Bonjour Marie,
Merci pour la réponse rapide !
Pour les prénoms ça m'énerve car je suis sûre d'avoir vérifié cela sur le forum et donc sur le formulaire, mais j'ai dû louper une validation ou quelque chose...
Pour le passeport tu me conseilles donc d'ajouter un passeport avec le bon numéro et de le passer en primaire (il y aura donc toujours le faux mais pas en primaire) + de l'ajouter dans ma lettre d'explication ?
D'après toi je mentionne le dernier point dans la lettre aussi ?
Merci encore !
J'ai fais une demande de modification. Et on m'a répondu ceci
"Bonjour Client/e,
Merci d'avoir communiqué avec Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada (IRCC).
Nous avons vérifié l’information que vous avez fournie. Il n'est plus possible de mettre à jour l'information fournie dans votre profil de candidat du Programme Expérience Internationale Canada (EIC) après qu'il ait été soumis.
Si votre situation a changé et que cela a une incidence sur votre admissibilité, nous vous invitons à retirer votre profil et présenter une nouvelle demande. Vous aurez autant de chances d'être invité à présenter une autre demande si vous soumettez votre nouveau profil avant la prochaine ronde d'invitations pour votre pays de citoyenneté"
J'ai vraiment besoin de partir et je ne veux pas supprimer mon profil alors que j'ai revu une invitation.
Comment faire s'il vous plaît ?
Je vous remercie énormément..
Cordialement
Gurwan Couvreur