Cindycsn
09/10/16, 22:16
4
0
Bonjour,
j'aimerai savoir quels documents exact faut-il avoir pour pouvoir obtenir son pvt?
merci d'avance !
Réponses
  1. tiphainet
    09/10/16, 22:56
    Message de Cindycsn
    Demande d'info

Bonjour,
    j'aimerai savoir quels documents exact faut-il avoir pour pouvoir obtenir son pvt?
    merci d'avance !
    Salut Cindy,

Je te conseille de lire plusieurs articles/dossiers ça devrait pas mal t'aider
    Le Permis Vacances-Travail Canada (PVT) - pvtistes.net

Bonne lecture
    1
  2. Cindycsn
    10/10/16, 11:00
    Sais-tu aussi si l'assurance pvtiste on peux la demander une fois seulement avoir ete accepter ? Parce qu'il y'a marquer que c' est obligatoire sur certains site pour que le pvt soit accepter ? Merci d'avance pour tes réponses 😁
  3. tiphainet
    10/10/16, 21:53
    Message de Cindycsn
    Sais-tu aussi si l'assurance pvtiste on peux la demander une fois seulement avoir ete accepter ? Parce qu'il y'a marquer que c' est obligatoire sur certains site pour que le pvt soit accepter ? Merci d'avance pour tes réponses 😁
    Salut,

L'assurance, (comme le billet d'avion), est à prendre effectivement une fois que tu es sûre d'avoir décroché le PVT
  4. Cindycsn
    11/10/16, 09:12
    Message de tiphainet
    Salut,

L'assurance, (comme le billet d'avion), est à prendre effectivement une fois que tu es sûre d'avoir décroché le PVT
    Merci beaucoup ça me rassure bonne journée à toi
  5. Cindycsn
    19/10/16, 16:08
    Message de Cindycsn
    Merci beaucoup ça me rassure bonne journée à toi
    Bonjour, c'est encore moi. Savez - vous quand est-ce que le site restera en maintenance ça fait maintenant 4 jours pour s'inscrire dans les bassins c'est normal? merci d'avance

Bonjour, c'est encore moi. Savez - vous quand est-ce que le site restera en maintenance ça fait maintenant 4 jours pour s'inscrire dans les bassins c'est normal? merci d'avance
  6. Jim02
    19/10/16, 16:55
    Message de Cindycsn
    Faut patienter encore un peu, pour rappel les rondes d'invitations commenceront qu'en novembre donc tu as le temps pour t'inscrire
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans