Je me pose la même question (0)
Page 4 sur 19 ... 2 3 4 5 6 14 ...
  1. #61
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 33 ans

    Messages
    6 023
    Likes reçus
    1 813
    Message de KamelM2
    Ah d'acc comme pour les années précedentes , c'est Key West ta photo de profil ??
    euh.....non il me semble que c'était à Natchez en Louisiane

  2. #62
    Anonyme
    Message de tiphainet
    euh.....non il me semble que c'était à Natchez en Louisiane
    ah dac j'ai vu le meme a key west lol

  3. #63
    Avatar de mailysnoel
    mailys 28 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous ,

    Gros problème lors de ma création de clé GC le site ne me demande pas mon adresse email,
    donc je suis bloquer à ce stade car après je ne peux pas suivre les instructions suivante et continuer ma demande de PV .

    Avez vous eu ce problème ? Avez vous la solution ?

  4. #64
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 33 ans

    Messages
    6 023
    Likes reçus
    1 813
    Message de mailysnoel
    Bonjour à tous ,

    Gros problème lors de ma création de clé GC le site ne me demande pas mon adresse email,
    donc je suis bloquer à ce stade car après je ne peux pas suivre les instructions suivante et continuer ma demande de PV .

    Avez vous eu ce problème ? Avez vous la solution ?
    Salut Mailys,

    Tu avais réussi à créer ton compte lors de l'ouverture lundi?

  5. #65
    Avatar de Julie61
    Julie 33 ans

    Messages
    37
    Likes reçus
    7
    Message de Jim02
    Bonjour Julie,
    Faut attendre un peu, il y beaucoup de monde en ce moment qui essayent de s'inscrire, attend quelques heures encore et ça devrait passer sans problème
    Je sais bien, je me doute que les demandes sont excessives.. Après avoir attendue 24H et rentrer à nouveau mes identifiants, je suis encore bloqué pour 24H (...)

    Je crois que j'ai jamais était aussi désespérée... lol en vrai!!!!!!!!!!!

    Je sais bien, je me doute que les demandes sont excessives.. Après avoir attendue 24H et rentrer à nouveau mes identifiants, je suis encore bloqué pour 24H (...)

    Je crois que j'ai jamais était aussi désespérée... lol en vrai!!!!!!!!!!!

  6. #66
    Avatar de Jim02
    Jimmy 30 ans

    Messages
    1 020
    Likes reçus
    476
    Message de Julie61
    Je crois que j'ai jamais était aussi désespérée...
    Faut pas! t'inquiète pas, les rondes d'invitations sont pas avant novembre. Tu as le temps !

  7. #67
    Avatar de Julie61
    Julie 33 ans

    Messages
    37
    Likes reçus
    7
    Message de Jim02
    Faut pas! t'inquiète pas, les rondes d'invitations sont pas avant novembre. Tu as le temps !
    Oui c'est vrai...

    Mais bon, on veut toujours être dans les premiers inscrits, comme ça on n'est tranquille. Même si cette année c'est pas le premier servit lol


  8. #68
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 33 ans

    Messages
    6 023
    Likes reçus
    1 813
    Message de Julie61
    Je crois que j'ai jamais était aussi désespérée... lol en vrai!!!!!!!!!!!
    Message de Jim02
    Faut pas! t'inquiète pas, les rondes d'invitations sont pas avant novembre. Tu as le temps !
    messages déplacés


  9. #69
    Avatar de masdak
    36 ans

    Messages
    12
    Likes reçus
    2
    Message de Mélanie1
    Il existe des tutos sur le site pvtiste qui explique chaque étape pour faire la demande.
    Bonne chance !
    J'ai suivi à la lettre les tutos mais ça me renvoie toujours à une page d'accueil et après je sais pas du tout où aller...

  10. #70
    Avatar de ArthurP3
    Arthur 31 ans

    Messages
    16
    Likes reçus
    1
    Bonjour,

    ma copine à fait une demande EIC pour venir au Québec avec un PVT, mais elle à reçu un mail disant qu'elle n'était pas admissible à cause de son âge (pourquoi?).

    Elle à donc retiré sa demande pour en faire une nouvelle, mais la case EIC n'est plus disponible sur sa page d'accueil. Les tableaux de statut de demande lui indique ceci (voir photo). Elle a bien reçu le mail de confirmation de retrait de demande. On se demande donc si son profil a bien été retiré..

    Je viens donc à vous pour savoir quoi faire, nous sommes un peu perdus..

    Merci de votre aide, cordialement, Arthur

    [edit modération : évitez de mettre des infos telles que nom, prénom, identifiants divers, coordonnées etc dans vos messages/anonymisez vos documents !]
    Dernière modification par Pliz ; 20/10/16 à 00:31. Motif: L'accès au contenu du site est public, ne mettez pas de PJ ou message avec infos vous identifiant ;)

  11. #71
    Avatar de Jim02
    Jimmy 30 ans

    Messages
    1 020
    Likes reçus
    476
    Message de ArthurP3
    Bonjour,
    Bonjour Arthur,
    le PVT Canada est jusqu'à 35 ans, sinon le site a des soucis techniques depuis l'ouverture des inscriptions, faut patienter un peu

  12. #72
    Avatar de ArthurP3
    Arthur 31 ans

    Messages
    16
    Likes reçus
    1
    Message de Jim02
    Bonjour Arthur,
    le PVT Canada est jusqu'à 35 ans, sinon le site a des soucis techniques depuis l'ouverture des inscriptions, faut patienter un peu
    Salut Jim, merci de ta réponse!

