Bonjour !
Je suis en galère pour une question et je n'ai aucune réponse sur les forums ou la page facebook

voilà la question:
"Au cours des 5 dernières années,avez vous résidé dans dans dans un pays ou territoire autre que celui dont vous êtes citoyen ou autre que celui où vous résidez actuellement, pendant plus de 6 mois?"
Je suis partagée entre oui et non car voilà: En Janvier 2015 je suis allée à San Francisco étudier et revenue en France Fin Mai 2015 pour quelques jours , ( donc ca fait moins de 6 mois ) puis je suis revenue aux USA le 9 juin 2015 (pas de cours à cette période) et j'ai repris les cours en Août 2015 jusqu'à fin Décembre 2015 et je suis rentrée en France le 27 Décembre pour les fêtes. ( donc ca fais Plus de 6 mois ) .
Aujourd'hui je suis de retour à San Francisco car après avoir été diplômée ( on peut travailler (OPT OTIONAL PRACTICAL TRAINING) un an aux USA, toujours avec le visa étudiant ) donc ca fait seulement 2 mois que je travaille à SF toujours avec mon visa étudiant.
Ma résidence actuelle est San Francisco, USA et c' est la même ville et le même pays que en 2015 lors de mes études.
donc je ne sais pas quoi répondre à la question, oui ou non ??
Car oui j'ai vécu plus de 6 mois dans un pays autre que la France ( ma résidence principale) , mais c'est le même pays que où je réside pour le moment .
j'espère que vous pouvez m'aider svp !!
merci d'avance !