1. #181

    Messages
    278
    Likes reçus
    1
    Oui bah on est le 1er novembre et toujours rien sur le site de l'ambassade.. Je suis la seule que ca énnerve un peu???

  2. #182
    Anonyme
    C'est férié Ade

  3. #183

    Messages
    14
    Likes reçus
    1
    Ade8860, ne t'en fais pas je ne pense pas que tu sois la seule que sa énerve... j'ai un peu les nerfs aussi d'attendre comme sa, peut etre sera t'il mit en ligne demain vu qu'aujourd'huis c férié? ou bien alors lundi si demain ils font le pont... ont sait vraiment rien !!! :-(

  4. #184

    Messages
    278
    Likes reçus
    1
    awwwwwwwwwwwwwww c'est pas férié ici, donc je pensais que l'ambassade marchait comme au Canada.. Meme ,je suis pas convaincue que l on aura la réponse demain...
    Le prix des billets d'avion grimpe mais je peux pas réservé, et mon visa se termine mi janvier donc j'aimerais savoir now au cas ou ce serait mieux de faire un visa de travail...

  5. #185
    Avatar de vaninaD
    Marjolaine 41 ans

    Messages
    41
    Likes reçus
    0
    Moi aussi ça me stress qu'il n'y ait pas de formulaire en ligne... j'attendais trop ce jour avec impatience, comme vous tous j'imagine. Espérons qu'ils le mette avant lundi
    Bonne attente à tous...

  6. #186

    Messages
    22
    Likes reçus
    0
    moi ca ne m'etonnes pas du tt!!! car c'etait ecrit "apres le 1 er novembre"...
    donc a mon avis ce sera lundi une fois qu'il auront tous fait le pont!!!!
    vive la france!!!!MDR
    ca nous laisse tu tps pour terminer correctement le dossier..en plus je suis a montreal en ce moment jusqu'au 12 novembre...d'apres vous j'attends mon retour pour l'envoyer de france le dossier ou ca ne pose pas de bleme de l'envoyer d'ici...
    bonne journee.

  7. #187

    Messages
    81
    Likes reçus
    1
    oui moi aussi ça commence à jouer sur mes nerfs. déjà ils le reculent de un mois 3 jours avt le 1ier octobre, ils donnent une date et ne la respectent même pas, c'est quoi ce bazard!!!

  8. #188

    Messages
    81
    Likes reçus
    1
    je te conseille d'attendre ton retour, ils vont voir que tu l'envoies du canada, ils vont pas aimer...

  9. #189

    Messages
    10
    Likes reçus
    0
    Pour moi aussi c'est un peu la panique d'attendre ce formulaire, d'autant plus que je pars émigrer en Irlande pour quelques mois et que mon départ est prévu ce samedi...

    Donc autant vous dire que je prie vraiment pour que le formulaire soit en ligne demain car sinon je crois que ça va être la panique quand je vais arriver en Irlande pour tout ce qui est impressions, signatures, envois et autres bidules qui gonflent, enfin bref, je vous passe tous les détails que l'on peut imaginer ... :triste:

  10. #190

    Messages
    157
    Likes reçus
    0
    En même temps, je ne veux pas jouer l'avocat du diable, mais ils l'ont clairement marqué que c'était après le 1er novembre...Donc ca peut très bien dire demain, lundi, ou plus tard... Mais bien sur ca foutrais quand même la haine !!!
    Moi aussi j'aurais bien aimé le télécharger aujourd'hui le dossier...

  11. #191
    Avatar de bibi
    ericka 43 ans

    Messages
    267
    Likes reçus
    0
    j etais sure que les dossiers ne serait pas en ligne le 1 novembre..Maintennat s ils font le pont c est ;pas cool pour nous autre car ca nous fait perdre du temps
    En ce qui me concerne j ai pris mes billets pour janvier date de mes vacances , je pouvais pas attendre plus et je n ai pas le choix mon resto ferme cette periode

  12. #192

    Messages
    278
    Likes reçus
    1
    A lala j'ai comme l impression que les demandes de permis de travail vont augmenter .....
    Vous etes beaucoup a y pensé?

  13. #193
    Avatar de bibi
    ericka 43 ans

    Messages
    267
    Likes reçus
    0
    je commence a y penser mais il parait que c est long a obtenir et moi dans mon cas je me dis que serveuse ils vont rire si je demande un permis de travail
    tu es dans quel branche ade?

  14. #194

    Messages
    2 005
    Likes reçus
    14
    Ils font pas le pont, si vous rergardez les jours d'ouverture sur le site de l'Ambassade seul le 1er novembre est indiqué comme étant férié.
    Maintenant oui ça gonfle, ça devait être un basculement automatique mais maintenant qu'on a attendu 1 mois...

  15. #195

    Messages
    278
    Likes reçus
    1
    Oh je pensais qu'ils feraient le pont moi aussi..
    Donc peut etre demain, mais perso je pense pas avant lundi... je sais, on est pas a quelques jours pres, mais l inquietude c'est que ca traine, ca traine et arrivé en décembre on aura tjs pas de réponse... J'espere que ca ne sera pas le cas...

  16. #196

    Messages
    157
    Likes reçus
    0
    C'est sur que maintenant on est plus trop à un jour près... D'ailleurs ils ont toujours dit après le 1er, donc peut être demain, ou lundi...
    On a attendu tout un mois donc quelques jours de plus c'est pas la mort... Pour ma part j'attends l'email de l'ambassade...

  17. #197
    Avatar de vaninaD
    Marjolaine 41 ans

    Messages
    41
    Likes reçus
    0
    tu crois kils pourraient faire une sélection basée sur ce que tu envisages de faire comme boulot là-bas??
    Et vous croyez qu'on sera tant que ça à faire notre demande?
    Est-ce que c'est le "premier arrivé le premier servi" ou bien ils choisissent parmi les candidatures??
    Oulala trop de question, trop de stress...

  18. #198

    Messages
    29
    Likes reçus
    0
    Ils vont pas faire premiers arrivés premiers servis c'est clair !
    sinon galère lol
    à mon avis avec les demandes qu'il y a et les dossiers incomplets ou autres...
    Les candidatures sont triées un minimum non ?
    Arffffff pas de stress patience patience

  19. #199

    Messages
    2 005
    Likes reçus
    14
    Non jusqu'à présent c'était premier arrivé premier servi... Tous les dossiers sont à la même enseigne et si un dossier est incomplet il sera tout simplement renvoyé à l'expéditeur.
    Je pense qu'ils doivent déjà être submergés dc si en plus il faut qu'ils suivent ce genre de cas c'est pas fini
    donc pour résumer, si votre dossier comporte toutes les pièces et qu'il est basique il n'y a aucun souci à avoir. Ils ne vont pas se mettre non plus à choisir en fonction de la lettre de motiv, le nombres de fautes d'orthographes ou je sais pas quoi...

  20. #200
    Avatar de Delph
    Delphine 43 ans

    Location
    Saint-Hubert, QC, Canada
    Messages
    4 099
    Likes reçus
    74
    Bah c'est 1er dossier complet 1er servi, c'est logique! Qu'est-ce que vous voulez qu'ils trient d'autre?!

Page 10 sur 11 ... 8 9 10 11