    Le problème st qu'elle à retiré sa demande, elle peut toujours y accéder.

    On ne sait donc pas si sa demande à belle est bien été retirée, et dans ce cas voir comment elle peut la refaire ; ou alors si il lui suffit d'attendre.

  13. #73
    Avatar de Jim02
    Jimmy 30 ans

    Messages
    1 020
    Likes reçus
    476
    Message de ArthurP3
    Salut Jim, merci de ta réponse!

    Le problème st qu'elle à retiré sa demande, elle peut toujours y accéder.

    On ne sait donc pas si sa demande à belle est bien été retirée, et dans ce cas voir comment elle peut la refaire ; ou alors si il lui suffit d'attendre.
    Tu as dit plus haut qu'elle a reçu un mail de confirmation suite au retrait de sa demande, si elle apparaît toujours c'est très certainement à cause des soucis techniques, vaut mieux qu'elle attende, de toute manière les rondes d'invitations ne sont pas pour tout de suite donc elle peut patienter quelques heures le temps que le site fonctionne mieux

  14. #74
    Avatar de vans
    Vanessa

    Messages
    1 743
    Likes reçus
    943
    Message de ArthurP3
    Salut Jim, merci de ta réponse!

    Le problème st qu'elle à retiré sa demande, elle peut toujours y accéder.

    On ne sait donc pas si sa demande à belle est bien été retirée, et dans ce cas voir comment elle peut la refaire ; ou alors si il lui suffit d'attendre.
    Bonsoir
    Quand on retire son profil il faut attendre 24 à 48h
    Quelle âge a ta copine ?!


  15. #75
    Avatar de ArthurP3
    Arthur 31 ans

    Messages
    16
    Likes reçus
    1
    Message de Jim02
    Tu as dit plus haut qu'elle a reçu un mail de confirmation suite au retrait de sa demande, si elle apparaît toujours c'est très certainement à cause des soucis techniques, vaut mieux qu'elle attende, de toute manière les rondes d'invitations ne sont pas pour tout de suite donc elle peut patienter quelques heures le temps que le site fonctionne mieux
    D'accord, merci pour ces informations!

    Sais-tu comment pourra-t-elle refaire une demande? Je suis désolé, je ne m'y connais pas trop..

    Bonsoir, ma copine n'a que 21 ans, donc théoriquement aucun soucis pour présenter une demande

    Ma copine a 21 ans, donc théoriquement pas de soucis à ce niveau là

  16. #76
    Avatar de vans
    Vanessa

    Messages
    1 743
    Likes reçus
    943
    Message de ArthurP3
    Ma copine a 21 ans, donc théoriquement pas de soucis à ce niveau là
    Effectivement il y a un soucis
    De quelle nationalité est-elle ?

  17. #77
    Avatar de Jim02
    Jimmy 30 ans

    Messages
    1 020
    Likes reçus
    476
    Message de ArthurP3
    Sais-tu comment pourra-t-elle refaire une demande? Je suis désolé, je ne m'y connais pas trop..
    Elle refait la même chose que pour la première, le faite qu'elle est retirer son inscription ne change rien, n'est-ce pas @vans?
    le soucis avec l'age est peut être à cause des bugs, même si tu es le premier à rapporter ce problème.

  18. #78
    Avatar de ArthurP3
    Arthur 31 ans

    Messages
    16
    Likes reçus
    1
    Message de vans
    Effectivement il y a un soucis
    De quelle nationalité est-elle ?
    Française, je pense qu'il y a eu un bug, sinon je ne vois pas!

    A voir quand elle pourra de nouveau se présenter =)

  19. #79
    Avatar de vans
    Vanessa

    Messages
    1 743
    Likes reçus
    943
    Message de ArthurP3
    Française, je pense qu'il y a eu un bug, sinon je ne vois pas!

    A voir quand elle pourra de nouveau se présenter =)
    Qu'elle attende 1 jour ou 2
    Et surtout, lisez le tutoriel qui explique step by step la procédure : EIC Canada - Tutoriel JP, Stage, VIE et PVT Canada 2017

  20. #80
    Avatar de ArthurP3
    Arthur 31 ans

    Messages
    16
    Likes reçus
    1
    Message de vans
    Qu'elle attende 1 jour ou 2
    Et surtout, lisez le tutoriel qui explique step by step la procédure : EIC Canada - Tutoriel JP, Stage, VIE et PVT Canada 2017
    Ça marche, merci pour vos réponses =)

Page 4 sur 19 ... 2 3 4 5 6 14 ...