Discussion: EIC - Tutoriel Stage, JP, VIE et PVT Canada 2017
- 16/12/16, 22:02 #601Même question ! J'ai également reçu ma "lettre de correspondance" (trop conteeeeeente!!) mais je suis étonnée de n'y voir aucune référence au pvt, il y a juste écrit "permis de travail". Bon c'est peut-être normal mais j'avoue avoir été surprise (et en fait je savais pas du tout à quoi la LI pour le PVT était censée ressembler).
Quelqu'un peut quand même confirmer que c'est bien le PVT?
- 16/12/16, 23:49 #602Salut Marine,
regarde la lettre ressemble à ça
https://pvtistes.net/lettre-de-corre...ge-pvt-canada/
- 17/12/16, 01:44 #603
- 17/12/16, 02:10 #604Bonjour,
N'hésite pas à lire le tutoriel et notamment ce chapitre où les réponses à tes questions se trouvent déjà :
-->>
https://pvtistes.net/dossiers/tutori...pvt-canada/19/
Bonjour,
Pourrais-tu faire une capture d'écran de ton souci?
Bonjour,
Possible qu'il y ait eu un reflet ou que c'était trop petit pour analyser tes données. S'ils te l'exigent tu leur fourni de nouveau sur ton espace myCIC en veillant à ce qu'il n'y ait pas de reflet et que les caractères soit assez grand.
- 17/12/16, 14:46 #605
-
- 17/12/16, 18:19 #606Hello,
Suite à la réception de mon invitation pour faire une demande de PVT , je souhaiterai savoir si dans le formulaire coordonnées il faut indiquer le code poste de notre ville ? (car il n'y a pas d'encadrement prévu pour... sauf peut-être "district/région")
D'avance merci pour votre retour
- 17/12/16, 22:17 #607
- 17/12/16, 22:31 #608Tu peux l'ajouter si tu l'as mais cela m'étonnerait que ce soit la raison. Dans ce que tu cites, ils évoquent la page biographique de ton passeport donc je suppose vraiment qu'une donnée n'a pas pu être lu correctement type date naissance ou nom ou encore pays de délivrance voire même la photo. Essaie juste de leur en fournir une de meilleure qualité que la précédente. Si c'est un bug au moins ils auront une nouvelle image du passeport.
-
- 18/12/16, 12:21 #609
- 18/12/16, 14:38 #610voici une capture d'écran de mon problème: pas de bouton qui me propose d'avancer et de récupérer les documents dont j'ai besoin ...
voici mon problème, pas de suggestion pour récupérer mes documents, les remplir et les renvoyer.... je suis perdue
- 18/12/16, 15:45 #611Effectivement ça semble clairement être un bug. Essaie de vider ton cache et/ou de changer de navigateur à utiliser en mode normal (pas de navigation privée).
Si tu as toujours le souci, il faut que tu contactes IRCC par le formulaire Web pour signaler un problème technique. N'hésite pas à y associer ces captures d'écran.
Le site a énormément de soucis techniques depuis quelques mois avec quelques moments de lucidité. Il est donc possible que ta situation revienne à la normale dans les jours suivants mais je t'invite quand même à signaler ton problème technique sous peu si le fait de vider le cache et changer de navigateur ne fonctionne pas.
- 18/12/16, 18:27 #612Bonjour à vous,
en plein remplissage de la partie Antécédents- Emplois, j'ai indiqué ma première expérience. J'ai beau cliquer sur "Sauvegarder et ajouter" rien ne se passe et pourtant il est indiqué que le formulaire est valide. Auriez-vous une explication? Merci d'avance
- 18/12/16, 18:41 #613
-
- 18/12/16, 19:06 #614Simple question concernant la partie "Père" et "Mère" de la section A du document "Renseignements sur les familles".
Avez-vous noté simplement le nom de famille de chacun OU prénom et nom OU les prénoms et pour la mère, le nom de jeune fille et le nom d'épouse.
Merci
- 19/12/16, 00:26 #615Bonjour à tous,
je suis entrain de remplir la partie antécédants emploi mais je n'arrive pas à ajouter ma septième expérience. Ma question est la suivante : avons-nous un nombre limité d'expériences à ajouter ou dois-je me concentrer sur les expériences significatives c'est à dire plus 3 mois ? ( stages et jobs étudiants compris)
merci
- 19/12/16, 02:06 #616cette fois ça me met ce message quand j'essaye de téléverser mon nouveau PDF : Erreur de validation : Vous n'avez pas rempli les champs obligatoires ou que vous n'avez pas terminé correctement. S'il vous plaît apporter des corrections aux endroits indiqués.
- Description de l'erreur : error.InvalidFileSize
c'est bien en PDF j'ai 5 pages, j'ai veillé à ce que tout soit bien lisible il me faut donc une page PDF par page de passeport :/
- 19/12/16, 09:58 #617Soit ton PDF est trop gros et du coup faut que tu le compresses soit c'est du au navigateur et donc faut que tu essaies avec un autre. En général, cette erreur provient de l'une de ces deux raisons.
PS : On est bien d'accord que tu mets tout dans un seul PDF ? Tu as raison de mettre tous les tampons par précaution mais je ne suis pas certain qu'il te les demande cette fois ci car ils ont évoqué uniquement la page biographique je crois.
- 19/12/16, 18:26 #618Ok alors j'ai tout fait, j'ai changé de navigateur (Google, Firefox, internet explorer), j'ai vidé mon cache, j'ai même changé d'ordinateur, rien à faire... je n'ai plus ce bouton!!!
J'ai déjà envoyé un message d'aide pour ce problème il y a 5 jours, sachant que je leur avais déjà envoyé un message pour un autre problème le 1er décembre et qu'ils n'ont toujours pas répondu... je doute qu'ils le fassent cette fois-ci!!!!!
Faut-il que je refasse une demande? Sachant que j'ai déjà accédé à l'interface d'après (une seule fois il me semble) et je me suis dis que j'y retournerais. Est-ce pour cela?
Mon invitation finie fin décembre, c'est-à-dire dans 10 jours et il me le faut !!!!!!!!! Aidez-moi svp
- 19/12/16, 19:31 #619Non, il ne faut pas que tu refasses une nouvelle demande. Malheureusement cela semble être un bug dans ton cas et il n'y a que IRCC qui puisse t'aider. Il te faut attendre leur réponse. Par ailleurs, évites de leur envoyer trop de messages sur le formulaire car ca ne fait que ralentir le temps de traitement de ta requête.
- 19/12/16, 19:53 #620Bonsoir,
Nous venons d'essuyer un refus sur la demande de permis, nous pensons vraiment qu'il s'agit d'un bug, car ils nous demandaient un papier qu'on remplissaient puis le renvoyaient. Il s'agit de l'annexe 1 demande de residence temporaire. Celui-ci était duement rempli et ils renvoyeaient la même chose !
Nous souhaitons absolument contacter l'ambassade ou quelqu'un qui pourrait nous aider... Est-ce que quelqu'un sait ce qu'il se passe ??? Et comment faire appel à cette décision incompréhensible ?! Merci
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.