Bonjour,
Voici mon problème.
J'ai été tirée au sort le 17/10/2022 mais pour un JP alors que j'en ai pas demandé.
Sur mon compte, il y à écrit que je suis admissible au Visa Vacances/Travail et au JP c'est écrit "sans objet".
J'ai vu écrit sur quelques publications que d'autres ont eu la même chose. D'après eux, c'est un beug du côté Canada.
J'ai les preuves de ce que j'avance.
J'ai aussi lu qu'il fallait que je refuse le JP pour être remise dans le bassin Vac/Trav, mais comme c'était le dernier bassin ...
Que me conseillez-vous ?
Sachant que je vais contacter l'IRCC comme la personne pour signaler le problème.
L'ont m'a dit de contacter ce site Pvtiste pour vous envoyer ma lettre et mon impression écran de mon profil.
Merci pour vos conseilles !
Hello,
Voici ce qui est conseillé :
Vous êtes plusieurs à nous signaler des erreurs dans les invitations envoyées aujourd'hui par EIC.

Si vous avez reçu une invitation, vérifiez bien sur votre lettre à quel programme vous avez été invités (PVT, JP ou stage).

Si vous avez été invités sous la mauvaise catégorie
(ex : vous étiez inscrit uniquement dans le bassin du PVT et vous avez reçu une invitation pour un JP) :

faites une capture d'écran du tableau qui montre que vous étiez admissible au bassin du PVT

faites une capture d'écran de votre lettre d'invitation

envoyez un message via le formulaire web (
https://secure.cic.gc.ca/enquiri.../canada-case-cas-fra.aspx) en expliquant l'erreur et en joignant les 2 captures d'écran

On ne peut pas vous garantir une réponse d'IRCC mais vous aurez au moins signalé l'erreur...

On ne sait pas si vous recevrez une invitation dans la bonne catégorie suite à votre signalement.