- 13/05/16, 12:09 #1Bonjour,
j'ai reçu une invitation pour mon PVT au Canada mais j'ai une question par rapport aux tests de compétence linguistique, lequel choisir entre IELTS, CELPIP et TEF ? et étant donné que les 2 premiers sont en anglais doit on prendre un en anglais et un autre en français ou un seul suffit ? de plus en recherchant un peu les sessions pour le TEF Canada je vois que les prochaines sessions sont prévues en Juin ou Juillet or je dois fournir tout les documents nécessaires à ma demande (et donc mon certificat de compétence linguistique) avant 20 jours, non ?
Merci de vos réponses
- 13/05/16, 12:29 #2
- 13/05/16, 12:32 #3Bonjour Alexandra,
Il n'y a aucune test demandé pour le PVT Canada.
Il y en a pour d'autres permis comme pour la résidence avec Entrée Express par exemple, mais pas pour le PVT.
- 13/05/16, 12:58 #4
- 13/05/16, 13:03 #5
- 13/05/16, 13:11 #6
- 13/05/16, 14:16 #7Bonjour, ces documents n'ont rien à voir avec une demande de PVT. Là, d'après les documents, il s'agit d'une demande de résidence permanente, la seconde étape après l'obtention du Certificat de Sélection du Québec (CSQ) ou d'un autre certificat de sélection par les provinces...
Qu'y a-t-'il sur ton compte MonCIC actuellement (en bas de la page notamment) ?
- 13/05/16, 14:31 #8Merci ça me rassure... je ne sais pas comment j'ai fais pour tomber sur cette liste de documents... et en bas de ma page CIC il n'y a pas grand chose, juste que j'ai reçu une invitation et que je dois finir de compléter ma demande, mais je ne vois pas de liste des documents à fournir
- 13/05/16, 14:53 #9C'est normal, c'est parce que tu la verras après avoir rempli les autres questions.
Tu peux voir la liste des documents demandés sur notre dossier de présentation du PVT Canada : Le Permis Vacances-Travail Canada (PVT) - Page 6 de 7 - pvtistes.net
Et puis sinon, tu peux t'aider de notre tutoriel pour la suite de ta demande, à partir du chapitre 14 : Tutoriel EIC 2016 (PVT, JP, Stage coop et VIE) - Page 14 de 28 - pvtistes.net
- 13/05/16, 15:25 #10
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.