OUVERTURE PVT CANADA BUG SYSTEME
Est ce que quelqu'un a le même bug :
J'ai réussi à faire le petit questionnaire à avoir mon numéro de suivi et à créer le tout début de mon compte puis la page a bugué et je n'ai encore mis aucune informations personnelles juste identifiants et mot de passe. Maintenant je tente de me reconnecter :
j'arrive sur une page
1ere page : je choisis entre Anglais \/ Français
clic sur francais
2eme page : je clic sur \"ma demande\"
3eme page : je clic sur \"ouvrir une session ou créer un compte\"
4eme page : Procéder avec clé GC
5eme page : je renseigne mes identifiants
puis je rentre sur mon profil et je clic sur CONTINUER pour enfin mettre mes infos et là
tac retour à la case départ ( première page choix en Etre français ou anglais ... ) Et chez moi quelqu'un d'autre vient de réussir à le faire pourtant.
J'ai également le même problème ! une fois mon identifiant et code renseigner, j'appuie sur continuer et hop on me ramène à la page d'immigration avec l'encadré ou tu choisis "anglais" ou "français", j'ai tenté hier, ce matin et là, rien.
De temps en temps j'arrive sur une autre page du CIC mais sur cette page il m'est dit que je me suis connecté tel jour à tel heure et les seuls choses qui me sont proposées sont "révoquées le code cléGC", "modifier mon mot de passe ou mes questions" mais pas "d’expérience international canada" ou "quoi faire aujourd'hui" et là aussi si je clique sur "continuer" je retombe sur la page du ministère. GRRRRRRR

CONTENTE D'AVOIR TROUVER QUELQU'UN AVEC LE MÊME PROBLEME !