Bonjour ! Est ce quelqu'un pourrait m'aiguiller.
Je suis entrain
de compléter la partie "Antécédent - Emploi"
de ma demande.
Donc, je suis sensée répertorier mes activités (jobs étudiants) etc.. depuis 2013 sauf que j'ai fait énormément
de jobs, et parfois il s'agissait
de missions
de quelques jours. (Par exemple, il m'est déjà arrivé d'aller distribuer des flyers
de manière ponctuelle pour des événements etc...) que dois-je faire du coup ? Dois-je tout tout indiquer ?
Sur le site
de ma sécurité sociale, ils me déclarent un contrat
de deux mois et ils mettent que j'ai travaillé 5 jours.... que faire ? Car je n'ai pas travaillé deux mois mais bien 5 jours et j'ai le cas avec beaucoup
de poste.
De plus, comme il s'agit d'emploi étudiant, je ne peux jamais rien décrire et c'est vraiment pas clair comme truc, avec plein
de dates qui se chevauchent... Il y a-t-il un moment où on va me demander
de décrire mes postes ?
Merci pour votre aide!