Je me pose la même question (0)
Page 57 sur 81 ... 7 47 55 56 57 58 59 67 ...
  1. #1121
    Avatar de BndicteF
    Bénédicte 31 ans

    Location
    Clermont-Ferrand, France
    Messages
    10
    Likes reçus
    0
    Message de TTorSightView
    Bonjour,

    Si tu fais ta demande de stage COOP maintenant, la date de validité de ta LC n'excédera pas un an de toute façon donc si tu veux pouvoir faire ta demande et que celle ci nécessite un examen médical, tu dois le faire auprès d'un médecin agréé par IRCC avant de soumettre la demande.

    Tu ne peux pas faire une demande plus d'un an avant.
    Bonjour,

    Si j'avais déjà entamé ma demande d'EIC, du coup il faut que je la retire et que je la réitère dans quelques mois ? Ainsi mon employeur sera remboursé ou est ce que le numéro d'offre d'emploi sera toujours valable ?

    D'avance merci.

  2. #1122
    Avatar de LindseyK
    Lindsey

    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Bonjour à tous,
    J'ai reçu une invitation pour le PVT Canada. J'aurais besoin d'une précision pour répondre à une des questions du questionnaire.
    A la question "Avez-vous déjà demandé d'entrer ou de rester au Canada ?" Dois-je répondre "oui" sachant que j'ai été en vacance au Canada en 2015, ou cela concerne uniquement les demandes officielles d'immigration?
    Merci d'avance pour votre aide !


  3. #1123
    Avatar de edgar69230
    edgar 26 ans

    Location
    Saint-Genis-Laval, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    bonjours a toutes et a tous je suis nouveau sur le site et j'envisage de partir au canada cet année si possible. ma question est : comment présenter ça candidature pour être tirer au sort ? es simplement en créant son compte sur ce site ? si vous avez des information je suis preneur et je remercie d'avance les personnes qui liront mon message ; bonne journée a tous

  4. #1124
    Avatar de vans
    Vanessa

    Location
    Argenteuil, France
    Messages
    1 743
    Likes reçus
    943
    Message de edgar69230
    bonjours
    Bonjour Edgar
    J'ai déplacé ton message dans une discussion qui va t'intéresser.
    Pour postuler au PVT Canada, tu peux suivre le tutoriel Tutoriel EIC (PVT, JP, Stage coop et VIE) - pvtistes.net qui détaille étape par étape la procédure.
    Sache qu'il reste peu de places dans le quota 2017 mais tu peux quand même tenter ta chance, vu que ça fonctionne par tirage au sort.

    N'hésite pas à faire des recherches (petite loupe dans le bandeau noir en haut à droite) sur le site pour trouver d'autres infos.

  5. #1125
    Avatar de vans
    Vanessa

    Location
    Argenteuil, France
    Messages
    1 743
    Likes reçus
    943
    Message de LindseyK
    Bonjour
    Bonjour Lyndsay
    As-tu lu le tutoriel ? Tu y trouveras la réponse à ta question et toute la démarche détaillée.
    --> Tutoriel EIC (PVT, JP, Stage coop et VIE) - pvtistes.net
    Du coup j'ai déplacé ton message dans la discussion associé au tuto.

  6. #1126
    Avatar de AurelieC
    Aurélie 34 ans

    Messages
    17
    Likes reçus
    7
    Message de AurelieC
    Bonjour a tous,
    J'ai du mal a trouver reponse a ma question avec la function recherché tellement elle est specifique.
    Dans le cadre de ma de ma demande de PVT j'ai rempli tous les doc et soumis le tout la semaine derniere. Deux jours plus tard, j'ai recu deux mails me demandant chacun l'ajout d'un document: le formulaire IMM5257 a fournir avant le 22 fevrier et un certificate de police de mon pays actuel de residence avant le 17 mars. Je viens d'uploader le formulaire IMM5257. La mention ''document telecharge-pas soumis a IRCC'' apparait maintenant en vert. Ma question est: est ce qu'il faut que je clique sur suivant en bas pour le soumettre? Si ou est ce que cela ne risqué pas de ''fermer'' mon dossier et de m'empecher d'uploader le certificate de police quand je le recevrai?
    Je dois uploader le premier doc avant mercredi
    Merci pour votre aide!
    je me permets de faire remonter ma question car ca urge pas mal et je impossible de trouver des infos a ce sujet!

