Bonjour,
Je rencontre actuellement un petit problème sur le site du gouvernement du Canada ( moncic ).
J'ai soumis en fin d'année dernière ( octobre 2016 ) une demande EIC pour un PVT. je n'ai à ce jour pas reçu d'invitation, cependant j'ai trouvé une entreprise qui serait interressée pour faire un contrat Jeune Professionnel ( JP ).
Le permis JP fait partie d'une demande EIC, je sais que l'on ne peut pas modifier sa demande, je l'ai donc supprimé pour en refaire une en suivant les étapes décrites pour que je puisse cibler cette fois-ci le JP et non plus
le PVT.
Mais, lorsque je suis sur las page de mon compte, en dessous de l'intitulé "Que voulez-vous faire aujourd'hui", je n'ai pas le lien/bouton bleu qui me permet d'entamer une nouvelle démarche pour un EIC. J'ai par contre les 3 autres liens ( Visa, Entrée Express, PFSI ).
La suppression de mon ancienne demande date de moins de 48h, je me suis déconnecté puis reconnecté sur mon profil cela ne change rien.
Est ce que quelqu'un qui aurait éventuellement rencontré le même soucis peut éclairer ma lanterne ? j'ai peut-être omis de faire quelque chose ou je dois tout simplement attendre ?
Merci par avance,