Effectivement ça semble clairement être un bug. Essaie de vider ton cache et/ou de changer de navigateur à utiliser en mode normal (pas de navigation privée).
Si tu as toujours le souci, il faut que tu contactes IRCC par le formulaire Web pour signaler un problème technique. N'hésite pas à y associer ces captures d'écran.
Le site a énormément de soucis techniques depuis quelques mois avec quelques moments de lucidité. Il est donc possible que ta situation revienne à la normale dans les jours suivants mais je t'invite quand même à signaler ton problème technique sous peu si le fait de vider le cache et changer de navigateur ne fonctionne pas.
Ok alors j'ai tout fait, j'ai changé de navigateur (Google, Firefox, internet explorer), j'ai vidé mon cache, j'ai même changé d'ordinateur, rien à faire... je n'ai plus ce bouton!!!
J'ai déjà envoyé un message d'aide pour ce problème il y a 5 jours, sachant que je leur avais déjà envoyé un message pour un autre problème le 1er décembre et qu'ils n'ont toujours pas répondu... je doute qu'ils le fassent cette fois-ci!!!!!
Faut-il que je refasse une demande? Sachant que j'ai déjà accédé à l'interface d'après (une seule fois il me semble) et je me suis dis que j'y retournerais. Est-ce pour cela?
Mon invitation finie fin décembre, c'est-à-dire dans 10 jours et il me le faut !!!!!!!!! Aidez-moi svp