez vous de chercher un autre stage de fin d'étude ?
- 02/02/16, 13:50 #19
- 02/02/16, 20:41 #20Dans la meme situation, j'ai appelée les bureaux d'immigration Canada à Montréal qui ne peuvent rien faire. Ils m'ont redirigées vers le centre d'aide en ligne et les services techniques. J'ai fais un billet via "signaler un problème technique" sur mes profils. C'est malheureusement tout ce qu'il y a à faire j'ai l'impression. Si du nouveaux dîtes-nous! courage la gamg!
Laura
-
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.