Salut Cécile,
Tu n'es pas la seule dans ce cas, ça doit être un bug, tu peux inclure une "lettre d'explication" en expliquant le soucis et en rajoutant tes prénoms
Bonjour,
J'ai lu des réponses partielles à différents endroits mais j'aurais besoin d'une confirmation svp
Malgré une lecture attentive de vos tuto (très complets et top d'ailleurs, merci !) je m'aperçois de quelques hics en relisant ma demande avant de l'envoyer :
- au niveau des prénoms, je ne vois que le 1er or je suis sûre d'avoir saisi les 3 conformément à mon passeport. Vous évoquez un bug sur les prénoms, mais pour Cécile11 par exemple si j'ai bien compris, tous les prénoms ont disparu. Est-il possible que le bug n'ait fait disparaître qu'une partie de mes prénoms ?
Dans tous les cas j'imagine que le plus sûr est comme vous l'indiquiez à d'autres membres, de passer par le formulaire de question technique + préciser cette info dans une lettre d'explication ajoutée aux autres documents ?
- numéro du passeport : j'ai celui de la 1ère page avec donc une lettre en plus à la fin par rapport au numéro de la page avec la photo. Est-ce problématique ? Dois-je ajouter un nouveau passeport avec le numéro de la page avec photo et le passer en primaire ?
En lisant vos discussions je m'aperçois en plus que j'aurais dû répondre non pour "
Avez-vous l'intention d'occuper un emploi ou de faire un stage au Canada dans le cadre de vos études?"
question que je pensais avoir bien comprise et pour laquelle je ne me suis donc pas posée de "questions" :/
J'ai peur que ce cumul de "bourdes" me pénalise
Comme plusieurs j'ai rempli mon formulaire en janvier sans y croire en raison des échecs passés et forcément c'est là que ça marche !
Merci par avance pour votre aide
Et merci encore pour toutes les infos et tuto qui lèvent des doutes !