Je me pose la même question (0)
Page 8 sur 26 ... 6 7 8 9 10 18 ...
  1. #141
    Avatar de PierreC6
    Pierre 31 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    15
    Likes reçus
    3
    Allez moins de une heure avant l'ouverture ! Bonne chance a tous !

  2. #142
    Avatar de PierreC6
    Pierre 31 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    15
    Likes reçus
    3
    On peut s'incrire maintenant ou il faut encore attendre ? ( Vu que il y a aucun message pour dire que c'est ouvert ?? )

  3. #143
    Avatar de Zouhir
    Zouhir 30 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    9
    Likes reçus
    2
    Vous étiez nombreux à attendre l'ouverture du PVT Canada 2017. Nous avons désormais une date ! Les bassins de candidats d'Expérience Internationale Canada (EIC) 2017 ouvriront le 17 octobre à 1oh00, heure d'Ottawa, soit 16h00 heure de Paris.
    Voila


  4. #144
    Avatar de PierreC6
    Pierre 31 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    15
    Likes reçus
    3
    Message de Zouhir
    Voila
    Ah ! c'est donc 16h en France autant pour moi

  5. #145
    Avatar de MaU3
    Maud 35 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    j'ai plusieurs questions concernant ma demande de PVT.
    Concernant tout d'abord ma situation familiale: je suis actuellement pacsée avec mon conjoint, mais nous nous séparons dons dans les faits je suis célibataire mais dans la forme je suis censée être en couple, que dois-je signifier dans les documents familiaux à remplir?
    Mon autre question concerne mon passeport qui expire en AVRIL 2019, mais je pense partir au canada si possible après Avril 2017, est ce la date du passeport ou du visa qui prime? est ce possible de refaire mon passeport avant d'arriver au Canada (c'est à dire faire une demande avec mon passeport actuel, mais arriver au Canada avec un nouveau passeport que j'aurai fait entre temps, ou est ce trop compliqué); j'espère que c'est clair...
    Merci pour votre aide
    Maud

  6. #146
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 33 ans

    Location
    France
    Messages
    6 023
    Likes reçus
    1 813
    Message de MaU3
    Bonjour,
    j'ai plusieurs questions concernant ma demande de PVT.
    Concernant tout d'abord ma situation familiale: je suis actuellement pacsée avec mon conjoint, mais nous nous séparons dons dans les faits je suis célibataire mais dans la forme je suis censée être en couple, que dois-je signifier dans les documents familiaux à remplir?
    Mon autre question concerne mon passeport qui expire en AVRIL 2019, mais je pense partir au canada si possible après Avril 2017, est ce la date du passeport ou du visa qui prime? est ce possible de refaire mon passeport avant d'arriver au Canada (c'est à dire faire une demande avec mon passeport actuel, mais arriver au Canada avec un nouveau passeport que j'aurai fait entre temps, ou est ce trop compliqué); j'espère que c'est clair...
    Merci pour votre aide
    Maud
    Salut Maud,

    Tu peux mettre célibataire, ça ne changera rien dans ta demande
    Pour ton passeport tu peux faire ta demande avec celui- ci et tu pourras le changer par la suite avant de partir, je te conseille de regarder cette discussion:
    https://pvtistes.net/forum/comment-o...vt-obtenu.html
    Par contre tu es bien consciente que ce n'est pas sure que tu puisses partir en avril tout dépend si tu reçois une invitation


  7. #147
    Avatar de PierreC6
    Pierre 31 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    15
    Likes reçus
    3
    Voilà depuis 16h15 a se battre avec les centaines de message d'erreur etc , je fait enfin parti du bassin ! Bonne chance a tous !.


  8. #148
    Avatar de celineandre1987
    Céline 36 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    4
    Likes reçus
    4
    Bonjour à vous, je suis actuellement entrain de me débattre pour créer un compte sur le gouvernement canadien, j'ai crée une clé GC, j'ai soumis une demande j'ai obtenue des codes mais je n'arrives pas à trouver l'endroit sur le site du gouvernement canadien pour créer ce fameux compte.... Help me please...

  9. #149
    Avatar de vans
    Vanessa

    Location
    Argenteuil, France
    Messages
    1 743
    Likes reçus
    943
    Message de celineandre1987
    Bonjour à vous, je suis actuellement entrain de me débattre pour créer un compte sur le gouvernement canadien, j'ai crée une clé GC, j'ai soumis une demande j'ai obtenue des codes mais je n'arrives pas à trouver l'endroit sur le site du gouvernement canadien pour créer ce fameux compte.... Help me please...
    Bonsoir Céline
    N'hésite pas à consulter le EIC Canada - Tutoriel JP, Stage, VIE et PVT Canada 2017 qui décrit toute la procédure pour l'inscription dans les bassins.


