Bonjour,
Si j'avais déjà entamé ma demande d'EIC, du coup il faut que je la retire et que je la réitère dans quelques mois ? Ainsi mon employeur sera remboursé ou est ce que le numéro d'offre d'emploi sera toujours valable ?
D'avance merci.
Bonjour,
Je crois avoir lu (désolé je suis pas très disponible en ce moment donc je n'ai pas la possibilité de te retrouver le lien) que l'offre d'emploi n'a pas de date d'expiration donc si c'est dans quelques semaines, il doit y avoir moyen d'utiliser l'offre d'emploi que tu as créé. En revanche, clairement si c'est dans quelques mois il vaut mieux que ton employeur retire son offre du portail et qu'il en refasse une au moment où tu feras ta demande. Non seulement ca risque de prendre du temps pour qu'il soit remboursé (en général jusqu'à 8 semaines) mais aussi car la date de début du stage inscrite lors de la saisie de ton offre d'emploi ne sera peut être pas à jour dans quelques mois.
De ton côté, oui retire aussi ton profil et tu le réitèreras plus tard car de toutes façons, il y a de fortes chances que les bassins ferment avant que tu comptes faire ta demande pour l'an prochain. Il y aura toujours de la place pour les stages COOP, il n'y a aucune raison de s'affoler à vouloir s'inscrire le plus tôt possible (sauf si le stage commence en fin d'année ou début d'année car on ne connait jamais le planning d'ouverture des bassins en avance, dans ce cas c'est intéressant de s'y préparer un avant mais si ca concerne le second et le 3ème trimestre, il n'y a pas vraiment d'utilité).