  7. #1127
    Avatar de sebastienmurat
    Murat 35 ans

    Location
    Visé, Belgique
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonsoir à tous,

    J'aurai une question à soumettre aux pvtistes ayant déjà fait la demande.

    Quel est le délai entre une demande de candidature PVT et l'intégration au bassin des candidats?

    Merci d'avance. =)

  8. #1128
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 33 ans

    Location
    France
    Messages
    6 018
    Likes reçus
    1 812
    Message de sebastienmurat
    Bonsoir à tous,

    J'aurai une question à soumettre aux pvtistes ayant déjà fait la demande.

    Quel est le délai entre une demande de candidature PVT et l'intégration au bassin des candidats?

    Merci d'avance. =)
    Salut Sébastien,

    L'intégration dans le bassin des PVT se fait automatiquement, comme ça a l'air tout nouveau pour toi je te conseille de lire ceci:
    Le Permis Vacances-Travail Canada (PVT) - pvtistes.net
    et le tutoriel:
    EIC Canada - Tutoriel JP, Stage, VIE et PVT Canada 2017

  9. #1129
    Avatar de wapwapwap
    35 ans

    Messages
    78
    Likes reçus
    96
    J'ai une petite question. J'ai soumis vendredi une pièce supplémentaire (casier judiciaire US) qui m'avait été demandée. Le reste est inchangé.
    Le chronomètre des 8 semaines repart-il complètement à zéro ou est-ce en général assez rapide ?
    Merci !

  10. #1130

    Location
    Paris, France
    Messages
    2 278
    Likes reçus
    1 128
    Message de BndicteF
    Bonjour,

    Si j'avais déjà entamé ma demande d'EIC, du coup il faut que je la retire et que je la réitère dans quelques mois ? Ainsi mon employeur sera remboursé ou est ce que le numéro d'offre d'emploi sera toujours valable ?

    D'avance merci.
    Bonjour,

    Je crois avoir lu (désolé je suis pas très disponible en ce moment donc je n'ai pas la possibilité de te retrouver le lien) que l'offre d'emploi n'a pas de date d'expiration donc si c'est dans quelques semaines, il doit y avoir moyen d'utiliser l'offre d'emploi que tu as créé. En revanche, clairement si c'est dans quelques mois il vaut mieux que ton employeur retire son offre du portail et qu'il en refasse une au moment où tu feras ta demande. Non seulement ca risque de prendre du temps pour qu'il soit remboursé (en général jusqu'à 8 semaines) mais aussi car la date de début du stage inscrite lors de la saisie de ton offre d'emploi ne sera peut être pas à jour dans quelques mois.

    De ton côté, oui retire aussi ton profil et tu le réitèreras plus tard car de toutes façons, il y a de fortes chances que les bassins ferment avant que tu comptes faire ta demande pour l'an prochain. Il y aura toujours de la place pour les stages COOP, il n'y a aucune raison de s'affoler à vouloir s'inscrire le plus tôt possible (sauf si le stage commence en fin d'année ou début d'année car on ne connait jamais le planning d'ouverture des bassins en avance, dans ce cas c'est intéressant de s'y préparer un avant mais si ca concerne le second et le 3ème trimestre, il n'y a pas vraiment d'utilité).

