Merci Marie pour ta réponse rapide. Pour l'instant je n'ai pas encore de promesse d'embauche, j'en suis au début de mes recherches et j'ai peur que ça n'aboutisse pas...c'est pour ça que je me demandais si c'était possible de m'inscrire dans les 2 bassins
Oui, tu pourras (quand tu auras une offre d'emploi) t'inscrire dans les deux bassins.
Pour le moment, comme tu n'es pas éligible au JP, tu peux t'inscrire dans le bassin pour le PVT. Quand tu disposeras d'une offre d'emploi et si tu n'as pas encore été invitée bien sûr, tu pourras retirer ton profil (en cliquant sur le bouton bleu) et présenter une nouvelle candidature dans le bassin pour postuler à la fois pour le PVT et pour le JP.
Là, si tu postules maintenant pour le JP, ça sera parfaitement inutile :
- tu recevras une invitation pour le JP (puisque tous les candidats reçoivent une invit si le quota n'est pas atteint, et il ne le sera pas dès les premières rondes)
- comme tu auras reçu une invitation pour le JP, tu ne participeras pas aux tirages au sort pour le PVT s'ils ont lieu quelques instants plus tard.
Bref, la candidature pour le JP à ce stade n'aurait absolument aucune utilité (même, ça annihilerait tes chances d'obtenir une invit pour le PVT).