Discussion: Demande d'info

Cindy 30 ans

Likes reçus
    0
    Bonjour,
    j'aimerai savoir quels documents exact faut-il avoir pour pouvoir obtenir son pvt?
    merci d'avance !

tiphaine 34 ans

Likes reçus
    853
    Message de Cindycsn
    Demande d'info

Bonjour,
    j'aimerai savoir quels documents exact faut-il avoir pour pouvoir obtenir son pvt?
    merci d'avance !
    Salut Cindy,

Je te conseille de lire plusieurs articles/dossiers ça devrait pas mal t'aider
    Le Permis Vacances-Travail Canada (PVT) - pvtistes.net

Bonne lecture

Cindy 30 ans

Likes reçus
    0
    Sais-tu aussi si l'assurance pvtiste on peux la demander une fois seulement avoir ete accepter ? Parce qu'il y'a marquer que c' est obligatoire sur certains site pour que le PVT soit accepter ? Merci d'avance pour tes réponses 😁

tiphaine 34 ans

Likes reçus
    853
    Message de Cindycsn
    Sais-tu aussi si l'assurance pvtiste on peux la demander une fois seulement avoir ete accepter ? Parce qu'il y'a marquer que c' est obligatoire sur certains site pour que le PVT soit accepter ? Merci d'avance pour tes réponses 😁
    Salut,

L'assurance, (comme le billet d'avion), est à prendre effectivement une fois que tu es sûre d'avoir décroché le PVT

Cindy 30 ans

Likes reçus
    0
    Message de tiphainet
    Salut,

L'assurance, (comme le billet d'avion), est à prendre effectivement une fois que tu es sûre d'avoir décroché le PVT
    Merci beaucoup ça me rassure bonne journée à toi

Cindy 30 ans

Likes reçus
    0
    Message de Cindycsn
    Merci beaucoup ça me rassure bonne journée à toi
    Bonjour, c'est encore moi. Savez - vous quand est-ce que le site restera en maintenance ça fait maintenant 4 jours pour s'inscrire dans les bassins c'est normal? merci d'avance

Bonjour, c'est encore moi. Savez - vous quand est-ce que le site restera en maintenance ça fait maintenant 4 jours pour s'inscrire dans les bassins c'est normal? merci d'avance

Jimmy 31 ans

Likes reçus
    182
    Message de Cindycsn
    Faut patienter encore un peu, pour rappel les rondes d'invitations commenceront qu'en novembre donc tu as le temps pour t'inscrire