  11. #1131
    Avatar de rocky999
    nicolas 41 ans

    Location
    Nice, France
    Messages
    11
    Likes reçus
    2
    bonjour,
    je commence a perdre patience car je n'arrive pas a obtenir le format de la photo d'identité pour la demande de permis de travail sur l'interface cic. je m'excuse mais est-ce que quelqu'un peut m'aider ? merci d'avance

  12. #1132
    Avatar de Rhya
    Yahia 35 ans

    Location
    France
    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Bonjour a tous,

    J'ai recu une lettre d'introduction pour un PVT canada, mais en remplissant le formulaire j'ai remarque qu'il y avait une faute de frappe sur mon nom de famille. Le probleme c'est qu'on ne peu pas le changer soit meme.
    Quelqu'un saurait-il la demarche a appliquer afin de corriger ca? Y a t-il un moyen de contacter le service de l'immigration?

    Merci d'avance.

  13. #1133

    Location
    Paris, France
    Messages
    2 278
    Likes reçus
    1 128
    Message de rocky999
    bonjour,
    je commence a perdre patience car je n'arrive pas a obtenir le format de la photo d'identité pour la demande de permis de travail sur l'interface cic. je m'excuse mais est-ce que quelqu'un peut m'aider ? merci d'avance
    Bonjour,

    Il y a une discussion entièrement consacrée à cette question qui dure depuis des années. Tu pourras donc certainement y trouver réponse à ce que tu cherches. Le lien de cette discussion se trouve dans le chapitre spécifiquement consacré à cette partie :

    -->> EIC Canada - Tutoriel JP, Stage, VIE et PVT Canada 2017


    N'hésite pas à user de la fonction recherche située près du bouton bon plan car elle est très pratique et efficace. Depuis le temps qu'il existe des pvtistes, de nombreux sujets ont été abordés. Il y a donc de fortes chances que d'autres se soient poser les mêmes questions que toi.
    Message de Rhya
    Bonjour a tous,

    J'ai recu une lettre d'introduction pour un PVT canada, mais en remplissant le formulaire j'ai remarque qu'il y avait une faute de frappe sur mon nom de famille. Le probleme c'est qu'on ne peu pas le changer soit meme.
    Quelqu'un saurait-il la demarche a appliquer afin de corriger ca? Y a t-il un moyen de contacter le service de l'immigration?

    Merci d'avance.
    Bonjour,

    Tu dois contacter IRCC par le formulaire Web afin qu'ils t'envoyent une nouvelle LC. Tu sélectionnes Expérience Internationale Canada dans type de demande présentée :

    -->> https://secure.cic.gc.ca/enquiries-r...-cas-fra.aspx?


  14. #1134
    Avatar de Rhya
    Yahia 35 ans

    Location
    France
    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Message de TTorSightView
    Bonjour,

    Il y a une discussion entièrement consacrée à cette question qui dure depuis des années. Tu pourras donc certainement y trouver réponse à ce que tu cherches. Le lien de cette discussion se trouve dans le chapitre spécifiquement consacré à cette partie :

    -->> EIC Canada - Tutoriel JP, Stage, VIE et PVT Canada 2017


    N'hésite pas à user de la fonction recherche située près du bouton bon plan car elle est très pratique et efficace. Depuis le temps qu'il existe des pvtistes, de nombreux sujets ont été abordés. Il y a donc de fortes chances que d'autres se soient poser les mêmes questions que toi.


    Bonjour,

    Tu dois contacter IRCC par le formulaire Web afin qu'ils t'envoyent une nouvelle LC. Tu sélectionnes Expérience Internationale Canada dans type de demande présentée :

    -->> https://secure.cic.gc.ca/enquiries-r...-cas-fra.aspx?
    Merci pour cette réponse rapide! Je vais essayer.


  15. #1135
    Avatar de LollyR
    Lolly 32 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,

    J'ai été invitée à présenter une demande pour le PVT au Canada et j'aurai des questions sur la partie emploi : je n'ai effectué que des stages et une année en temps qu'apprenti. Est ce que je dois faire figurer mes stages dans cette partie emploi ou non ?

    Merci d'avance !