  10. #150
    Avatar de celineandre1987
    Céline 36 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    4
    Likes reçus
    4
    Message de vans
    Bonsoir Céline
    N'hésite pas à consulter le EIC Canada - Tutoriel JP, Stage, VIE et PVT Canada 2017 qui décrit toute la procédure pour l'inscription dans les bassins.
    Merci Vans, c'est bien ce que j'ai fait, je suis arrivée à obtenir mes numéros d'identification et une clé GC mais je n'arrive pas à trouver l'endroit pour créer son compte

  11. #151
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 33 ans

    Location
    France
    Messages
    6 023
    Likes reçus
    1 813
    Message de celineandre1987
    Merci Vans, c'est bien ce que j'ai fait, je suis arrivée à obtenir mes numéros d'identification et une clé GC mais je n'arrive pas à trouver l'endroit pour créer son compte
    Le site rencontre quelques petits soucis techniques, c'est peut être pour ça

  12. #152
    Avatar de celineandre1987
    Céline 36 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    4
    Likes reçus
    4
    Alors pour un peu plus d’explication pour mon prob (qui est peut être du au saturage du site) lorsque l'on me propose de cliquer sur continuer après avoir créer ma clé GC, je me retrouve sur la page d’accueil et a aucun moment je ne peux créer de compte


  13. #153
    Avatar de Creve
    Eric 59 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Message de celineandre1987
    Alors pour un peu plus d’explication pour mon prob (qui est peut être du au saturage du site) lorsque l'on me propose de cliquer sur continuer après avoir créer ma clé GC, je me retrouve sur la page d’accueil et a aucun moment je ne peux créer de compte
    cool et bon séjour a vous kiss

  14. #154
    Avatar de LilyLJ
    Céline 32 ans

    Location
    France
    Messages
    97
    Likes reçus
    50
    Bonjour Marie et encore une fois merci pour tout ce travail !

    Il y a un lien dans l'article qui ne renvoie pas sur la bonne page. C'est dans la parties "Les procédures de demande et de sélection des candidats vont-elles changer", pour les difficultés, bug et problèmes avec l'interface EIC. Je vais faire une recherche, mais c'est pour prévenir :-)


  15. #155
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 705
    Merci Céline, je vais regarder ça et faire les modfications nécessaires.

  16. #156
    Avatar de MaU3
    Maud 35 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Message de tiphainet
    Salut Maud,

    Tu peux mettre célibataire, ça ne changera rien dans ta demande
    Pour ton passeport tu peux faire ta demande avec celui- ci et tu pourras le changer par la suite avant de partir, je te conseille de regarder cette discussion:
    https://pvtistes.net/forum/comment-o...vt-obtenu.html
    Par contre tu es bien consciente que ce n'est pas sure que tu puisses partir en avril tout dépend si tu reçois une invitation

    merci Tiphaine

  17. #157
    Avatar de emilieroy33260
    Emilie 30 ans

    Location
    Arcachon, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour je souhaite m'inscrire pour le PVT Canada 2017 mais je suis dans l'attende de mon passeport donc impossible de m'inscrire pour le moment. Ai-je moyen de soumettre ma candidature un autre moment dans l'année ou les inscriptions ne sont que maintenant ?

  18. #158
    Avatar de mick69004
    Mickaël 38 ans

    Location
    Lyon, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Salut à vous,

    je vous écris concernant ma demande de PVT. Canada J'ai actuellement créé ma clef GC et pu déterminer si mon profil était accepté en PVT via "Venir au Canada".
    Jusque là on est bon. J'ai un souci pendant, impossible de créer Mon compte GIC, alors que j'ai bien mon code de référence personnel. Je suis redirigé en boucle sur la page suivante: www.cic.gc.ca/francais/index.asp
    Savez-vous si c'est un bug de leurs services? Ou bien quelle procédure dois-je appliquer pour accéder à mon profil et remplir ma demande?

    Help, bien que vos dossiers soient géniaux je comprends que vous ne puissiez répondre à chaque problématiques dans vos tuto!

    D'avance merci pour votre aide.
    Mickaël"

  19. #159
    Avatar de Jim02
    Jimmy 30 ans

    Location
    Bretagne
    Messages
    1 020
    Likes reçus
    476
    Message de mick69004
    Savez-vous si c'est un bug de leurs services?
    Oui c'est un des bugs en ce moment, depuis 16h hier car énormément de personnes font leurs inscriptions en même temps donc ça plante, faut patienter

    Message de mick69004
    Help, bien que vos dossiers soient géniaux je comprends que vous ne puissiez répondre à chaque problématiques dans vos tuto!
    Il y a eu énormément de messages sur les soucis techniques (depuis hier début des inscriptions)
    https://pvtistes.net/forum/comment-o...ml#post1095349

    https://pvtistes.net/forum/comment-o...ml#post1095347

  20. #160

    Location
    Paris, France
    Messages
    2 279
    Likes reçus
    1 129
    Message de emilieroy33260
    Bonjour je souhaite m'inscrire pour le PVT Canada 2017 mais je suis dans l'attende de mon passeport donc impossible de m'inscrire pour le moment. Ai-je moyen de soumettre ma candidature un autre moment dans l'année ou les inscriptions ne sont que maintenant ?
    Bonjour,

    Tu as entièrement le temps. Tout d'abord, les rondes EIC ne débuteront pas avant novembre. Il y a de fortes chances que les rondes du JP et Stage COOP débutent avant le PVT comme chaque année. Les rondes se déroule sur le long de l'année et tant qu'il y a de la place tu pourras t'inscrire. L'an dernier les premières ont débutés en janvier et les dernières ont eu lieu en juillet. Ca te laisse de quoi évaluer le laps de temps même si rien ne garanti que le calendrier sera le même. La bonne nouvelle c'est que tu as le temps d'attendre ton passeport et c'est tout le principe de ce système apparu l'an dernier.

Page 8 sur 26 ... 6 7 8 9 10 18 ...