Discussion: Problème Profil EIC : expiration du profil
- 10/02/16, 14:23 #41
- 10/02/16, 14:24 #42
- 10/02/16, 19:48 #43
- 11/02/16, 19:20 #44
- 11/02/16, 19:30 #45
- 11/02/16, 19:55 #46Toujours pas de réponse non plus ... Je pense que ça devrait bouger d'ici demain ou après demain pour moi car mon profil devrait normalement être supprimé car cela fais 10 jours que j'ai reçu une invitation sur mon ancien profil et vu que je n'ai pas répondu cela devrait automatiquement le supprimé et je pourrais ainsi en recréer un ... Enfin j'espère !!!
- 11/02/16, 20:16 #47
- 12/02/16, 19:01 #48
- 13/02/16, 13:31 #49J'ai peut être trouvé une réponse, sur FB ils disent qu'il faut supprimer toute nouvelle demande de profil et attendre au moins 24h sans rien faire pour que ça marche... J'espère que ça marchera pour vous :/
-
- 15/02/16, 17:45 #50Mon profil a enfin été débloqué !!!! Il m'a fallu attendre qu'une demande me soit envoyé sur mon ancien profil et que le délai de 10 jours + 24h soit passé pour que mon ancien profil soit supprimé et que je puisse valider mon nouveau profil. Voilà plus qu'à attendre une nouvelle invitation maintenant ^^
- 21/02/16, 12:48 #51Salut tout le monde !
J'ai le même problème que vous avec mon profil EIC, est-ce qu'il y a eu du changement pour certains d'entre vous ?
J'ai tout essayé : attendre 24h ouvré sans aucun profil en attente, vider la mémoire cache de mon ordi, changer carrément de PC, mais rien n'a fonctionné.
J'ai réussi à contacter l'ambassade : ils ne peuvent rien faire car les demandes sont gérées au Canada et pas en France. Mais ils disent être au courant du problème, ils m'ont d'ailleurs dit que EIC avait posté un message sur son compte Twitter pour avertir du problème (comme mentionné dans les précédents posts).
Jai reçu un second mail hier soir me disant que si ça ne se débloquait pas dans les 72h je devais remplir un formulaire pour signaler le problème technique... Ce que j'ai du faire une bonne dizaine de fois déjà.
Bref cela n'avance pas beaucoup !!
Je me fais des noeuds au cerveau et j'ai pensé à deux choses :
- est ce que certains d'entre vous ont tenté de se faire un profil avec un partenaire de connexion à la place de la cléGC ?
- la demande étant lié au numéro de passeport (parce que quand je rentre un numéro différent, ma demande se valide), j'hésite carrément à me refaire faire un passeport pour débloquer la situation !!!!
Voilà, dites moi si vous avez des nouvelles de votre côté...
- 21/02/16, 17:06 #52Bonjour à tous !
Je suis moi aussi confronté au même problème.
J'ai appelé le consulat canadien de Toulouse il y a une semaine et, comme pour l'ambassade de Paris, ces derniers ne peuvent rien faire pour débloquer nos situations, les procédures d'immigration étant traitées à Ottawa.
Cependant, le consulat m'a toutefois proposé de les rappeler cette semaine, lundi 22/02, si je n'ai aucune réponse du service technique, ce qui est le cas.
Je vous propose donc de faire demain matin en compte rendu de cet appel et des éventuelles solutions mises à notre disposition, même si je suis peu convaincu d'avoir une réponse allant dans ce sens.
Bien cordialement
- 21/02/16, 18:02 #53Ils pourraient penser qu'il s'agit d'une tentative de fraude si tu fais cela, donc personnellement, je ne te le recommanderais vraiment pas...
As-tu essayé de les contacter via twitter (@EIC_IEC) ?
Bonjour Jean-Romain,
Depuis quand ton profil est-il bloqué ? Est-ce que tu as envoyé un message via le formulaire de problème technique de CIC ?
- 21/02/16, 18:10 #54Bonjour Marie,
Mon premier profil à expiré début janvier, et j'ai tenté d'en créer un nouveau il y a deux semaines, début février. C'est à ce moment que j'ai révoqué ma clé GC, pensant que cela effacerai également le profil du bassin EIC qui lui était lié.
J'ai envoyé un message via le formulaire du CIC, et j'ai aussi envoyé un tweet à @EIC_IEC, sans réponse
- 21/02/16, 18:11 #55
- 21/02/16, 18:34 #56
- 21/02/16, 18:37 #57
- 21/02/16, 18:45 #58
- 25/02/16, 00:29 #59
- 25/02/16, 00:35 #60Salut Florine.
Oublie les consulats et l'ambassade, ils ne peuvent malheureusement rien faire.
En revanche, essaye de contacter le compte @EIC_IEC sur Twitter. Grâce à eux jai pu débloquer ma situation.
Bon courage 😉
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.