  16. #1136
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 33 ans

    Location
    France
    Messages
    6 018
    Likes reçus
    1 812
    Message de LollyR
    Bonjour à tous,

    J'ai été invitée à présenter une demande pour le PVT au Canada et j'aurai des questions sur la partie emploi : je n'ai effectué que des stages et une année en temps qu'apprenti. Est ce que je dois faire figurer mes stages dans cette partie emploi ou non ?

    Merci d'avance !
    Salut Lolly,

    J'ai déplacé ton message dans une discussion plus appropriée
    Oui il faut que tu fasses apparaître tes stages dans cette partie.

  17. #1137
    Avatar de jennifer1313
    jennifer 40 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Bonjour, j'aurai besoin de votre avis à propos de mon cv pour EIC pvt canada. (je sais que je dois encore mettre les périodes de chômage et vacances) . Merci d'avance

    Jennifer Laurence
    xxxxxxxxxxxxxxxxxx adresse
    Email: xxxxxxx
    Tél : xxxxxx



    Etudes :

    Lycée Emile Littré, Avranches, France (de septembre 1999 à juin 2004)
    Obtention Baccalauréat Science Technique et Tertiaire en juin 2004

    Collège Challemel Lacour, Avranches, France (de septembre 1995 à juin 2004)
    Obtention du Brevet des Collèges en juin 1999
    _________________________________________________________________

    Expérience professionnelle :

    Ecolodge Backpacker Hostel - Femme de ménage - Hastings, Nouvelle Zélande - du 8 Nov 2016 au 15 Janv 2017
    o nettoyage des chambres et parties communes
    o rangement des stocks en réserve

    J.Ryan Contracting Ltd - Manutentionnaire - Hastings, Nouvelle Zélande - du 17 Oct 2016 au 5 Nov 2016
    o mise en bouteille, en carton et palette de vins

    NZ personnel Hire - Femme de ménage - Rosedale, Nouvelle Zélande - du 25 Août 2016 au 24 Sept 2016
    o nettoyage d'immeubles neufs avant location

    Eastpack - Manutentionnaire - Te Puke, Nouvelle Zélande - du 13 Mai 2016 au 22 Juin 2016
    o tri et mise en barquette de kiwis

    Green Planet Ltd - Manutentionnaire - Hastings, Nouvelle Zélande - du 11 Mars 2016 au 4 Mai 2016
    o tri et mise en carton de pommes

    Onland Management Services Ltd - Agent agricole - Haumoana, Nouvelle Zélande - du 1 Fév 2016 au 28 Fév 2016
    o élagage et mise en place de filets de protection sur les vignes, cueillette du raisin

    Gourmet Blueberries Ltd - Agent agricole - Flaxmere, Nouvelle Zélande - du 7 Déc 2015 au 24 Janv 2016
    o cueillette de myrtilles

    Central linen service - Manutentionnaire - Hastings, Nouvelle Zélande - du 21 Oct 2015 au 27 Nov 2015
    o lavage de linges d'hôtel

    The Pearle of Cable Beach Resort - Femme de ménage - Cable Beach, Australie - du 28 Avril 2015 au 02 Sept 2015
    o nettoyage des chambres et parties communes, rangement des stocks en réserve

    Broome Maintenance Cleaning Services - Femme de ménage - Cable Beach, Australie - du 30 Avril 2015 au 19 Juin 2015
    o Nettoyage de maisons de particuliers

    Collins siding - Agent agricole - Pemberton, Australie - du 01 Déc 2014 au 08 mars 2015
    o cueillette et mise en carton de pommes

    Sharp Infusion fine catering - Commis de cuisine - Albany, Australie - du 30 Oct 2014 au 12 Nov 2014
    o aide à la préparation et confection de repas lors d'une commémoration

    Young's siding - Agent agricole - Albany, Australie - du 13 Sept 2014 au 18 Nov 2014
    o cueillette et mise en conserve d'asperges

    YHA Albany - Femme de ménage - Albany, Australie - du 03 Sept 2014 au 18 Nov 2014
    o nettoyage des chambres et parties communes, rangement des stocks en réserve

