Discussion: Pas trop tard pour le PVT ?
- 01/03/16, 16:00 #1Salut à tous
Je souhaiterai m'expatrier au Canada apres l'obtention de mon Licence Pro cette année (Soutenance le 16/09/2016) pour y travailler et y resider.
Je me suis rensigné sur plusieurs sites, et la meilleur option serait le PVT (corrigez moi si je me trompe ). Donc je me demandais s'il n'est pas trop tard pour faire sa demande de PVT pour cette année et s'il est possible de programmer son depart en debut 2017
J'aurai tres certainement d'autres questions par la suite
- 01/03/16, 16:50 #2
- 01/03/16, 17:01 #3Salut Zouhir,
Désormais, il est possible de présenter une demande pendant plusieurs mois...
Je t'invite à lire ce dossier pour comprendre comment le PVT Canada fonctionne et s'obtient : Le Permis Vacances-Travail Canada (PVT) - pvtistes.net
Sur le site, un dossier fait plusieurs chapitres, sur lesquels tu peux naviguer en cliquant sur les chapitres suivant en bas du texte ou en haut à droite de la page.
Une fois que t'es au point et prêt à faire ta demande, tu peux regarder le tutoriel pour te guider pas à pas pour ta demande : Tutoriel EIC 2016 (PVT, JP, Stage coop et VIE) - pvtistes.net
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.