Pour les antécédents études, vous mettez simplement qu'il n'a pas suivi d'études post-secondaires.
Bonjour Marie,
Merci pour ton aide si précieux pour nous, futurs pvtistes, perdus dans les méandres administratifs de notre demande !!!
Ma question porte sur le même sujet, je souhaitais simplement un peu plus de précisions en ce qui concerne mon cas...
Je suis allé jusqu'en seconde année de BAC STI Système motorisé, la dernière année donc où l'on est censé passer le BAC, sauf que je suis parti avant de le passer (Réorientation), donc je n'ai pas le diplôme.
Ensuite, je suis parti en lycée professionnel où j'ai passé mon BEP Vente Action marchande en 1an (un genre de version accéléré et que j'ai obtenu), et j'ai accédé directement à la fameuse année de BAC Pro Commerce où l'on est censé (encore une fois lol) passer l'examen du BAC Pro Commerce, mais une fois encore je suis parti avant de passer l'examen (Pour partir à l'étranger monter un projet), donc je n'ai bien sûr pas obtenu le BAC Pro...
Suite à cela (quelques années après) j'ai fait une formation privée de "Technicien du Son"...
Et enfin 1an à l'Evergreen State College (Seattle-WA, à coté) de perfectionnement en anglais, par le biais d'un organisme privé.
Dois-je mettre non à la question sur le "Suivi d'études post-secondaires" ? ou est-il préférable de mettre oui ?
Sachant que tout cela apparait dans mon CV, que je vais joindre...
Merci d'avance pour ta réponse, et encore merci pour tout, je ne suis pas très actif sur le forum mais jusqu'ici j'y ai trouvé toutes les réponses aux questions que j'ai pu me poser !!! Vous êtes au top !!!