    Fletcher International - Manutentionnaire - Narrikup, Australie - du 11 Nov 2013 au 21 Fév 2014
    o mise en carton de la viande congelée, en abattoir

    Lazy lizard tavern - Serveuse - Pine creek, Australie - du 05 Août 2013 au15 Sept 2013
    o accueil des clients, prise de commande, préparation de cocktails, encaissements

    SNCF - Agent commercial voyageurs - Caen, France - du 04 Avril 2005 au 30 Avril 2013
    o accueil des clients
    o conseils et fidélisation de la clientèle
    o réservations de billets de train, de nuits d'hôtels et de voitures

    _______________________________________________________________________________________

    Compétences :

    o Situer son rôle et sa mission au sein d'une organisation pour s'adapter et prendre des initiatives afin de faire progresser son entreprise
    o Travailler en équipe autant qu'en autonomie.
    o Capacité d'adaptation dans un nouvel environnement
    o Rigueur dans les tâches à accomplir
    o Capacité d'écoute
    o Capacité à gérer son stress
    o Maitrise du Pack Microsoft Office (Word, Excel, Powerpoint, Outlook)
    o Maitrise des systèmes d'exploitation Microsoft et OSX


    Langues parlées :

    o Français : langue maternelle
    o Anglais : courant

    __________________________________________________________________________

    Centre d'intérêts :

    Voyages multiples, lire, sorties culturelles

  18. #1138
    Avatar de Rhya
    Yahia 35 ans

    Location
    France
    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Message de TTorSightView
    Bonjour,

    Il y a une discussion entièrement consacrée à cette question qui dure depuis des années. Tu pourras donc certainement y trouver réponse à ce que tu cherches. Le lien de cette discussion se trouve dans le chapitre spécifiquement consacré à cette partie :

    -->> EIC Canada - Tutoriel JP, Stage, VIE et PVT Canada 2017


    N'hésite pas à user de la fonction recherche située près du bouton bon plan car elle est très pratique et efficace. Depuis le temps qu'il existe des pvtistes, de nombreux sujets ont été abordés. Il y a donc de fortes chances que d'autres se soient poser les mêmes questions que toi.


    Bonjour,

    Tu dois contacter IRCC par le formulaire Web afin qu'ils t'envoyent une nouvelle LC. Tu sélectionnes Expérience Internationale Canada dans type de demande présentée :

    -->> https://secure.cic.gc.ca/enquiries-r...-cas-fra.aspx?
    Bonjour,

    J'ai bien utilisé le lien -->> https://secure.cic.gc.ca/enquiries-r...as-fra.aspx?
    J'ai fait ma demande à EIC concernant la correction de la faute de frappe sur mon nom, et on m'a répondu qu'il fallait poursuivre la demande avec la faute et que cela sera corrigé par la suite.

    Merci encore pour l'aide!

  19. #1139
    Avatar de Larbilox
    Larbi 31 ans

    Location
    France
    Messages
    7
    Likes reçus
    2
    Salut les pvtistes,

    alors je suis en train de finir ma demande de PVT mais j'ai un très gros problème, on me demande un document de preuve d'examen médical mais je ne dois pas passé d'examen médical...

    Que faire?

    Merci

  20. #1140
    Avatar de vans
    Vanessa

    Location
    Argenteuil, France
    Messages
    1 743
    Likes reçus
    943
    Message de Larbilox
    Salut les pvtistes,

    alors je suis en train de finir ma demande de PVT mais j'ai un très gros problème, on me demande un document de preuve d'examen médical mais je ne dois pas passé d'examen médical...

    Que faire?

    Merci
    Bonsoir Larbi
    Est-ce que par hasard tu aurais une double nationalité ? Si oui c'est peut-être pour cela qu'on te demande de passer une visite médicale.
    Regarde cette discussion qui traite du sujet : Canada Double nationalité France/Algérie - Demande de visite médicale

Page 57 sur 81 ... 7 47 55 56 57 58 59 67 ...