bonjour a tous, voila je viens de m'inscrire sur le site pvtistes. J'aimerais savoir quel demarche je dois poursuivre pour obtenir le PVT?
merci de vos réponse, je suis un peut perdue...
Bonjour Mélanie,
Bienvenue sur Pvtistes.net !
Tu viens de t'inscrire, pas de précipitation, pose-toi, prends le temps de regarder calmement ce qu'il contient. Toutes les informations et conseils dont tu auras besoin pour faire ta demande sont là. Il suffit de chercher un peu. Et quand je dis un peu : rien que le premier message de cette discussion mentionne le
Tutoriel EIC 2016 (PVT, JP, Stage coop et VIE) - pvtistes.net . Comme son nom l'indique, ce dossier est là pour vous aider à bien présenter une demande de permis EIC (dont le PVT), étape par étape, et vous éviter de faire des erreurs. Lis-le tranquillement et attentivement et n'hésite pas à cliquer sur les liens qu'il contient pour obtenir plus d'informations sur certains points détaillés dans d'autres dossiers thématiques ou news.
Mais avant de te plonger dans la lecture du tuto et commencer ta demande, je te conseille de jeter un oeil au dossier auquel fait référence cette discussion :
Le Permis Vacances-Travail Canada (PVT) - pvtistes.net , voir/revoir les bases ne fera pas de mal.
Bonne chance pour la suite !
P.S. : le forum est là pour poser ses questions et obtenir des réponses qui profiteront bien souvent à d'autres membres. Les cas uniques sont assez rares. Envoyer des mps à l'équipe pour espérer un traitement prioritaire ne va pas dans le sens d'entraide globale. Cf.
https://pvtistes.net/forum/annonces/...-au-staff.html